Salut Marimba ben là ya un coup de mou :unsure: je suis remonté à 96 tout rond j'avoue avoir une baisse de morale relative à ma situation pro qui n'est pas au top. sinon ça peut aller
aller hop poisson en papillotes avec des condiments pour la saveur de bonnes soupes pour réchauffer les coeurs des filets de volaille avec de petits légumes des fruits dont des agrumes wé je sais ça rime plus que ça n'est appétissant mais c'est pour l'entrain
allez courage pour le taf ,on est dans une société ou faire sa place devient trés difficile !!! pour les menus je les trouve top !!! :lol: ,bizz
moi je trouve tes rimes parfaites, et ton programme appétissant! j'ai trouvé des recettes élaborées par un chef étoile en collaboration avec le docteur cohen, j'essayerais de venir les poster de temps en temps. dans le magazine, ils donnent 3 semaines de menus pour régime à 1400 calories.
bonjour vaillant vaillant faudra attendre de constater des resultats. les petits pains certes mais le plaisir renforce la motivation... on poursuit __________________________________________________________________ Radiographique dentaire Portable | Films dentaires