résolutions 2007

Dans 'Régime'

1. omega

omega New Member

<span style="color:#3366FF"><span style="color:#FF0000">Je ne dirai qu 'un mot " EN AVANT TOUTE ET TOUTES !!! :lol:

Bisous pour votre journée de " surveillance "

Marianne.</span>

P;S :

Coucou Patou , merci pour ta réponse et ravie de te revoir sur " Radio-Forum "</span> :)
  2. Marine764

Marine764 Guest

Bonjour a toute!

Je suis tombé par hasard sur ce post et j'aimerai apporté un peu de mon experience...

j'avais pris beaucoup de poid suite à ma deuxieme grossesse, et j'ai réussi a perdre 22kg en 5 mois et demi, que je n'ai pas repris depuis, et tout ça sans réelle privation ou régime trop contraignant. J'avais pourtant essayé beaucoup de choses avant qui n'avais jamais fonctionnée, ou bien j'avais repris tout de suite dès que j'ai arrété... (hyperproteiné, ww...)

Ce n'est pas une solution miracle, mais juste un système simple qui a fonctionné pour moi et dont je suis plus que satisfaite :)

vous pouvez me contacter si ça vous voulez plus d'info : marine764@gmail.com ou par message privé

Bisous :)

Marine
  3. SaB

SaB New Member

Bienvenue Marine !

Tu devrais créer un topic et nous parler de ton régime, je suis certaine que beaucoup d'entre nous serait intéréssés ( dont moi, je suis curieuse, car 22 kilos en 5 mois et demi, c'est le double de moi :blink: :lol: )

A bientot ! ;)
  4. gaby

gaby New Member

coucou à toutes!!
    Désolé de ne pas avoir écrit plus tôt mais je n'étais pas chez moi. Et pour faire régime hors de chez soi c'est pas très facile.. donc ce soir je fais léger pour rattraper tout ça et demain je me pèse et plus d'écarts!
    Qu'est ce qui vous motive pour perdre?
    Je me suis prise en photo en petit short et avec un haut très court il y a quelques jours et je crois que je vais la coller bien en vue. ça va m'aider.
    combien de fois vous vous pesez par semaine? ou par mois?
  5. SaB

SaB New Member

Moi je me pèse tous les matins Gaby, c'est plus fort que moi :blink: :lol: ( et même parfois le soir avant de me coucher pour avoir une idée de combien je ferai le lendemain :ph34r: :lol: )
  6. gaby

gaby New Member

ah oui autant de fois?!!
    c'est pas décourageant parfois?
  7. missma

missma New Member

salut marin 764
    trop top 22kg en 5mois et demi
    dit nous vite comment tu a fait ne nous fait pas l'enguiner
    j'ai deja perdu 15kg en 6 mois mais il m'en reste encore 20kg environ
    et jaimerai bien les perdre en 5mois , ce serai trop beau
    allez je t'attend dit nous ton secret :unsure:
  8. Charline

Charline New Member

Chez moi pas de balance donc je me pese quand je vais chez ma "copine de régime"
  9. SaB

SaB New Member

Si c'est vrai que parfois, c'est assez décourageant !

Par exemple, Dimanche, j'ai mangé une part de galette ... Je m'attendais à avoir pris du poids Lundi matin et même pas, j'avais perdu 200 grammes ! Le lundi donc, je mange équilibré, rien de calorique , et ce matin, + 400 grammes :blink: C'est à n'y rien comprendre !! Mais bon, beaucoup d'autres éléments peuvent rentrer en compte, c'est pour ca que se peser une fois par semaine est plus fiable, mais c'est plus fort que moi, faut que je monte sur la balance tous les matins ! :unsure:
  10. gaby

gaby New Member

c'est vrai que manger toujours la même chose au bout d'un moment ça ne fait plus maigrir? si par exemple le soir on mange légume poisson yaourt et fruit mais que l'on change le type de poisson et de légumes tous les jours, ça fera maigrir?
    vous trouvez ça bien de se faire un menu type et de le respecter mais en changeant les aliments tous les jours? Le corps ne risque -t-il pas de s'habituer à ce type d'alimentation et de ne plus vouloir maigrir?
    j'espère que je ne vous embête pas avec toutes mes questions!!??
    Passez une bonne soirée!
  11. mess

mess New Member

coucou tout le monde

je crois qu'il faut faire comme Marienne nous a dit, si tu manges pendant une semaine la meme protéine, ex du poisson, la semaine suivante tu ne mange que des oeufs, et la semaine suivante que de la viande,
    c'est sa dièt qui lui a dit, car le corps s'habitue à une protéine, et vous le change d'un coup il ne comprend pas et recommence à maigrir!

pour ma part je me pèse tous les jours, mais je ne prends en compte que la pesée de la semaine, c'est plus fiable, mon médecin m'a dit que d'une journée à l'autre il y a differents facteurs qui intervienne, la chaleur la rétention d'eau, l'activité...

J'espere que je vous ai renseigné, moi quand je stagne j'essaie quatre jours la même protéine et le 5ème jours c'est reparti, quand j'étais à 74 kg j'ai mis 15 jours à reperdre, et je suis à 69 kg aujourd'hui
    aors pas de découragement les filles on y arrivera!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
    PS de mettre les photos ça stimule!!!!
    Sandrine
  12. Marimba

Marimba New Member

Salut tout le monde!

Moi je n'ai jamais essayé le coup de la meme proteine pendant 4 jours. Il faudrait, mais avec une bande de voraces comme j'ai à la maison, il faudrait que j'achete 8 poulets (1 pour chaque jour!), ou 7 kg de poisson... Ou la la!

Sinon, moi je me pese tous les jours (comme sab, le matin et aussi le soir!) et meme si je note mon poid quotidien, c'est la pesée du lundi qui fait reference. Et quand je stagne un peu ou que je reprends, je regarde toujours une semaine en arriere pour voir ou j'en etais et ca me remonte le moral!

a plus
    aude
  13. gaby

gaby New Member

Et si on change tous les jours d'aliments mais qu'on garde toujours le même shéma des repas. ça marche aussi?
    ce matin, je suis malade. pouh c'est la galère. je n'ai rien pu avaler..
    et vous ça va?

Partager cette page