bah moi je suis dans l'Est, ça ma fait aussi l'autre bout de la france et je ne conduis pas non plus (enfin, pas encore!) Peut-être qu'on pourrait en effet trouver un endroit plus "centré" si on veut que le plus de personnes possible viennent...Paris?
paris c hyper galere quand on connait pas les bouchons etc ça m'tente pas trop j'avoue j'ai donné et c'etait la galere chaque fois :lol:
la mer c'est trop loin et Paris c'est trop galère... Heu... vous pourriez faire des propositions siouplé? parce que là bein ... je sais plus quoi proposer pour satisfaire tout le monde!
mdr !!! non je sais pas mais un truc moins peuplé quoi :lol: y a des endroits a coté des endroits peuplé hein le havre c bien non? enfin j'habite a coté alors évidement lol rouen??? je connais un peu rouen.... c moins galere que paris et a 1 h de paris et du havre en plein milieu mais y a pas la mer :lol:
J'ai 3 places vides dans ma voiture (petite mais qui roule) et vu que j'habite en région parisienne, je peux récupérer celles qui arrivent jusqu'à Paris pour les emmener en Normandie par exemple (c'est à 2 heures de chez moi) !
moi je suis ok pour bouger en train jusqu'à Paris et squatter la bagnole de Nat! Je préviens, je chante en voiture, tout le temps! et en plus je chante faux!! mdr
Moi aussi je chante en voiture, c'est la hantise de Yannick d'ailleurs ! Il me dit toujours : "Arrêtes ! j'ai les oreilles qui saignent !" :lol:
Récemment c'était les génériques télés : l'Amour du risque, Candy, Punky Brewster, Maya l'abeille... Que du must quoi ! C'est par période, mais généralement c'est du disco (Gloria Gaynor) ou du rock (Noir désir, Trust...) ! Ca déchire grave ! :lol:
:lol: Je squatte votre post, juste pour vous dire que vous me faites trop rire (et du coup, j'ai la chanson de maya l'abeille dans la tête !!!)!!!!!!!
special dédicace: Dans un pays de tous les temps Vit la plus belle des abeilles Que l'on ait vu depuis longtemps S'envoler à travers le ciel Cette petite abeille porte le nom de Maya Petite oui mais espiègle Maya ! Qui n'a vraiment peur de rien Qui suit toujours son chemin Venez donc découvrir la malicieuse Maya Petite oui mais espiègle Maya ! Tout le monde aimera Maya Maya... {x4} Maya raconte-nous ta vie :lol: :lol: :lol:
Raaaah, bah c'est malin, elle m'etait sortie de la tête! Tant pis, c'est chéri qui va supporter encore une bonne demie-heure cette chanson en boucle et s'il râle en me disant que je chante peut etre un peu trop, je lui dis de s'adresser à toi!!!
Toujours partante, par contre, septembre ça va être juste... Que diriez-vous du 1<sup>er</sup> week-end d'octobre à Etretat ?
ouééééééééééééééééééééééééé!!!! faut signer où?? j'irais revoir ma normandieeeeeeeeeee!! mdr je cherche déjà un peu pour les gîtes mais faudrait très très rapidement savoir exactement combien on est! Je pense que le gîte c'est l'idéal parce qu'on cuisine nous même et donc.. c'est parce qu'on est en week end qu'on fait n'imp! lol bisous esther
OK ! Donc on pourrait se fixer le 5/6/7 octobre (du vendredi au dimanche)... Ce qui fait que je récupère celles qui veulent vendredi après 17h et qu'à partir de vendredi soir c'est la "nouba basse calorie" :lol: En tout cas c'est vrai qu'il vaudrait mieux se fixer rapidement pour le gîte. De toute façon, à 1 ou 2 personnes prêt, il y a toujours des couchages d'appoint dans ce genre d'endroit ! Et au pire, on plantera une tente dans la forêt ou sur la plage !