RENCONTRE!!!

Dans 'Bla-bla'

1. Mzailes

Mzailes New Member

bah moi je suis dans l'Est, ça ma fait aussi l'autre bout de la france et je ne conduis pas non plus (enfin, pas encore!)
    Peut-être qu'on pourrait en effet trouver un endroit plus "centré" si on veut que le plus de personnes possible viennent...Paris?
  2. kytanlou

kytanlou New Member

paris c hyper galere quand on connait pas

les bouchons etc
    ça m'tente pas trop j'avoue j'ai donné et c'etait la galere chaque fois :lol:
  3. Mzailes

Mzailes New Member

la mer c'est trop loin et Paris c'est trop galère... Heu... vous pourriez faire des propositions siouplé? parce que là bein ... je sais plus quoi proposer pour satisfaire tout le monde!
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Clermont Ferrand :lol:
  5. kytanlou

kytanlou New Member

mdr !!!
    non je sais pas mais un truc moins peuplé quoi :lol: y a des endroits a coté des endroits peuplé hein

le havre c bien non?
    enfin j'habite a coté alors évidement lol

rouen???
    je connais un peu rouen....
    c moins galere que paris et a 1 h de paris et du havre en plein milieu

mais y a pas la mer :lol:
  6. Funrabbit

Funrabbit New Member

J'ai 3 places vides dans ma voiture (petite mais qui roule) et vu que j'habite en région parisienne, je peux récupérer celles qui arrivent jusqu'à Paris pour les emmener en Normandie par exemple (c'est à 2 heures de chez moi) !
  7. Mzailes

Mzailes New Member

moi je suis ok pour bouger en train jusqu'à Paris et squatter la bagnole de Nat! Je préviens, je chante en voiture, tout le temps! et en plus je chante faux!! mdr
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Ben moi je peux pas dire, je suis pas sûre de pouvoir me payer le billet de train..
  9. Funrabbit

Funrabbit New Member

Moi aussi je chante en voiture, c'est la hantise de Yannick d'ailleurs ! Il me dit toujours : "Arrêtes ! j'ai les oreilles qui saignent !"
    :lol:
  10. Mzailes

Mzailes New Member

lol tu chantes quoi Nat?
  11. Funrabbit

Funrabbit New Member

Récemment c'était les génériques télés : l'Amour du risque, Candy, Punky Brewster, Maya l'abeille... Que du must quoi !

C'est par période, mais généralement c'est du disco (Gloria Gaynor) ou du rock (Noir désir, Trust...) ! Ca déchire grave ! :lol:
  12. myrrha9

myrrha9 New Member

:lol:
    Je squatte votre post, juste pour vous dire que vous me faites trop rire (et du coup, j'ai la chanson de maya l'abeille dans la tête !!!)!!!!!!! :p
  13. kytanlou

kytanlou New Member

tu m'fais trop rire je t'entends de là :lol:
  14. Mzailes

Mzailes New Member

special dédicace:

Dans un pays de tous les temps
    Vit la plus belle des abeilles
    Que l'on ait vu depuis longtemps
    S'envoler à travers le ciel

Cette petite abeille porte le nom de Maya
    Petite oui mais espiègle Maya !

Qui n'a vraiment peur de rien
    Qui suit toujours son chemin

Venez donc découvrir la malicieuse Maya
    Petite oui mais espiègle Maya !
    Tout le monde aimera Maya

Maya... {x4}

Maya raconte-nous ta vie
    :lol: :lol: :lol:
  15. myrrha9

myrrha9 New Member

Raaaah, bah c'est malin, elle m'etait sortie de la tête!

Tant pis, c'est chéri qui va supporter encore une bonne demie-heure cette chanson en boucle et s'il râle en me disant que je chante peut etre un peu trop, je lui dis de s'adresser à toi!!! ;)
  16. Funrabbit

Funrabbit New Member

Toujours partante, par contre, septembre ça va être juste... Que diriez-vous du 1<sup>er</sup> week-end d'octobre à Etretat ?
  17. kytanlou

kytanlou New Member

pourquoi pas
    moi j'suis partante ;)
  18. Mzailes

Mzailes New Member

ouééééééééééééééééééééééééé!!!! faut signer où??
    j'irais revoir ma normandieeeeeeeeeee!! mdr
    je cherche déjà un peu pour les gîtes mais faudrait très très rapidement savoir exactement combien on est! Je pense que le gîte c'est l'idéal parce qu'on cuisine nous même et donc.. c'est parce qu'on est en week end qu'on fait n'imp! lol

bisous
    esther
  19. Funrabbit

Funrabbit New Member

OK ! Donc on pourrait se fixer le 5/6/7 octobre (du vendredi au dimanche)... Ce qui fait que je récupère celles qui veulent vendredi après 17h et qu'à partir de vendredi soir c'est la "nouba basse calorie" :lol:

En tout cas c'est vrai qu'il vaudrait mieux se fixer rapidement pour le gîte. De toute façon, à 1 ou 2 personnes prêt, il y a toujours des couchages d'appoint dans ce genre d'endroit ! Et au pire, on plantera une tente dans la forêt ou sur la plage !
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Si je gagne au loto je viens!

Partager cette page