cuisine bien alors c'est rare un homme qui aime cuisiner, le mien quand il fait à manger c'est poulet pomme frittes ou poulet riz curry <_<
bonjour soiree treeeees bien controler avec salade de carottes avec pommes, fromages(env 50g). la semaine est tres bien reparti bye bonne journee
je pense que si Damien est arrivé comme un cheveu dans la soupe (c'est lui qui l'a dit ) parmis toutes ces représentantes de la gente féminine, il a aussi apporté sa sagesse: <ol type='1'><li>on ne se pèse pas chaque jour (enfin on essaye...)</li><li>on apprend à se regarder (moi çà y est!)</li><li>on arrête de se prendre la tête pour un rien </li><li>on apprend à SE faire confiance...</li></ol> un sacré cheveu qui remet les idées un peu en place face à notre "culture" de la balance... :lol:
yeuuuu comme c est gentil, merci ca me double de courage Question?combien de kilos prevoyez vous de perdre par mois, durant votre regime? merci bye damien
Mon objectif c'est 100gr par jour... soit 3 kilos par mois; ça ne me parraît pas exagéré. Mais dans la réalité, j'ai perdu 25 kilos sur les trois premiers mois, et plus rien depuis! <_< ... comme quoi, à vouloir aller vite...
bonjour je trouve que si t es au courant c est deja pas mal je pense que SI vous vous donnez un objectif de temps c est par mois excuse moi de dire ca mais 100gr par jour je trouve ca un peu ... avoir un objectif de temps ne permet pas de perdre plus vite mais de se mettre la pression arreter avec vos balance, votre pauvre corps ne sait plus ce qui est important perso je n ai pas d objectif de temps j ai seulement un objectif de poids >et je ne perds pas moins vite bonne journee bye
moi j'avais fixé l'objectif à 2 kilos par mois... et çà fonctionnait plutôt bien ! pour le moment c'est compliqué mais j'ai bon espoir pour le mois de juillet (bah oui çà sert à rien de se prendre la tête) le principal c'est de manger correctement et de ne pas grossir :lol:
salut Damien Mes felicitations!!! Moi aussi j'ai perdu 1 kilo en 4 jours, des problèmes persos (c'est la seule chose qui me fait perdre du poids en un rien de temps!!) mais bon j'espère quand même que mes blèmes vont s'arranger!!!! bonne journée à toi NAD
Super pour tes 82 kg (je sais, j'ai du retard).. Bisous et vivement que j'arrive a ne plus me prendre la tête avec ma balance!!!!