régimes proteinés

Dans 'Régime'

1. saltoman92

saltoman92 Guest

perso moi jai fait un regime pr bien magrir javais decidé de ne plus manger le midi ensuite le soir je manger tres peu et jfesait du sport deriere ensuite quelque tem apres jai decié daréré tt ce ki et sucre et gras juska maintenent je continue de faire sa a part que je mange que des legumes, poison cuit a l'eau ,salade sans asésonement et viande griller tt sa sans sauce sans rien du tt ^^ et jme muscle deriere tt sa on va me dire que c pas bon cke jfait mais je suporte pas de prendre du pois mais bon cke jai fait c suprimé plein de chose tres bon a manger pr sa il fo avoir du courage ^^ en tt cas jreste a mes 56kg pr 1m74 :)

merci davoir lu mon msg
  2. sand29

sand29 Guest

salut tout le monde

j'ai commencer le regime du docteur dukan il y a maintenat 2 semaine et j'ai deja perdu presque 4 kg je suis contente en esperant que sa dure
    ce regime pour l'instant assez facile car je n'est pas de censation de faim je verrai a long terme car un regime c'est sur le long terme qu'il faut juger alors je verrai bien
    mais disons ke si je continue a perdre ausi vite je devrer en avoir pour trois mois voir quatre pour perdre mes 15 kg

sand29
  3. psylocke

psylocke New Member

Déjà euh j'ai eu un peu de mal à lire ton message langage msn, mais ce que j'ai lu ressemble à du grand n'importe quoi... sauter des repas, priver son corps, collectionner les carences... bref c'est pas vraiment un régime équilibré, je dirais même que c'est dangereux, tu es à quoi 650, 700 Kcal/jour??? Tu peux très bien manger équilibré sans pour autant prendre du poids et tomber dans les TCA!
    Mais bon chacun chacun son point de vue et si cette façon de vivre te convient pourquoi pas! .. mais ça reste dangereux!
    BiZzZ
  4. saltoman92

saltoman92 Guest

lol désolé pour le language msn ^^ et oui sa me convient trés bien tout le monde me dit que c'est dangereux mais je prefere continué comme sa merci d'avoir répondu :)

Partager cette page