C'est aussi pour ça que j'angoisse d'arrêter Parce que je sais que ma mère n'arrêtera pas avec moi alors bonjour l'horreur si je dois arrêter de fumer et maigrir ... <_<
oui je te comprend moi j'ai essayer de faire les 2 et pas possible!! alors j'ai dab arreter et apres regime
MOI ITOU ma belle ! Sauf que la cigarette c'est hyper atrocement dur mais ce n'est pas vital, donc j'ai pu gérer en me disant "jamais plus" malgré mon compagnon et ma fille qui eux continuaient à côté. Mais la nourriture, tu es obligée de continuer à t'alimenter pour survivre, donc... tentation permanente parce qu'incitation olfactive et... gustative permanente ! A moins de trouver un moyen de se dégoûter de la bouffe pour toujours ???? NON pas possible. Il faut donc que je me trouve des signaux qui me disent : "stop" tu en as assez pour fonctionner, le reste te sera nocif ! POISON ! VADE RETRO ! JE MANGE POUR VIVRE ET JE REFUSE DE VIVRE POUR MANGER ! BISOUS A TOUTES ET TOUS !
j'veux pas te décourager mais arreter de fumer et maigrir c'est pratiqument pas possible, et meme si on y arrive il y a frustrations extrèmes et ralachage général après :lol: :lol: mais bon ptet que je n'étais pas assez forte c'est tout bon courage à toi!
J'ai arrêté de fumer, Et maintenant je VEUX arrêter de m'empiffrer ! Ce fut tellement dur d'arrêter de fumer, que je ne reprendrai JAMAIS. Trop dur le sevrage ! Pour la bouffe... Je ne sais pas... C'est bizarre, il y a des moments où le régime va tout seul, d'autres où c'est impossible. Pour la cigarette, ça a été horrible pendant longtemps ! Donc théoriquement cela ne devrait pas être pire ! BIZZ à tous et toutes
coucou ZETA, Je te souhaite de te débarrasser de cette cochonnerie car aprés tu te sentiras beaucoup mieux , en tout cas mon mari lui respire bien mieux, il a retrouvé les gouts subtils de la cuisine qu'il ne sentait plus, ça fait plaisir du coup de cuisiner pour quelqu'un qui apprécie pleinement ce qu'on a fait . Je te transmet plein d'energie positive B) pour t'aider a arreter et puis ce sera des sous d'économiser pour t'acheter plein de beaux vetements avec x taille en moins
Tu n'as pas compris. J'ai arrêté de fumer il y a 15 ans et j'ai trouvé ça horrible ! Il m'a bien fallu 10 ans pour vraiment ne plus avoir envie quand quelqu'un fumait à côté de moi et 10 ans aussi pour ne plus croire que je me levais la nuit pour fumer (je rêvais que je fumais presque toutes les nuits, et crois moi, ça avait l'air plus que réel, il me fallait du temps le matin pour me rendre compte que ce n'étaient que des rêves) Je disais donc que décrocher de la bouffe ne devrait pas être pire ! Sauf que... Je n'arrive pas à en décrocher ! Mais c'est vrai que je préfère encore ça plutôt que de reprendre la cigarette ! Lorsque j'ai arrêté, j'ai cru sincèrement que je devenais folle !
en reponse à "regime, mental et bien etre", je dirais "regime, mental, ame et bien etre"... bizarre, oui un peu. Je lis un livre en ce moment, c'est l'histoire vécue d'une femme qui a fait l'expérience de la mort. Elle y raconte ce qu'elle a vecu dans cette "petite mort". je cite : "Notre moi terrestre, quoi qu'il en soit, reste en opposition constante avec notre ame. Je prenais conscience de la faiblesse de la chair omniprésente. Bien que nos corps spirituel regorgent de lumière, de vérité et d'amour, ils doivent lutter sans cesse pour dominer l'enveloppe charnelle, et cela les rends plus vigoureux. Ceux qui ont parfaitement evolué trouveront une harmonie entre les deux éléments, ce qui les amenera au bonheur de la paix et à la faculté d'aider les autres." Ce que j'en pense : meme si ce livre n'a pas été ecrit pour les regimeuse assidue que nous sommes, la leçon que j'en tire est que l'ame et le corps terrestre luttent sans cesse; et que seul l'evolution de l'ame peut amener un equilibre et une harmonie. Donc, pour dominer le corps, faites evoluer l'ame et la conscience. C'est un avis qui vaut ce qu'il vaut, libre à ceux qui veulent de trouver ça ridicule. Mais perso, ca me parle.