J'suis d'accord avec Karen pour le fait de se faire des petits plaisirs, mais faut pas non plus exagérer! Et puis, plus on les limite ces petit plaisir, plus on est content quand on les a Mais il en faut pour pas craquer au bout d'un moment !! Bonne soirée.
Vendredi soir, il m'est arrivé une chose étrange, j'ai eu une crise d'envie , fallait que je mange un mcdo ou grec, ou truc dans le genre, c'était obsessionnel! C'est la première fois que ça m'arrive! J'ai finalement pris un panini jambon fromage, ensuite j'ai acheté un muffin chocolat et comme c'était pas suffisant j'ai pris un pain au choco en + !! Craquage complet!! le lendemain pareil, mais je me suis calmé hier...j'ai pas compris ce craquage, tout allait bien et bim d'un coup un envie trop forte pour moi... Je me suis pesé sur une autre balance que la mienne et elle m'indiquait que j'avais quand même perdu du poids cette semaine...(j'ai un doute) donc demain matin je me peserai et on verra si les dégats du crackage vont se ressentir...Samedi soir j'ai quand même eu un match de basket qui a pu me faire dépenser pas mal de calorie. Trop de régime tue le régime!!
Hello à tous et à toutes surtout, pour vous donnez des news, je me suis un peu relaché ces derniers temps en m'accordant des petits plaisir par ci par la... Je suis tombé malade la semaine dernière et vendredi j'ai fait une crise de gastro. Ca faisait 2 semaine que je m'étais pas pesé (peur du résultat) et finalement, je suis à 91 kilo!! étonnant! Je pense que la gastro y est pour quelquechose même si j'ai fait la visite à la médecine du travail la semaine dernière et que sur la balance du médecin j'étais à 91... Si je veux perdre 2-3 kilo rapidement la, comment pensez vous qu'il faudrait que je m'y prenne?? J'ai l'impression que mon corps s'est stabilisé et perd un peu.
ça dépend, tu veux les perdre rapidement ou durablement? A mon avis, moins il te reste moins ça va vite à perdre... courage, et patience! Caro.
Te rassure, c'est normal que tu perdes meme après un craquage complet. Il faut que tu te dises que la prise de poid viens d'une habitude de manger mal, te taper un grec ou meme un bon paquet de frite n'est pas forcement mauvais. Je craque de temps en temps, mais je perds quand meme du poid, le tout c'est de ne pas exagérer.
Hello, Pour donner un peu de mes news, je ne fais plus de régime, mais maintenant je fais juste attention à ce que je mange, et je carbure en Activia quand j'ai un creu...d'ailleur je crois que je deviens un drogué. Je me suis mis a l'aspatarme qui rajoute du goût au yahourt. Mes principes sont: petit déj: Yahourt activia + biscuit petit dej de LU Midi: Entrée + plat + dessert, le plat contient de la viande généralement et bcp de féculent, type riz, pates, lentilles, je dose bien pour tenir la journée Soir: Ca dépend, mais je mange assez léger et j'évite les féculent, par contre de la viande oui. On ajoute à ça 3 séance de sport par semaine Je me suis stabilisé pendant plusieur semaine à 91 kg, et la en quelques jours j'ai perdu + d'1 kg...On verra bien ce que ça donne. Il m'en reste encore 3 à perdre!! j'y crois! je vais ya ller lentement mais surement. Bon courage à tout le monde