Et ça fait vraiment plaisir que tu reviennes pour nous annoncer de bonnes nouvelles! tu te rapproches à grands pas de ton objectif, si tu continues comme ça tu y es presque... et sans frustrations en plus c'est vraiment formidable; un grand bravo à toi! Courage pour la suite. Caro.
Bonjour à tous Il me semble avoir besoin de vous, et oui hier c'était de bonnes nouvelles, et aujourd'hui j'ai envie de craquer alors que tout va bien ! Je n'ai pas encore craqué, mais je sent une intense envie de SUCRE !! Besoin atrocement de vos encouragement pour tenir, j'étais si près du but ........ MERCI D'AVANCE
Ben peut-être que tu devrais juste t'autoriser un petit plaisir... Ne te prives pas trop, sans quoi c'est normal que tu aies des envies de sucre.
Alex a raison, si (contrairement à moi ) tu sais t'arrêter à un carré de chocolat alors fonce, accorde toi ce petit plaisir... sinon un fruit quelquefois ça fait passer l'envie: ça a un goùt sucré et ça cale un peu . Courage! Caro.
Si tu as vraiment envie de sucré et que tu aimes ça je te conseille de déguster très lentement une petite cuillère de miel