...hey! ...les filles! ... vous seriez pas un peu jalouses? Ce soire j'ai bu un verre de lait de riz, 153Kcal, je peux vous dir que je me souviens de chaque molecule! Tisane de surreau, deux noisettes. J'ai fais 25 min de jogging. J'attends avec impatiance de voir la balance de demain matin! Allez a demain dormez bien
Bonjour! Un peu dessue ce matin ... J’ai perdu seulement 300 g! Reste 900 g! ...encooooooooooore 2 jours peut-être 3! Merci pour vos messages, merci de ne pas m'écrire jusqu'a mon retour de mes vacances ...quand je vous raconterai l'évolution... jusque là, merci de participer à la prospérité de mes villes en cliquant chaque jour sur ces liens. Grace à vous le nb d'habitants a augmenté et j'ai de l'industrie donc je vous ajoute une adresse: http://starlemburg.miniville.fr/ind http://starlemburg.miniville.fr/ http://luxembronx.miniville.fr/ Bonne courage à tous, soyez sages, et merci de m'avoir supporté!!!!
Jalouses? non pas du tout car si on veut on fait exactement comme toi et on perdra aussi! vite! :lol: Tu as envie de te sous alimenter, OK Tu as envie de foutre ta santé en l'air OK mais ce que je n'admets pas c que tu prônes ce genre de régime et que d'autres personnes pourraient prendre exemple sur toi (enfin, pas celles qui sont ici mais de nouvelles arrivantes, des adolescentes...) en pensant que c bien! Le pire c que tu as 48 ans! A cet âge, on est un peu plus "raisonnée", non? Bon courage pr maintenir cette perte durant tes vacances!
Galettes de soja Préparation 15 minutes Cuisson 10 minutes Portion(s) 4 Express (moins de 30 minutes), Santé, Cuisine végétarienne Ingrédients • 250 ml (1 tasse) de tofu émietté • 125 ml (1/2 tasse) de pois chiches hachés grossièrement • 125 ml (1/2 tasse) de flocons d'avoine • 60 ml (1/4 tasse) de graines de tournesol moulues • 5 ml (1 c. à thé) de sauce tamari légère • 1/2 oignon haché • 1 gousse d'ail hachée • 125 ml (1/2 tasse) de chapelure de blé entier • 15 ml (1 c. à soupe) d'huile d'olive • 180 ml (3/4 tasse) de bouillon de légumes • 10 ml (2 c. à thé) de sauce tamari légère • sel et poivre Préparation • Au robot culinaire, mettre en purée le tofu et les pois chiches. • Dans un bol, mélanger avec les flocons d'avoine, les graines de tournesol, 5 ml (1 c. à thé) de sauce tamari, l'oignon et l'ail. Faire des galettes en forme de côtelette. Enrober de chapelure. Réserver. • Dans une casserole à revêtement antiadhésif, à feu moyen, chauffer l'huile. Faire revenir les galettes 2 minutes de chaque côté. Ajouter le reste des ingrédients. Poursuivre la cuisson 5 minutes. Servir.
Pardonne moi Cerise, j'ai encore été partie, j'ai pas pu te repondre! Mon régime? Je ne suis plus au régime! Suite a mon régime fou j'avais perdu 5,6kg, Je me suis stabilisée et j'avale 1900Kcal /jour, trois repas, plus un en-cas à 16h. Je suprime le 16h un-deux jours si je depasse mes 59kg. Tout va bien! Et toi? je n'est pas eu le temps de vous lire!
ha tu me rassures à admettre que ton régime était "fou" :lol: tant mieux si tu stabilises, c super! moi ça ne vas pas vraiment coté régime pr l'instant... nizzz
Le lévrier galgo n'est utilisé en Espagne que pour une seule activité : la chasse au lièvre. Celle-ci ne durant que quelques semaines, les chasseurs se refusent à nourrir pendant le reste de l'année des bouches devenues inutiles. Et comme ces chiens ne bénéficient d'aucune protection légale, 8 000 galgos, superbes lévriers de 20 à 30 kilos, sont ainsi purement et simplement abandonnés quand ils ne sont pas jetés au fond d'un puits, pendus ou trainés derrière une voiture dans des souffrances épouvantables. 10 % seulement de ces galgos sont secourus et recueillis par des associations espagnoles et placés dans des refuges des pays européens environnants, faute de familles adoptantes potentielles pour cette race en Espagne. En France, l'association "Europe des Lévriers" dont Michel Delpech est parrain, recueille et fait adopter des "galgos" martyrisés. La Fondation 30 millions d'amis a décidé de rejoindre ses collègues espagnols pour mettre un terme à ces atrocités. Dans ce but, elle lance une pétition téléchargeable sur son site pour demander au gouvernement espagnol que toutes les dispositions soient prises pour que cessent ces pratiques barbares. Signez et faîtes signer cette pétition http://www.sos-levriers.org/
La vergeoise est un sucre brun foncé, utilisé par exemple pour la préparation des spéculoos, provenant d’un sirop de betterave, après affinage. C'est un sucre à consistance moelleuse, coloré et parfumé par les cuissons successives. Recuit une fois, le sirop donne de la vergeoise blonde ; deux fois, de la vergeoise brune, plus foncée et à l’arôme plus particulier. Particulièrement appréciée dans le Nord de la France et en Belgique, où elle est fréquemment désignée sous le terme de cassonade, la vergeoise est l’ingrédient phare des spécialités de la pâtisserie flamande : tarte au sucre, spéculoos, flan à la flamande, crêpes et gaufres… Depuis quelques années sont commercialisés en France des produits à "saveur vergeoise". Ils sont composés de sucre, coloré au caramel pour obtenir un aspect de vergeoise blonde ou brune.
C'es vrai, chez moi on utilise la cassonade (blonde ou brune), plus que le sucre... moi je préfére la brune, elle a un gout plus fort! On s'en sert pour mettre sur les crépes et les gauffres à mardi gras, dans les yahourts et le fromage blanc, et sur les patisseries... c'est délicieux! Caro.
Page d'actualité "ORANGE" Le président français Nicolas Sarkozy est arrivé mardi à Washington pour une première visite officielle aux Etats-Unis destinée à célébrer les retrouvailles du couple franco-américain après quatre années de brouille pour cause de guerre en Irak. Même si cette crise n'a jamais totalement interrompu leur coopération, notamment en matière de lutte contre le terrorisme ou en Afghanistan, le séjour de vingt-quatre heures de Nicolas Sarkozy dans la capitale fédérale a été conçu comme une succession de symboles de la réconciliation entre les deux pays. Flanqué de quatre de ses ministres, dont celui des Affaires étrangères Bernard Kouchner, et du président de l'Assemblée nationale Bernard Accoyer, le chef de l'Etat français devait commencer sa visite au pas de charge. L'avion présidentiel a atterri sur la base aérienne d'Andrews (Virginie, est), près de Washington vers 14H00, (19H00 GMT), selon l'Elysée. Il doit notamment s'exprimer devant les chefs d'entreprise du French American Business Council, décorer des anciens combattants de la Seconde Guerre mondiale, s'adresser à la communauté française de Washington, s'entretenir avec le maire de la capitale Adrian Fenty puis dîner avec son hôte George W. Bush à la Maison Blanche. Ces rendez-vous doivent être autant d'occasions pour M. Sarkozy de louer "l'amitié historique" entre les deux pays et de tourner la page de la fronde menée par son prédécesseur Jacques Chirac contre la guerre en Irak. Le clou de cette visite a été programmé mercredi, où le chef de l'Etat doit s'adresser aux deux chambres réunies du Congrès. [b]Ce "très grand honneur" est particulièrement salué côté français, où l'on rappelle que la Chambre des représentants et le Sénat ont tenu leur première session commune en 1824 pour y entendre un discours d'un autre Français, le marquis de Lafayette. Il a toutefois déjà été réservé à tous les présidents français de la Ve République, le dernier étant M. Chirac en 1996.[/b]
merci, moi de même! si j'ai bien compris c'est toi qui te charges de répandre dans ce futile forum un peu de culture? Caro.
… mais …j’aime bien ce que tu viens d’écrire Caro ,merci !… ...Mégalo moi ???? En fin voici une autre recette fa-si-la faire ! Dans le désordre ça donne ça : Végépaté à tartiner et pesto de tomates séchées A tartiner sans modération ! Pour l'apéro, sur des crackers, en entrée ou dans un sandwich... j'adore ! (Je suis désolée mais je me suis servie d'une recette trouvée sur un site "vegan" américain et n'ai pas pensé à convertir les volumes en poids au fil de ma recette... pardon !!!!!!) 250 ml de graines de tournesol ( moulues ou juste concassées selon votre goût, moi je les ai passé 5 secondes au moulin à café et c'était parfait) 60 ml de graines de sésame 1 carotte 1 petite betterave 2 courgettes 1 gros oignon jaune 2 gousses d'ail 125 ml d'eau chaude 60 ml d'huile de tournesol 125 ml de levure alimentaire 2 cuillères à soupe de tamari (si vous n'en avez pas j'imagine que de la sauce soja ferait l'affaire) 1 pincée de muscade et de canelle 3 feuilles de basilic, un brin de thym, hachés 1 pointe de couteau de piment de Cayenne Raper très finement les légumes. Ajouter l'oignon et l'ail très finement hachés. Mélanger tous les ingrédients et verser dans un moule à cake ou, comme moi, dans 3 ramequins de 10 cm de diamètre (question de présentation, mais comme la texture reste vraiment celle d'un paté je trouve ça plus facile à conserver dans un petit format). Faire cuite 45 minutes à 180°C/350°F.
Un shampoing spécifique est-il indispensable après une coloration? Pour entretenir une coloration permanente faite à la maison, et a fortiori chez le coiffeur, il est conseillé d'acheter un shampoing (voire un après-shampoing ou un soin spécifique) conçu pour protéger la couleur, mais aussi les cheveux. «Les shampoings pour cheveux colorés vont aider à refermer les écailles du cheveu et prolonger la brillance, car ils renferment souvent des extraits comme le citrus», explique Béatrice Lobrot de chez Phyto, marque française bien connue spécialisée dans le soin du cheveu par les plantes. Ces shampoings aident à rendre le cheveu moins poreux, donc moins sec et terne, car les colorations permanentes contiennent des ingrédients chimiques assez agressifs, comme l'ammoniaque et le peroxyde qui aident à faire pénétrer la couleur à l'intérieur de la fibre capillaire. On a un budget serré? On peut se donner comme règle de privilégier un shampoing professionnel ou de marque spécialisée dans les traitements capillaires pour les premiers lavages suivant une coloration, et acheter ensuite des shampoings pour cheveux colorés parmi les différentes marques du commerce qui sont moins coûteuses. Comment trouver «le» bon shampoing une fois pour toutes? Impossible! Il est nécessaire de changer de shampoing au fil du temps et des saisons pour répondre aux besoins du cuir chevelu. «Jouer l'alternance est essentiel, explique-t-on chez Phyto. La nature du cheveu évolue en fonction de différents facteurs: les colorations que l'on fait, le stress, le fait d'être enceinte ou non car il y a un changement hormonal, ou encore les saisons; par exemple l'été, les cheveux peuvent être plus déshydratés à cause du soleil, du chlore des piscines ou du sel de la mer.» On doit alors opter pour un shampoing et des soins différents. Mais là encore, comme on le souligne chez L'Oréal, «plus nos besoins sont spécifiques, plus une ligne professionnelle devient appropriée et même nécessaire pour assurer de meilleurs résultats.» Peut-on se laver les cheveux tous les jours? Pourquoi pas! Mais à condition de choisir un shampoing doux pour usages fréquents afin de ne pas irriter le cuir chevelu et créer des problèmes inutilement (excès de sébum provoqué par de trop nombreux lavages, par exemple). Quant à utiliser un shampoing pour bébé, ce n'est pas une bonne idée: il est vraiment étudié pour les cheveux des bambins et ne répondra pas aux besoins des nôtres. L'idéal, c'est de se laver les cheveux deux à trois fois par semaine. «Naturellement, les personnes qui utilisent beaucoup de produits coiffants, qui font du sport ou ont un cuir chevelu très gras peuvent avoir besoin de les laver plus souvent, mais toujours, dans ce cas, avec un shampoing non agressant», suggère Brigitte Fortin. Les principales marques de shampoings professionnels utilisées et vendues exclusivement chez les coiffeurs: L'Oréal Professionnel, Matrix, Redken, Kérastase, PureOlogy, ou encore Schwarzkopf Professional. - Quelques marques utilisées chez certains coiffeurs mais qu'on peut acheter en magasin, pharmacie ou sur Internet: Aveda, René Furtherer, Phyto, Leonor Greyl, les trois dernières étant réellement spécialisées dans le soin pour cheveux. Top 20: notre sélection de shampoings spécifiques - Lavages fréquents et cuir chevelu sensible: Sensibalance, de L'Oréal Professionnel, idéal pour celles qui se lavent les cheveux souvent. Phytoprogenium, de Phyto, un shampoing «intelligent» capable de rééquilibrer la flore capillaire en fonction de ses besoins. Phytoapaisant, de Phyto. Shampoing extra-doux au lait d'avoine, de Klorane. - Cheveux secs, cassants ou abîmés: Ultra Riche Karité, de L'Occitane. All Soft, de Redken. Damage Remedy, d'Aveda. - Cheveux bouclés et/ou secs: La Grande Boucle, de Lush, à base de noix de coco, beurre de cacao bio, beurre de karité... Sans parabens ni polymères chimiques. - Cheveux colorés: Color Resist «anti-fade», gamme Fructis de Garnier. Phytolumière, de Phyto, qui contient des pigments colorés et nacrés pour illuminer la chevelure. (sur le marché en 2008) Shampoing fixateur de couleur Vitamino Color, de L'Oréal Professionnel. Color Smart, de Matrix. - Cuir chevelu gras Shampoing purifiant à l'huile essentielle de lavande provençale, de L'Occitane. Phytopanama, de Phyto. Shampoing séborégulateur à l'extrait d'ortie, de Klorane. - Pellicules Shampoing anti-pelliculaire Norma Control, de L'Oréal Professionnel. Shampoing anti-pelliculaire Dercos, de Vichy. Trempette et paillettes, shampoing solide de Lush à base d'huile de cade. - Action anti-âge (fortifiante, redensifiante): Age Densiforce Oméga 6, de L'Oréal Professionnel. Phytodensium, de Phyto.
<span style="font-family:Arial Black">360 VISITEURS DEPUIS HIER SOIR!<span style="font-family:Arial Black"></span></span> Je suis agréablement surprise!!! Vous méritez bien une récompense !! ...Eh oui avec les journée un poil cacabouillasse que j'accumule depuis un moment je mise tout sur le petit déj', pour vous tous 2-3 trucs sympas pour le breakfast à venir donc... Shake aux dates et à l'amande Pour 2 grands verres (un pour moi, un pour mon super héros) 2 bananes bien mûres 500 ml de lait de soja vanillé une quinzaine de dattes (préalablement trempées dans de l'eau bouillante pendant 15 minutes) 2 cuillères à soupe de pate d'amande 2 cuillères à soupe de sirop d'érable 1 cuillère à café de canelle en poudre quelques glaçons si vous voulez du bien frais Mixer les bananes et les dates au blender. Ajouter les glaçons, la pate d'amande et le lait de soja. Mixer 2 bonnes minutes. Verser le sirop d'érable et la canelle par le haut du blender 15 secondes avant de l'arrêter. Et hop c'est parti pour une journée-marathon sans se jeter sous le métro à 13h !!!