...voila les vrais problemes! F rançois Fillon, en visite en Corse pour la première fois depuis son arrivée à Matignon, a affirmé vendredi à Calvi (Haute-Corse), devant des exploitants du monde agricole, "être à la tête d'un Etat qui est en situation de faillite". "Je suis à la tête d'un Etat qui est en situation de faillite sur le plan financier, je suis à la tête d'un Etat qui est depuis 15 ans en déficit chronique, je suis à la tête d'un Etat qui n'a jamais voté un budget en équilibre depuis 25 ans. Ca ne peut pas durer", a martelé le chef du gouvernement, face à de nombreuses demandes d'aides. Il s'est une nouvelle fois engagé "à ramener le budget de l'Etat à l'équilibre avant la fin du quinquennat". Sinon, a-t-il mis en garde, "on ne pourra rien bâtir de solide ni pour la Corse ni pour aucune autre partie du territoire national". Le Premier ministre a entamé sa journée par une rencontre à la mairie de Calvi avec des élus et des personnalités du monde culturel, sur le thème de la culture corse. Après sa rencontre à l'heure du déjeuner avec des agriculteurs et des viticulteurs dans une exploitation viticole, M. Fillon est arrivé à Ajaccio où était notamment prévue une rencontre avec des représentants des groupes qui composent l'Assemblée de Corse, dont les indépendantistes. http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?url=htt...ois-Fillon.html
...pour commencer cette magnifique journée en beauté! boniour à tous! Patience, patience les recettes vont revenir .... The falling leaves drift by my window The falling leaves of red and gold I see your lips, the summer kisses The sunburned hands I used to hold Since you went away the days grow long And soon I'll hear old winter's song But I miss you most of all, my darling When autumn leaves start to fall Since you went away the days grow long And soon I'll hear old winter's song But I miss you most of all, my darling When autumn leaves start to fall I miss you most of all, my darling When autumn leaves start to fall ACTUALITES Du Vendredi 28 Septembre au 30 Septembre 2007 se déroulera la 5 ème édition de l'opération Cuisines en Fête dans toute la France . Son but est de promouvoir la cuisine pour tous du plus petit au plus grand avec 5 buts : Se faire Plaisir et faire Plaisir Partager ses recettes et ses réalisations Faire la Fête ...bien sur ! à l'instar de la fête de la musique , chacun avec ses moyens et ses goûts Redécouvrir des instants de Convivialité simple dans sa famille , avec ses voisins , ses collègues ou de parfaits inconnus autour de la cuisine Et enfin Transmettre aux jeunes générations le goût de la cuisine maison et celui des aliments . voir------www.cuisinesenfete.com
Bonjour, un super WE commence... Bonne journée à tous! ...voici! ma 5ème journéeéééééééé! Levée 6h45 Il faisait encore nuit quand je suis allé faire mon jogging (35 min) A 9h GYM Balance: - 2,6kg Pas mal! Je devrai perdre plus, je suis très musclée, et dans ces cas les muscles consomment plus de calories… ? Patience… Reste : 2,4kg Je me sens en super forme, je constate que mes doits avaient minci et ma peau est plus fine. Je suis plus à l’aise dans mon pantalon ! Décision : Je continu Pd: Fromage 0% 500g mais riche en Protéines (très important) …..25g et vitamines Raisins 1 pêche J’ai bu au total 1l d’eau. by le gym commence!!!Allez tous sur Direct8!Ca vous fera du bien!
bonjour Diana je n'avais pas encore pris le temps de t'accueillir :unsure: sois la bienvenue! au vu du régime que tu suis oui il est très important que tu fasses beaucoup de sport, sinon tu risques de perdre du muscle au lieu de perdre du gras et ça, c'est pas cool! en tout cas, chapeau de tenir ton régime parce qu'il est très très dur! Mais surtout bon courage pour la stabilisation, elle va être encore plus dure bonne gym! bisous esther
Bonjour Esther, Merci pour ton accueille gracieux ! J’avais fait mon entrée presque en catimini, je n’ai pas l’habitude des forums. Ca ira mieux sur le suivant ! Je devine que tu es en attente d'un très heureux événement! Toutes mes félicitations! C'est pour quand? Fille ou garçon? J’ai 48 ans, et j’avais il y à 5 jours 5 kg de trop! J’ai fais le choix de les perdre : VITE ET BIEN ! Je suis très motivée, J’avais accumulé ces kg pendant les fêtes, et oui… depuis deux ans j’avais constaté que je prenais des kg à cette époque, que je ne perdais jamais ! Avis à tout le monde ! Je reste encore qqls jours avec vous, avant de partir pour 3 semaines en vacances. Après une expatriation de 7 mois, je profit d’un répit dans ma vie professionnelle, pour me remettre en forme. Il me reste peu de temps et je compte en profiter au maximum ! Je redémarre mes activités le 02 nov. En te souhaitant une agréable journée, j'attendrai d'avoir davantage de nouvelles de toi!
Bonjour! Mes deux villes virtuelles évoluent, merci de cliquer sur le lien ci-dessus http://starlemburg.miniville.fr/ http://luxembronx.miniville.fr/ Ma 6ème journée de régime Ma Balance est la plus belle du monde: -3,2kg Mon Pdj: fromage 0%, jus d'orange, au total 1l d'eau depuis 6h15 P.S. La, maintenant,en ce moment, tout de suite, je mets mes basckets et je sorts faire mon jogging. Faites comme moi mes amis! Passez une bonne journée!
et bien pr le sport tu as raison, on devrait faire comme toi mais côté nourriture perso je te suivrai pas ou je fais un malaise :lol: Enfin, je comprends que tu veuilles maigrir vite avant les vacances mais pourquoi n'as-tu pas commencé avant??????
Comment vas-tu? Chez moi en Normandie il fait en temps superbe! Je suis sur la bonne voie,en forme, je ne resante pas de fatigue, merci de te faire des soucies pour moi, Ca dure depuis une semaine , j'ai déjà pris l'habitude de manger très peu, je ne souffre plus de la faim... Je trouve que j’avais vite perdu, ils me restent plus que 2 kg. VITE ET BIEN! Je n'ai pas perdu du temps!
BOUDDHISME "Si notre vie est simple, le contentement doit advenir. La simplicité est extrêmement importante pour le bonheur. Avoir peu de désirs, être satisfait de ce vous avez, est vital ; avec simplement assez de nourriture, des vêtements et un abri pour vous protéger des éléments." J'ai passé une soirée agréable, au calme et à la méditation. Mon repas du midi 500g de fromage 0% 1 (une) fritte que j'ai piqué à mon fils 2 peches Diner: 1 verre d'excellent Gazpacho Tropicana que je recommande à tout le monde Le reste de fromage Entre le matin et ce soir j'ai bu 1,5 l de tisane (sureau) non sucrée et non édulcorée J'ai eu l'idée de monter sur la balance et j'avais 200 g de pkus que ce matin! (je rappelle que ce matin j'avais -3,2kg) Un Perrier
bonjour Je vois pas encore la couleure du ciel! Il y a du vent. J'ai fais ma Gym, mais je n'ai pas le temps pour mon Jogging. J'y irai ce soire. La balance m'a recompensé, - 3.8kg ce matin à 6h; je prevois pour demain une fonte de 600g -->résultat-4,4kg Grosso modo en 2 jours j'ai fini avec le calvaire! Aujourd'hui la journée sera tres chargée, mais l'activité me manquait deja, alors tout ira bien! Pdj: du fromage blanc 0% -500g + unebanane, brevage de surreau, et 1l d'eau. Ma soupe de legumes (sans carottes) est sur le feu, j'aurai des haricots egallement à midi. Toujours motivée, pas de fatigue, un grand plaisir de me regarder dans la glace. Merci d'aller sur mes deux adresses pour faire prosperer mes deux villes! http://starlemburg.miniville.fr/ et http://luxembronx.miniville.fr/ Bon ournée beaucoup de courage à vous tous!
Bonjour Dianna J'avais une tite question : Ta gym tu la fais à 6h30 sur Direct 8 ? Bon sinon je suis toujours pas d'accord avec ta manière de faire mais là aussi je respecte :lol: Chacun sa méthode. Cà me fait juste raler que tu fasses autant d'efforts sachant qu'en rentrant de congès t'auras tout repris avec le bonus en prime. Bon courage Dianna et douce journée Celina
cou-cou ! Meme avec un regime equilibré on reprend si on fait pas attention! On craque, on reprend le régime, on re-qraque, on re-reprend le régime c'est comme ça! J'ai gardé le meme poids pendant 15 ans, (59kg) apres j'ai pris 5 que j'ai garderdés 3 ans sans variations. Je compte revenir à mon poids de 59 kg, et le garder. J'ai été tres motivée et forte pour les perdre, (pas facile, j'avoue) je serai forte pour ne pas reprandre! Chaque kg en plus apres une certaine age est de plus en plus difficile à le perdre, quand je sentirai qu'il y à un gramme de plus, je le perdrai aussi tot! Oui, je fais la gym sur direct8! by!
La différence entre ton régime et un régime équilibré c que le tien tu ne pourras pas le tenir à long terme et les kilos reviendront d'office! enfin, chacun fait ce qu'il veut mais arrête de prôner le "vite et bien"! penses le si tu veux mais ne le conseille pas aux autres stp! à bon entendeur
Je suis tombée dessus par hasard ce matin, j'ai pensé que çà devait être ton cours. Cà fait un tit peu tôt car c'est l'heure où je me lève pour aller travailler normalement et j'ai du mal à gigoter au saut du lit... quoi que En tous cas, çà à l'air bien super. Bravo pour ta motivation, c'est tout à ton honneur
Hou là!!!!! Cerise a sorti son fouet!! :lol: :lol: En tout cas, même si moi non plus je ne cautionne pas le vite fait, je t'admire quand même pour ton courage.... Et j'espère pour toi que tu seras l'exeption qui confirme la règle, en ne reprenant pas ces quelques kg si durement perdus.... bon courage
oui je fouette ce soir!!! qui en veut????!!!! :lol: non mais c pr son bien que je la fouette ntre Diana :lol:
Ben moi je trouve que Cerise a bien raison de le dire : <span style="font-size:18pt;line-height:100%">c'est pas un régime, c'est de l'inconscience</span>... voire du grand n'importe quoi ! C'est bien la motivation, mais pour avoir lu tous tes posts, je pense que tu es plus proche de la névrose alimentaire (et ça n'a rien d'insultant hein !) que du vrai régime. <_< Donc effectivement, si tu penses que c'est la bonne solution, vas-y, fous ta santé en l'air, mais tu n'es pas obligée d'essayer de convaincre tout le forum que l'idéal c'est la diète complète !...
entièrement d'acord.... Mais je fais confiance à toutes celles qui sont sur le site pour trier le bon du mauvais....c'est bien pour ça que je disais bravo à dianna si tu y arrives comme ça sans reprendre les kg, ce serai une première! Bref.... je vais voir les autres posts, un peu plus pacifiques (et plus réalistes coté régime!!... )