j'espere que ton fils va mieux, pauvre ti bout tu devrais prendre des photos tu t'en rendrais plus compte.... ça te montre ou tu es parti et ou tu en es arrivé... c toujours impressionnant je trouve bises
coucou sand' et merci oui franchement je le trouve bien ce regime en plus sur une feuille j'ai mis les aliments que je commence le plus et je notes mes repas en comptant les calories comme ça j'en ai quelques uns d'avances comme la je suis au bloc 3 a 1480 kcal comme le tout premier donc j'avais deja garder mes menus coucou lisou bas j'en ai des photos de avant mais dans le pc de mon homme faudra que je els recupere et mercredi c'est l'anniversaire de mon 2eme donc je vais me faire prendre en photo justement pour voir la comparaison quand a mon petit bout l'infirmière m'a dit qu'il cicatrisait bien donc plus de pansement sur la joue juste de la creme a lui mettre de temps en temps et pour l'apaule moins grave que cela ne parraissait et la c'est un bandage comme ça demain pas besoin d'enlever le pansement qui colle de par tout ce matin cela lui avait fait mal donc je suis bien soulager en faites parce que vu comment c'etait rouge hier j'ai eu beaucoup peur mais il a ete bruler au 2 eme degrés car il a eu des cloques que m'a dit l'infirmière enfin tout va bien il ne souffre pas donc tans mieux
bonjour les filles alors le 21 j'etais a 72 kg et ce matin je suis a 71.800 que 200 gr de perdu pas enorme mais bon j'aimerais bien arriver a 70 samedi qui arrive sinon ce sera pour l'autre semaine mais cela va etre dur car mercredi midi anniversaire de mon thomas donc couscous fait par belle maman et gateaux fait par ma grand mere heureusement que mercredi soir c'est marche avec ma voisine on essayeras d'y aller sans les deux enfants pour mieux ce concentrer et jeudi on remets ça on en profites que mon mari bosse pas pour aller marcher et jeudi midi bon repas aussi on va chez mes beaux parents du coup alalala deux jours qui vont etre dur dur mon loulou va bien mon mari dit qu'il a une marque legère sur le visage grrrrrrrrrr j'espere qu'elle va partir quand meme et au niveau de l'epaule c'est encore rouge vu que hier c'est lui qui était la quand l'infirmière est passer moi j'etais a la pisicine va falloir que je prennes des cours pour apprendre j'arrive a nager la ou j'ai pied mais c'est pas rassurant du tout mais quand on a peur de l'eau je crois que cela reste enfin je verrais donc voilà les dernières nouvelles maintenant j'attend vendredi jour de ma recap complete mensuration ect ect ....
j'ai aussi peur de l'eau a 18 ans j'ai appris seule a nager car j'en avais envie mais je sais nager uniquement dans le petit bassin rien a faire je suis pétrifier en regardant le fond de l'eau c plus fort que moi j'crois que c'est dur dur quand on a vraiment peur...pas sur que ça passe hein... :lol: tant mieux pour ton ti loup si ça va mieux ti bonhomme
Je suis pas rassurée non plus quand j'ai pas pieds... Surtout qu'avec ma taille de hobbit j'ai rapidement pas pied. Et je peux pas mettre la tête sous l'eau, du coup la brasse la tête hors de l'eau c'est encore plus crevant!
bonjour les filles alors je ferais une recap demain car ce matin un peu remonter sur la balance lol mercredi matin j'etais a 71.500 bien descendu mais ce matin a 72 he oui deux jours de fetes sa le fais pas mdrrr surtout le couscous fais maison par belle maman mercredi et jeudi midi et le gateau chocolat mercredi mais bon c'etait l'anniversaire de mon thomas 5 ans donc faut bien fêter ça comme meme et puis faut savoir se faire plaisir de temps en temps !non! bon par contre mal en bas du dos ce matin je suis tomber sur les fesses aie aie j'ai encore mal satané de téléphone et j'etais en train de serpillée j'ai du poser le pied sur du mouillée et hop la mumu le cul par terre lol ma maman m'a meme dit au tel bas c'est rembourrer depuis que tu as perdu et du coup tu as mal mdrrrrr je rigole jaune comme meme j'espere que j'ai rien de casser sa serais le ponpon
alors cette semaine ma recap complete mensurations et poid fais ce matin Taille :1.56 Poids de départ :83 Poids actuel :71.500 IMC Actuel :29.38 Mensurations: - tour de poitrine 105 - dessous de la poitrine (pour les femmes)89 - taille 93 - fesses 100 - tour du bras (biceps)29 - tour de cuisse gauche 56.5 droite 57.5 - tour de mollet 36 - ventre 104 voilà 1/2 cm niveau jambes ventre un cm en moins bras un cm aussi sous poitrine aussi un en moins la je suis avec mon 3 eme bloc donc 31jrs 72.8 à 69.5 1480 kcal comme vous pouvez le constater je suis deja en dessous du poid (72.8) c'est pas beau la vie je l'ai commencer le 20 juillet il me reste encore 3 semaines et demi pour atteindre le 69.5 j'espere etre en dessous a la fin de mon bloc
Coucou Mumu49, Comment vas-tu ? Pas trop mal aux fesses ? j'espère que tu n'as rien de cassé... Sinon, est-ce que tu peux m'expliquer dans les détails le régime que tu fais ? car je trouve que sur le site ce n'est pas très clair. Il n'y a pas d'exemple concret. Bisouxx
coucou sand' encore un petit peu mal aux fesses mais c'est mieux de jours en jours pour le regime j'ai fait mon bilan ici http://slenderline.com/visiteurs/bilan-nutritionnel.php a gauche tu as Bilan physique /Bilan énergétique aremplir jusqu'en bas a la fin il te propose un regime avec un certains nombres de calories ensuite bas moi je fais mes menus en fonction de ce que je veux manger voilà sand' si tu as pas tout compris demande
bonjour je penses que ce sera ma dernière recap ici pour cartaines raison cette semaine pas grand chose de perdu 300gr mais bon j'ai pas repris Taille :1.56 Poids de départ :83 Poids actuel :71.200 IMC Actuel :29.25 Mensurations: - tour de poitrine 105 - dessous de la poitrine (pour les femmes)89 - taille 93 - fesses 99 -1cm - tour du bras (biceps)29 - tour de cuisse gauche 56.5 droite 57 - tour de mollet 36 - ventre 104 resultat satisfaisant meme avec deux invites dans la semaine ça va je pensais etre dans le + que le - allez nouvelle semaine qui commence je vous souhaites de tous reussir dans votre parcour