Oh là là c'est génial Tu vas avoir ta propre maison, rien qu'à toi et comme TU l'a décidée B) En tout cas, je suis impressionnée de voir à quel point tu travailles Oublies pas de trouver quelques minutes pour toi hein? :wub:
<span style="font-size:14pt;line-height:100%">Mardi 17 février 2009</span> <span style="font-family:Comic Sans MS"> Petit dej Une boisson chaude 1 café Un produit laitier 50 ml de lait écrémé Un produit céréalier 2 petites tr de pain 1/2 gris (80 gr) Une garniture sur le pain 1 triangle de fromage fondu Un fruit - un jus d'oranges Collation Un fruit ou un produit laitier rien. Repas de midi Des légumes du jus de tomates (400ml) Des glucides (sucres lents) 2 tr de pain (85 gr) Des protéines (garniture) 1 triangle de fromage fondu + 1 tranche de jambon Collation Un fruit ou un produit laitier - rien! Repas du soir Des légumes salade (1/2 assiette) avec un peu de vinaigrette Des glucides (sucres lents) 1 tr de pain Des protéines 1 darne de saumon foide </span> alors la collation m'a fait cruellement défaut aujourd'hui.. j'avais prévu de prendre 2 pommes et 1 yahourt (1 pomme pour 10h et le reste à 16h) d'autant plus que la journée était longue... et patate comme je suis j'ai tout laissé dans la cuisine :wacko: h34r: mais qu'elle bête fille quand même
Grande nouvelle, JE N'AI PAS OUBLIE LES COLLATIONS AUJOURD'HUI, ELLES SONT DEVANT MON NEZ (2 POMMES) ET DANS LE FRIGO (1 YAHOURT) --> çà tient du miracle, non? allez je retourner bosser (çà fait déjà plus d'1h30 que je turbinne et j'avais une foille envie de passer vous faire part de cette grande fierté d'avoir pris des collations avec aujourd'hui :lol: :lol: :lol: zou, j'vais me refaire un troisème double café (dur dur le matin quand on a été dormir à passé minuit )
Ah bah quand même!!!!!! Parce que les collations, elles étaient un peu vexée hier!! =) Bon, sinon, je suis étudiante en génie civil... Je pisse pas très loin pour le moment ( puisque première année ) mais si jamais t'as des questions, genre sur les matériaux ( quel isolant, quel matériau privilégier, les avantages, inconvénient... si tu passes par un maitre d'oeuvre : s'il fait des trucs sur lesquels t'as des doutes etc....n'importe quoi..en fait...etc..... hésite surtout pas, en plus ça me donnerait une bonne occasion de me servir des kilotonnes de théories qu'on m'a fait ingurgiter!!!! =) Bon le truc, c'est qu'il y plus de chances que je n'ai pas la réponse plutot que l'inverse....mais bon =)) Bonne journée!!! Oznane
Merci Oznane, il faut quand même que je te dise que oui je suis architecte mais pas que... J'ai également un diplôme d'ingénieur civil :lol: :lol: donc c'est un domaine dans lequel j'ai de bon repères. Et pour encore élargir les compétences, je bosse dans le domaine des techniques spéciales (bureau d'étude) càd HVAC (Heating Ventilation Air Co) électricité et sanitaire Donc les matériaux, leurs capacités portantes et leurs performances énergétique c'est mon dada si tu as des quetions, n'hésite pas non plus j'aurai peut-être réponse à tes doutes bonne chance pour tes études, c'est passionnant comme domaine mais ce n'est pas rose chaque jour j'suis fière de cette journée, vous en pensez quoi? <span style="font-size:14pt;line-height:100%">Mercredi 18 février 2009</span> <span style="font-family:Comic Sans MS"> Petit dej Une boisson chaude 1 café Un produit laitier 50 ml de lait écrémé Un produit céréalier 2 tr de pain 1/2 gris (100 gr) Une garniture sur le pain 1 triangle de fromage fondu Un fruit - un jus d'oranges Collation Un fruit ou un produit laitier une pomme Repas de midi Des légumes du jus de tomates (200ml) Des glucides (sucres lents) 2 tr de pain (100 gr) Des protéines (garniture) 1 triangle de fromage fondu + 2 tranches de filet de dinde Collation Un fruit ou un produit laitier - un yaourt aux fruits Repas du soir Des légumes méli-mélo de légumes variés avec un peu de sauce aigre-douce Des glucides (sucres lents) des nouilles chinoises Des protéines 1 escalope de dinde avec çà j'ai ajouté un peu de sauce aigre-douce Collation Un fruit ou un produit laitier - 1/4 ananas frais </span> bonne soirée les demoiselles
je la trouve genial ta journee moi j'adore la sauce aigre douce mais j'aurai cru que c'etait calorique non ?,si tu me reponds non j'en achete demain faut que je cuise mes escalopes tu m'as donne envie!!! tes journees sont toujours nickels c'est quoi ton fromage triangle??(vache qui rit)?, gros bisous bonne soiree ines
En effet c'est une très belle journée! Bravo ^^ Ca me fait penser que j'ai acheté des nouilles de riz... vivement dimanche que je les goûte :lol:
Loool une bonne occasion de me taire a été perdue =). Il me reste plus qu'à te demander un stage alors =)))) ( bon je plaisante hein!!!) J'hésiterai pas alors pour les questions!!! En effet, ce sont des études interessantes =). Il n'empèche que ton projet m'intéresse!!!! savoir comment tu t'y prends etc...donc si jamais t'as envie d'être un peu bavarde à ce sujet sur le forum, ce sera vraiment pas perdu =)))) Oznane
Non seulement tu as emmené des collations mais en plus tu les as mangées!!!!! Waouh, double félicitations là!!! :lol: :lol: :lol: Bravo : journée parafaite, rien à signaler. Il faudrait que je regarde les calories de la sauce aigre douce, c'est vrai que c'est vachement bon!
oui Ines, c'est quand même assez calorique, genre 300 kcal les 100 gr :angry: OuiOznane, je srai bavarde à ce sujet lorsque je serai plus loin dans le projet. Pour le moment j'ai juste fait plan et 3D, je n'ai encore rien dimensionné en technique et je pense avant encore pas malmodifier les plans :lol: <span style="font-size:14pt;line-height:100%">Jeudi 19 février 2009</span> <span style="font-family:Comic Sans MS"> Petit dej Une boisson chaude 1 café Un produit laitier 50 ml de lait écrémé Un produit céréalier 2 tr de pain 1/2 gris (100 gr) Une garniture sur le pain 1 triangle de fromage fondu Un fruit - un jus d'oranges Collation Un fruit ou un produit laitier rien (en expertise sur une station d'épuration (beurkkk) Repas de midi Des légumes / Des glucides (sucres lents) 2 tr de pain (100 gr) Des protéines (garniture) 1 triangle de fromage fondu Collation Un fruit ou un produit laitier - un yaourt aux fruits et une pomme Repas du soir Des légumes salade Des glucides (sucres lents) purée de pdt Des protéines 75 gr de haché avec çà j'ai ajouté de la sauce lapin faite maison (avec oignons et pruneaux) Collation Un fruit ou un produit laitier - 1/4 ananas frais </span>
Bonjour Muriel, ça fait du bien de voir que certaines tiennent contre vents et marées, BRAVO ! Moi ça fait 10 jours qu'y a pas moyen, mais alors pas moyen. Te lire me fait plaisir. Peut-être que ça va repartir ? En tout cas re BRAVO
alors comment va aujourd hui?? t as pensee a tes collation pour ne pas craquer ou crever la dalle! aller courage faut tenir le coup
Vraiment équilibrée ta journée, juste une petite précision STP : en quelles quantités les glucides lents du soir ? Par exple ta purée de pdterre ? J'hésite à en prendre le soir. :wub:
Accroche toi! on a des période avec ... et des périodes sans ! il ne faut pas perdre patience, il ne faut pas se foculiser décrocher un peu c'est aussi une façon de mieux repartir, le tout c'est de nepasrester trop lontemps dans une phase par efficace yeah yeah, j'ai encore pris les collations cool raison de plus d'y penser tient! bah j'ai du mangé 2 pdt hier soir. D'habitude je mange une seule pdt ou 60 gr de pa^tes ou riz <span style="font-size:14pt;line-height:100%">Vendredi 20 février 2009</span> <span style="font-family:Comic Sans MS"> Petit dej Une boisson chaude 1 café Un produit laitier 50 ml de lait écrémé Un produit céréalier 2 tr de pain 1/2 gris (100 gr) Une garniture sur le pain 1 triangle de fromage fondu Un fruit - un jus d'oranges Collation Un fruit ou un produit laitier rien Repas de midi Des légumes une tomate etune demi assiette de salade Des glucides (sucres lents) 1/2 baguette Des protéines (garniture) filet dedinde, fromage et sauce au poivre Collation Un fruit ou un produit laitier - une pomme Repas du soir Des légumes oups Des glucides (sucres lents) une lasagne Des protéines une lasagne (la même hei, pas 2 ) Collation Un fruit ou un produit laitier - 1/4 ananas frais </span>