regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

rhooo lala qu'est ce que je suis heureuse d'être enfin à la maison... surtout avec tous mes dossiers bouclés et le site internet du bureau est également presque terminé (j'attends juste que mon boss me dise quels projets nous allons présenter dans notre page "référence"

--> voilà, je suis HEUREUSE de voir toutes les bonnes choses que j'ai faite cette semaine :lol:

alors ce week-end c'est relache, repos, et mon esprit sera loin - très très loin - du bureau! c'est bien hein!

Bon Bon, passons à ce que vous intéresse: le régime... éh bien, je vais vous étonner mais çà s'est plutôt bien passé (j'ai juste craqué sur une pizza mercredi soir :ph34r: ... ) et puis j'ai une grande nouvelle: je prends un 4h chaque jour maintenant (souvent banane et une fois deux biscuits granny

sinon le matin c'est 4 galettes de riz avec deux triangles de fromages,
    le midi: 2 tr de pain avec fromage fondu et filet de dinde + soupe maison (j'adooooooooooooore çà pour le moment et je ne m'en lasse absolument pas, étonnant )
    4h; un fruit ou un p'tit biscuit léger
    soir: viande + légumes + féculents

alors j'espère que madame balance sera agréable lundi (pas comme la semaine passée quoi :angry: )

voilà les pitchounes,je vous souhaite un excellent week-end!
  2. Nausica

Nausica New Member

C'est génial!
    Tu te détahces du boulot

Maintenant tu dois te dire "moi, moi moi et remoi" ^^
  3. Marimba

Marimba New Member

Bravo : détachement et gouter, voila des bonnes résolutions!!! :lol:
  4. atlas

atlas New Member

bravo lele

quel progres en 1 semaine !!

allez je suis sure que dame balance va voir et recompenser tes efforts

bisous
  5. labichecvh

labichecvh New Member

grande nouvelle: j'ai fait du jogging aujourd'hui...
    ....
    ....
    ....
    ....
    15 minutes
    ....
    ....
    ....
    ....
    ....
    ....
    ....
    ....
    ....
    ....
    ....
    ....
    en réalité je n'ai pas été dehors, j'ai fait çà dans la maison :lol: :lol: OK c'est pas le mieux qu'on puisse faire mais çà m'a quand même fait bouger, la preuve, j'étais toute humide...
  6. LELE

LELE New Member

c'est pas grave pour la maison le tout comme tu dis c'est de bouger

et au moins la c'st tes pieds qui bossent et plus tes doights devants ton ordi ;)
  7. Marimba

Marimba New Member

T'habites un chateau ou quoi??? Moi si je cours, je fais le tour en 2 mn!!! :lol: :lol: :lol:
  8. Celina13200

Celina13200 New Member

C'est super de te voir heureuse et comblée par ton devoir accomplie. Tes menus sont exemplaires et de sucroit tu as du temps pour le sport. Que demander de plus... Franchement, je trouve que tu as palié à tout ce qui pouvait contrarier tes efforts.
    Tout comme toi, j'ai ma pesée lundi ! Perso je sais que la semaine n'aura pas été à mon goût mais c'est pas grave, je ne lache rien et je continu mon chemin :D
    Là je file faire mon sport, je ne suis pas fatiguée, je suis super motivée alors je pense que ce sera une belle séance :D
    Excellent week-end Mumu et gros bisous
    :wub:
  9. labichecvh

labichecvh New Member

éhé çà vous perturbe çà... le coup du jogging dans la maison :lol:
    Allez, voici la petite explication:
    - un petit tour de la table du salon,
    - un petit tour de la table de la salle à manger,
    - un détour par la cuisine puis
    -hop hop hop on prend les escaliers vers en bas
    - et là on se dépense dans le hall d'entrée et la buanderie...

ensuite y'a plus qu'à faire çà plusieurs fois

J'vais dit que c'était pas évident et c'est surtout frustrant de ne jamais faire de grandes enjambées :lol: :lol:
    enfin pour un retour au sport c'était déjà çà ;)

je pense que je vais ressortir le vélo pour faire çà dans le salon, en plus je pourrai éventuellement faire çà 20 min le soir même la semaine (enfin ne faisons pas de plan trop bien fixés parce que le soir je suis souvent complètement "molle")
  10. Nausica

Nausica New Member

un vélo d'appartement j'espère? :lol:
  11. Marimba

Marimba New Member

en meme temps, c'est pas une question idiote..... tu dois bien etre la seule à courir dans ta maison, alors our le coup du vélo, on peut se poser des questions.... :lol: :lol: :lol:
  12. labichecvh

labichecvh New Member

j'avoue avoir des idées un peu... étranges parfois :lol:
  13. atlas

atlas New Member

et question bete peut etre = pourquoi tu cours pas dehors ??

bisous
  14. labichecvh

labichecvh New Member

très bonne question ma petite Atlas :lol:
    en fait c'est ce que je voudrais bien faire... mais je ne tiens pas très longtemps et je n'aime pas marcher 5 min courir 5 puis remarcher... je me sens nulle et j'ai peur d'être jugée car en hivers je serais obligée de faire le jogging en rue (pour aller dans les champs ce qui est bien plus gai il faut qu'il fasse clair :lol: )
    Alors c'est vrai que hier samedi j'aurais pu.. mais petite faiblesse au moral :ph34r:

15. atlas

atlas New Member

coucou mumu
    ben faut bien un debut a tout !!
    et faut pas avoir honte de debuter un sport !!
    moi j'ai commence a courir debut octobre , et au bout de 5 minutes je pouvais plus respirer !!! mais pas grave , j'essayer de marcher pour recuperer !! puis je ressayai de courir 5 minutes de plus !!!
    et c'est comme ca que petit a petit j'ai progresse doucement certes mais j'ai progresse !!!
    et bien au contraire de la honte , les gens que je connaissais trouver ca bien que je m'accroche !!!
    alors essaie , tu verras dehors c'est quand meme bien plus agréable !!!
    bisous
  16. labichecvh

labichecvh New Member

bon, il faut aussi que je fasse le bilan de la journée :lol:
    eh ben oui, on est dimanche et il est grand temps que je prenne du temps pour poster les news chaque jour comme "avant"...

<span style="font-size:14pt;line-height:100%">Dimanche 25 janvier 2009</span>
    <span style="font-family:Comic Sans MS">
    Petit dej
    Une boisson chaude 1 café - 0kcal
    Un produit laitier 100 ml de lait écrémé - 35 kcl
    Un produit céréalier 2 tr de pain 1/2 gris (90 gr) - 225 kcal
    Une garniture sur le pain 2 triangles de fromage fondu - 80 kcal
    Un fruit - un jus d'oranges - 80 kcal
    --> 420 kcal

Collation
    Un fruit ou un produit laitier

Repas de midi
    Des légumes 400 ml soupe tomates maison - 80 kcal
    Des glucides (sucres lents) 2 tr de pain (110 kcal) - 275 kcal
    Des protéines (garniture) 1 triangle de fromage fondu + 40 gr de jambon - 80 kcal
    --> 435 kcal

Collation
    Un fruit ou un produit laitier - 1 shake protéiné avec du lait - 140 kcal
    --> 140 kcal

Repas du soir
    Des légumes 600 gr de courgettes avec du basilic - 90kcal
    Des glucides (sucres lents) 50 gr de pâtes - 175 kcal
    Des protéines /
    --> 265 kcal

TOTAL: 1260 kcal
    </span>

je suis assez satisfaite de la journée finalement. Surtout avec les 15 minutes de vélo que j'ai faites pendant l'après-midi :lol:

je suis contente de la journée surtout que le plus grosse partie des calories a été prise le matin et que le soir a été plus léger tout en étant le repas chaud

allez bonne soirée les choupinettes
  17. Marimba

Marimba New Member

Belle journée Mumu, tres bien! Bravo. et bravo pour les bonnes résolutions de poster plus souvent!!!

Oh l'autre, elle mange 591 calories aujourd'hui et elle dit aux autres de ne pas se priver pour ne pas être frustrée!!! C'est pas la charité qui se moque de l'hotel, euh non, l'hotel qui, non plus, l'hopital?? Enfin vous m'avez comprise!

Ben, disons que le paysage change un peu là au moins!!! :lol: :lol:
  18. Nausica

Nausica New Member

Tu parles, moi je mange au moins un peu le soir
    Et puis il y avait rien à manger à la maison <_<

C'est cool muriel si t'es contente de ta journée ;) ;) hum des courgettes ;)
  19. Marimba

Marimba New Member

Ca nous arrive à toutes je crois de se faire au moins une fois une journée à presque rien comme calories. mais ce n'est pas l'ideal. il faut que ca reste exceptionnel et ce n'est pas censé être une punition le régime ;)
  20. labichecvh

labichecvh New Member

ouh ... vous m'avez fait peur quand j'ai lu "oh l'autre, elle mange 5.. kcal par jour! avant d'avoir lu quoi que ce soit d'autre... j'ai cru que c'était ambiance toride sur le post :lol:
    heureusement que j'ai vu de qui çà venait ensuite et que le ton était à l'humour :lol: :p
    ahhhhhhhhhhhh j'ai eu quelques sueurs en ouvrant la page tout de même

bon pesée de ce matin: 73,8 kg donc voilà çà y est je vois le 3 et çà me fait du bien au moral d'avoir perdu cette semaine... que 500 gr c'est vrai et ce n'est pas grand chose surtout quela semaine passée je n'avais rien perdu du tout.. mais il faut voir le bon côt des choses: J'AI PERDU DU POIDS CETTE SEMAINE et j'en suis super fière!!

voilà de quoi me donner la pêche pour toute la semaine, attention les filles j'ai des roues de locomotives qui commencent à se faire remarquer aujourd'hui :p

Partager cette page