Bah c'est déjà super! :lol: Je veux un homme comme le tien, tu as trouvé la perle rare appremment Aller sur le fofo au bureau!! Retourne bosser immédiatement!! :angry: Remarques, je dis ça mais j'ai encore mmes devoirs à faire :lol:
Ben tu es bien tombée oui, mais heureusement il en existe plusieurs des comme ça ! Le mien est bien aussi : il fait la vaisselle (je déteste ça), fait souvent à manger, le ménage, s'occupe de moi Et il est d'une patience !! Des fois je me dis que c'est pas possible il va en avoir marre de moi un de ces quatre !
Muriel, 800 grammes, c'est très bien ! Si seulement on pouvait perdre ça chaque semaine ! Alors bravo à toi !
c'est parce qu'on le leur rend bien qu'ils sont aussi bons avec nous... y'a pas de secret :lol: Ben alors qu'est ce que j'ai dû être mauvaise avec les miens !!! Parce qu'ils en foutaient pas une à la maison pour m'aider !!! :lol: :lol: Bon y en a pas eu des tonnes de mecs, c'est pt'et pour ça qu'y a eu des tonnes (de grs) :lol: BIZZZ
Coucou les filles !! On ne peut pas tout faire à la fois !! Être maman a plein temps , maîtresse de maison parfaite, accomplie dans son travail, performante dans ses objectifs , épouse épanouie et femme-corps de rêve !!!!! ( sans compter fille et belle-fille gentille !) Sur tout ce beau programme ...j ' en ai réussi quelques uns.....et je reconnais que celui qui a le plus " merdé " toute ma vie ...c ' est femme-corps de rêve ! :lol: Quand on donne beaucoup à sa famille ....il en reste bien moins pour soi !! Pourquoi ???? Parce que nos priorités viscérales ne correspondent pas à l' image " sacrée de la femme des magazines " ! Alors , le corps décroche....c' est à soi qu 'on s 'intéresse le moins. Par manque de temps ? Certainement....Mais pas que .... Par manque d 'argent -prioritaire ? ....Souvent ...Mais pas que...... Par manque d 'amour ?.....La plus part du temps !!! Amour de soi en premier !! l' amour que l' on reçoit de ses proches....et souvent du regard de celui qui partage notre vie ! ______________Je propose qu 'on inverse ___________!! C ' est parce que nous nous aimerons nous même que nous atteindrons la plus part de nos objectifs____________ La graisse qui est venue nous entourer ...était comme un cocon , comme les bras aimants de notre maman ...manger nous a réconfortées......nous a apporté pour un temps l' apaisement après l' angoisse !!!! _________________Arrêtons de culpabiliser ___________Aimons -nous_______________et notre corps nous aimera !!! C' est çà le secret de la réussite d 'un régime !!!___________tout le reste n' est que question de VOLONTÉ __________ Bon courage les filles , vous y arriverez !! c ' est votre ancêtre qui vous le dit !!! Ne perdez pas le temps que j' ai perdu à le comprendre et à le faire !! YES !!! WE CAN !!!
<span style="font-size:14pt;line-height:100%">Mardi 13 janvier 2009</span> <span style="font-family:Comic Sans MS"> Petit dej Une boisson chaude 1 café Un produit laitier 100 ml de lait écrémé Un produit céréalier 2 petites tr de pain 1/2 gris (55 gr) Une garniture sur le pain 1 noisette de beurre Un fruit Collation Un fruit ou un produit laitier - Repas de midi Des légumes 300 ml de soupe tomates Des glucides (sucres lents) 2 tr de pain 1/2 gris (80 gr) Des protéines (garniture) 1 peu de beurre + 40 gr de dinde Collation Un fruit ou un produit laitier - Repas du soir Des légumes 250 gr de tomates Des glucides (sucres lents) 85 gr de pa^tes Des protéines 1 steack haché </span> ben voilà, pas terrible le repas de ce soir: trop de pâtes (normalement c'est 60gr) et du steack haché on peut difficilement faire pire enfin c'était très bon donc pas de culpabilité pour aujourd'hui j'suis fatiguée de courrir sans cesse ... le boulot c'est parfois la galère tout de même
coucou mumu moi je le trouve raisonnable ton menu, c'est vrai les pates, mais bon peut etre que tu en avais besoin faut pas oublier qu'avec le froid (surtout chez toi, non) on brule quand meme pas mal de calorie(je vais aller faire un tour au pole nord histoire de fondre :lol:
Comme çà d'instinct, j'aurai inversé les 2 viandes du midi et du soir sinon il est vraiment parfait ton menu du jour puis 85 g de pâtes ... :lol: c'est vraiment rien... Tu te serais fait une ventrée je dis pas mais là :lol: Avec tout ce que tu cours, je ne me fais pas de souci Mais je fais comme toi, quand je relis mon menu du jour, je cherche toujours le truc que j'aurai pu améliorer :lol: Continues sur cette lancée douce Mumu, à mon goût c'est parfait Gros bisous et bonne soirée :wub:
bonsoir mumu je le trouve tres bien ton repas du soir moi !! 85 grs de pates c'est trop ??? ca va pas non c'est totalement correcte je trouve !!! 1 steack hache = c'est correct aussi = ok c'est pas une viande blanche mais c'est pas non plus un ragout de mouton bien gras quand meme !!! enfin c'est mon avis a bientot atlas
Mumu, quand tu dis normalement c'est 60 gr de pâtes ... Tu parles en crues ou en cuites ? ( en crues je pense car moi en cuites, je m'en enfile bien 150/200 gr à chaque fois ---> mais le midi par contre ). Sinon pour le steack, prends des 5% de MG, ca diminue déjà les calories et fais le griller plutot que revenir dans du beurre ou autre Sinon impec tes menus sauf que moi j'aurais inversé midi et soir Bisous et bonne continuation !
eh oui les filles ... inverser midi et soir ce serait génial... MAIS BOULOT BOULOT --> c'est pas possible, faut que je prenne le repas chaud le soir, d'autant plus que j'ai un homme à la maison qui attend aussi son repas chaud après le boulot lui il a une cantine mais c'est pas aussi bon que la maison moi j'ai même pas de cantine au bureau :angry: on a juste un micro onde, un machine à café et une fontaine à eau :huh: --> manger chaud c'est pas pratique en plus les pâtes, bien sûr c'étai cru (faut pas abuser non plus :lol: ) allez, zou, le menu du jour <span style="font-size:14pt;line-height:100%">Mercredi 14 janvier 2009</span> <span style="font-family:Comic Sans MS"> Petit dej Une boisson chaude 1 café Un produit laitier 100 ml de lait écrémé Un produit céréalier 2 tr de pain 1/2 gris (70 gr) Une garniture sur le pain 1 noisette de beurre Un fruit Collation Un fruit ou un produit laitier - Repas de midi Des légumes 300 ml de soupe tomates Des glucides (sucres lents) 2 tr de pain 1/2 gris (80 gr) Des protéines (garniture) 40 gr de dinde Collation Un fruit ou un produit laitier - Repas du soir Des légumes 1/3 assiette poireaux Des glucides (sucres lents) 1boule "normale" de purée (je dis normale cette fois :lol: ) Des protéines 1 darne de saumon </span> voili voilou, je préfère le repas d'aujourd'hui pour le soir Maintenant comme tu les dis Célina, la petite critique: pas de fruit et aucune collation aujourd'hui--> faut vraiment que je me force parce qu'à force (quel jeu de mot ) je vais bloquer moi même la fonte...
Des fruits, des fruits, des fruits.... c'est important pour la santé. Je pense qu'effectivement, c'est ce qu'il manque dans tes menus. mais sinon, c'est vrai que c'est light. Moi je sais pas comment tu fais avec un repas aussi léger pour tenir jusqu'au soir sans gouter. Déjà en faisant un repas consequent et un gouter, le diner me parait toujours trop loin!!! :lol: h34r:
çà c'est tellement j'ai du boulot... pas le temps de penser à manger! ce midi on y a pensé à passer 13h30 :blink: bon allez, faut que je file, j'passais vite avant d'aller pioncer ... claquée la mumu excusez-moi de pas passer aujourd'hui encore sur vos post! faudra que je me rattrape
Il n'y a pas d'obligation Mumu, tu nous a toujours soutenu, nous comprenons que tu sois absorbée par d'autres obligations, tu passes quand tu peux. Cà m'arrive souvent aussi de ne pas voir passer l'heure et j'adore ces moments là d'ailleurs. Les journées bien remplies me font du bien, je me sens utile et j'ai l'impression d'avoir avancé plein de choses. Puis pendant ce temps là on ne pense pas à manger :lol: Tu as tout mon soutien et toute mon affection Douce soirée Mumu et à très vite :wub:
rhaaaaaaaaaaaaaaaaa encore une journée bien remplie... bientôt le week-end mais il me faut encore boucler un dossier demain pour le lancer en appel d'offre dès lundi (j'peux plus reculer, la publication officielle d'avis de marché est déjà enregistrée au moniteur belge!!!) enfin, voici les menus du jour <span style="font-size:14pt;line-height:100%">Jeudi 15 janvier 2009</span> <span style="font-family:Comic Sans MS"> Petit dej Une boisson chaude 1 café Un produit laitier 100 ml de lait écrémé Un produit céréalier 2 tr de pain 1/2 gris (70 gr) Une garniture sur le pain 1 noisette de beurre Un fruit Collation Un fruit ou un produit laitier - un grand jus d'orange Repas de midi Des légumes 300 ml de soupe tomates Des glucides (sucres lents) 2 tr de pain 1/2 gris (80 gr) Des protéines (garniture) 40 gr de fromage Collation Un fruit ou un produit laitier - Repas du soir Des légumes 1/3 assiette légumes chinois variés Des glucides (sucres lents) 60 gr de riz Des protéines 1 blanc de poulet </span> j'suis satisfaite de la journée, faudrait vraiment que je me force pour la collation. Aujourd'hui j'y ai pensé, mais il était déjà 17h30 --> à zapper :lol:
<span style="font-size:14pt;line-height:100%">Vendredi 16 janvier 2009</span> <span style="font-family:Comic Sans MS"> Petit dej Une boisson chaude 1 café Un produit laitier 100 ml de lait écrémé Un produit céréalier 2 tr de pain 1/2 gris (70 gr) Une garniture sur le pain 1 noisette de beurre Un fruit Collation Un fruit ou un produit laitier 1 jus de fruit Repas de midi Des légumes - Des glucides (sucres lents) 1/2 baguette Des protéines (garniture) 50 gr de dinde + 50 gr de fromage sauce au poivre Collation Un fruit ou un produit laitier - 1 banane Repas du soir Des légumes tomates Des glucides (sucres lents) 75 gr de pa^tes Des protéines Poulet au boursin </span> oulala c'était pas tout leger comme journée ... h34r: <span style="font-size:14pt;line-height:100%">Samedi 17 janvier 2009</span> <span style="font-family:Comic Sans MS"> Petit dej Une boisson chaude 1 café Un produit laitier 100 ml de lait écrémé Un produit céréalier 2 tr de pain 1/2 gris (70 gr) Une garniture sur le pain 1 noisette de beurre Un fruit Collation Un fruit ou un produit laitier 1 jus de fruit Repas de midi Des légumes 1 soupe en sachet Des glucides (sucres lents) 2 tr de pain (80 gr) Des protéines (garniture) 40 gr de dinde + 1 carré de fromage fondu sauce au poivre Collation Un fruit ou un produit laitier - 2 galettes de riz (Celina m'a convaincue aussi) Repas du soir Des légumes 1 gros bol de soupe poireaux maison Des glucides (sucres lents) 75 gr de pâtes Des protéines un steack haché au jambon </span>
Ils sont supers tes menus, je trouve qu'en mangeant au travail tu t'en sors pas trop mal Puis avec les journées que tu fais... C'est quand ta pesée ? J'ai l'impression qu'il y a longtemps que tu n'indiques plus tes pesées non ? Peut être parce que j'ai la facheuse manie de me peser 10 fois par jour :lol: