oui oui çà sent vraiment la reprise :lol: même si il y a eu "dérapage" tel qu'une bonne fondue savoyarde vendredi h34r: pas top pour le régime tout de même surtout après les petites frittes --> beaucoup trop d'excès pour la saison des régimes!!! alorsne laissons pas aller, on se reprend vite et bien! DIMANCHE: Petit dej : - céréales avec lait 1/2 écrémé - 1 grand café au lait 1/2 écrémé - 200 ml de jus d'orange Midi : - 2 tranches de pain - fromage fondu aux fines herbes - 3 louches de soupe potiron / carottes faite maison 4h : - fromage blanc Soir : - 1 morceau de saumon - 1/2 sachet de riz + sauce curry - mix de légumes verts voilà pour aujourd'hui! J'ai donc fait de la soupe maison sans corps gras potiron/carottes. En fait il y a 3 kg de potiron et 1 kg de carottes pour 16 portions de soupe + du thym + deux bouillons dégraissés + poivre + curcuma + cumin je compte prendre de cette soupe au bureau pour le midi çà c'est une vrai bonne résolution, ce sera mieux que le jus de tomates quoi que c'était déjà pas mal du tout je crois Demain c'est jour de pesée mais je ne m'attends à rien de bien spécial, on ne peut pas dire que j'ai été sérieuse cette semaine
LUNDI: Petit dej : - 1 grand café au lait 1/2 écrémé - 2 petites tranches de pain - un peu de fromage frais non allégé - 200 ml de jus de pamplemousse rose Midi : - 2 tranches de pain - 3 louches de soupe potiron / carottes faite maison 4h : - / Soir : - 1 omellette de 2 oeufs - du choux blanc avec crème à 5% + un petit peu de fromage rapé ok... le fromage c'était le trop... et oui alex y'a pas de féculents ce soir mais le soir ce n'est qu'un demi mal :lol: j'suis contente de la journée globalement. faudrait que je mange mes foutu yaourt à 4h et tout irait bien
héhé les filles, quelle bonne journée... MARDI: Petit dej : - 1 grand café au lait 1/2 écrémé - 2 grandes tranches de pain - un peu de fromage frais non allégé - 200 ml de jus de pamplemousse rose Midi : - 2 tranches de pain - un peu de fromage fondu aux fines herbes à 20 %M.G. - 3 louches de soupe potiron / carottes faite maison 4h : - 1 yaourt (eh oui, tout arrive) Soir : - 1 tranche de steack - de la salade avec vinaigrette (et un peu d'huile) - 1 pdt çà me semble être une bonne journée. Cependant j'ai la dalle ce soir et je viens juste de manger... je ne comprends pas pourquoi j'ai faim maintenant!!!!
ben j'ai fini par craquer .... pour quelques raisins noir --> qu'est ce que je suis sage sérieusement je ne sais pas du tout ce que j'avais hier soir! du coup ce soir j'ai pris un repas bien plus consistant mais j'espère que çà ne fera pas de dégats... MERCREDI: Petit dej : - 1 grand café au lait 1/2 écrémé - 2 grandes tranches de pain - un peu de beurre allégé - 200 ml de jus de pamplemousse rose 10h : - 1 banane Midi : - 2 tranches de pain - un peu de beurre allégé - 3 louches de soupe potiron / carottes faite maison 4h : - / Soir : - 1 steack haché - 90 gr de pâtes (trop quoi) - des tomates en sauce petit callul à la louche: matin: 400 kcal 10 h: 100 kcal Midi: 350 kcal soir: 500 kcal --> 1350 kcal <_< aïe aïe aïe çà fait beaucoup pour ce soir tout de même...
héhé les filles je suis toujours là, pas d'inquiétude, juste pas mal de boulot le régime tient le coup pour le moment, jeudi et vendredi ont été sur le modèle du reste de la semaine --> rien de neuf sous le soleil aujourd"hui c'est w-e et donc un peu plus détendu --> je vous mettrai les menus ce soir histoire de reprendre l'habitude de poster tout de même :lol:
SAMEDI: Petit dej : - 1 grand café au lait écrémé - 1 tranche de pain - 3 yaourts maigres Midi : - 1 morceau de saumon (+/- 100 gr) - 1/2 sachet de riz - sauce curry - 1/2 banane 4h : - 1 yaourt - 1 café au lait écrémé Soir : - 3 louches de soupe à la tomate faite maison - 2 tranches de pain en croque monsieur voilà pour la journée pas trop light mais pas cata non plus :lol: Pour les 4 yaourts sur la journée, disons que j'en ai 8 au frigo qui sont périmé depuis... hier --> je les mange un peu dans la précipitation :lol: allez bonne fin de week-end les demoiselles
J'avoue que les trois yaourts au petit dèj m'ont un peu fait tiquer ! Mais surtout parce que moi j'aurais pas pu les avaler !
ma belle t'es vraiment plus raisonable que moi :unsure: :unsure: :unsure: moi ce fut exagération le vendredi plus le samedi, et le foie gras ça pardonne pas (mais qu'est-ce que c'est bon!!!) j'ai commencé ma journée un peu mieux : 2 cafés, 2 sucres, puis compote de pomme maison un peu sucré 150 cal et du thé, du thé, du thé..... En plus j'ai une hernie discale et c'est le chocolat qui me soulage le mieux bonne journée et bravo à celles qui résistent
Mumu tu vas nous faire une overdose de yahourts périmés si ça continue!... c'est quand même bien raisonnable pour un week-end, j'admire!
DIMANCHE: Petit dej : - 1 grand café au lait écrémé - 1 picolo avec du beurre allégé - 2 yaourts maigres Midi : - 3 louches de soupe à la tomate faite maison - 1 grande tranchede pain - fromage fondu à 20 % 4h : - 5 dates - 1 café au lait écrémé Soir : - 4 mini boulettes - sauce tomates - 75 gr de pâtes voici encore une journée raisonnable mais pas parfaite.... m'enfin vu tous les exercices de la journée je pense que çàdevrait au final faire une très bonne journée - nettoyage à l'eau de toute la maison - nettoyage des fenêtres au living - nettoyage de la porte de garage (et çà çà se frotte avec énergie...) - jardinage d'avant l'hiver --> couper tout ceque doit l'être: rosiers, lavande, petites haies, les annuelles qui ne passent pas l'hiver alors maintenant j'ai UN peu mal partout, surtout au dos et je suis heureuse de cette semaine, je m'attends à une belle perte grâce à la soupe chaque jour et au 0 sucreries
Bravo, tu as l'air beaucoup moins addict au sucre qu'avant... toi qui avais peur de ne pas pouvoir t'en passer en reprenant le régime! Le jardinage, y'a que ça de vrai: de l'exercice sain et utile en plus.
c'est bien vrai Caro ! je ne cède plus sur les duceurs le soir devantla TV et çà c'est vraiment un point très positif et oui Alex, j'ai besoin de bien voir que je perds à nouveau car cette semaine à tout de même été assez "privative" . Je n'ai pas eu faim mais j'ai du me defaire de pluieurs mauvaises habitides alors si il y a perte, çà me motivera à ne pas craquer
Et puis que tu aies ou pas perdu des kilos tu as toujours perdu ces mauvaises habitudes... donc le bilan de la semaine est bon! En même temps c'est quand même plus facile de rester motivée quand on perd aussi les kilos! Je croise les doigts pour toi. Caro.
J'espère que tes efforts de la semaine passée seront récompensés car tu as fait du bon boulot cette semaine! Bravo!
bon jene vais pas vous faire languir plus longtemps : 70,9 kg c'est le poids de lundi matin soit -900 gr cette semaine :lol: je suis contente! hier mes parents sont passés à la maison -->on a mangé des frittes h34r: en plus du resto de samedi prochain, çà promet d'être pas top cette semaine MARDI: Petit dej : - 1 grand café au lait 1/2 écrémé - 1 grandes tranches de pain - un peu de beurre allégé - 200 ml de jus d'orange sanguine Midi : - 2 tranches de pain - un peu de fromage fondu aux fines herbes à 20 %M.G avec une tranche de jambon - 3 louches de soupe aux tomates faite maison 4h : / Soir : - 1 morceau de saumon - épinards - 60 gr de^pâtes
Coucou Mumu !!! Je passe prendre des nouvelles et qu'est-ce que je vois ? Des frites ??? Ça va fouetter sévère ! :lol: Je suis quand même contente de voir que les kilos repris n'entament pas ta bonne humeur ! Ça me fait toujours autant plaisir de te lire ! Gros bisous et bon courage pour ta chasse aux kilos Nat
Coucou Nat! j'éprouve aussi du plaisir à chaque fois que tu passes par ici Merci pour ton message! coucou les filles çà fait longtemps hein... hé oui la semaine passée est passée très très vite et les 4 jours de vacances que je m'étais offerts aussi :unsure: mais bon voici une nouvelle semaine (déjà la fin d'ailleurs) qui est très très chargée... 3 jours de boulot seulement et pourtant il y a autant à faire que les autres semaines --> çà bosse sec dans les chaumières par ici :lol: le week-end dernier a été terriblement bon! je suis allée au resto manger un menu de chasse (foie gras - lièvre... ... le dessert, la soupe ... enfin l'orgie totale quoi) Moi que n'avais plusmis les pieds au resto depuis un bon 6 mois je n'ai pas été déçue, quel pied!!!! mais dame balance n'a pas du voir les choses comme çà (j'avoue ne pas m'être pesée cette semaine, à quoi bon n'est-ce pas) enfin voilà les nouvelles! je vais faire dodo, trop crevée! demain va encore être long et je pense que ce we il va y avoir du travail à rattraper aussi :angry: