regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

oui je vais reprendre les menus à 1200 kcal!

le problème est en fait que je mange relativement tard le soir vu que je rentre tard du boulot... sinon pas de craquages, pas 4h au boulot, pas de douceur durant la journée... et ma gamelle presque tous les midis :lol: et quand je n'ai pas eu l'envie de faire mon petit plat de salade composée le midi, je prends un sandwich au brie

sinon là j'suis malade: otite externe et moyenne... la totale quoi... et dire que çà fait deux jours que je vais bosser comme çà en ne sachant pas ce que j'avais. mais aujourd'hui c'était à pleurer, j'avais l'oreille gonflée, le conduit auditif tout retréci et des lancements dans presque tout le visage :(

alors j'suis allée chez le médecin et j'ai enfin quelque chose pour faire passer cette petite casse :lol:
  2. maow

maow New Member

Rétablis toi bien et prends bien soin de toi !
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Aie aie les otites c'est hyper angoissant en plus d'être douloureux !
    Remets toi bien Mumu, gros bisous !
  4. cparti

cparti New Member

Je compatis aussi, les otites c'est vraiment l'horreur...
    Super que tu reprennes tes menus; ils ont vraiment prouvé leur efficacité!
    J'espére que tu ne vas pas travailler dans cet état, au moins <_< ... tu dois te reposer!

Bon courage et bon rétablissement!
    Caro.
  5. gabi177

gabi177 New Member

Super d'avoir de tes nouvelles... quoi qu'on les préférerais meilleures...

Rétablis toi bien et bonne continuation dans le travail, tu as l'air d'être super épanouie!!!

Bisous
  6. labichecvh

labichecvh New Member

bon ben pour les nouvelles... je n'ai plus tellement mal vu que je suis sous anti-inflamatoires
    mais l'oreille est toujours dans le même état et le ganglion derrière est toujours aussi gonflé :(

enfin demain c'est le début d'une nouvelle semaine alors je l'accroche ;)

bonne semaine à toutes les miss du fofo
  7. cparti

cparti New Member

Coucou mumu!
    C'est déja tant mieux que tu ne souffres plus, j'espére que l'oreille retrouvera vite son aspect normal! ;)
    En effet demain nouvelle semaine, je m'y remets correctement aussi! :rolleyes:

Bonne nuit.
    Caro.
  8. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Coucou Muriel !!
    Ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelle de toi, donc je viens au nouvelle :lol:
    Alors comment tu vas ? Ça fait un moment que tu t'es pas reconnectée ?! J'espère que tes oreilles vont mieux et que ton régime avance ;)

Bises
    Mathilde
  9. labichecvh

labichecvh New Member

bon bon bon... vous vous doutez bien de ce qui se passe les filles... pas de nouvelles, pas de changements...
    je n'ai toujours pas repris le régime :rolleyes:
    je m'accroche à une alimentation équilibrée chaque jour mais je me laisse un peu allez vers les douceurs le soir. Par contre je tiens très bien le coup la journée au bureau malgré des collègues toutes minces et qui ne cessent de manger des sucreries, chocolats et autres crasses...

--> faut vraiment que je m'y remette sérieusement d'autant plus que ce n'est pas si fastidieux de ne pas manger de sucreries devant la TV :lol:

donc j'espère pouvoir m'y remettre rapidement maintenant que j'ai trouvé mon équilibre au travail et que le gros stress du début de carrière est derrière!

actuellement j'ai un chouette projet de crèche pour 40 petits loups :D :wub:

voilà les filles, quelques nouvelles! j'espère vous en donner dans pas longtemps et de bonnes cette fois
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Ah mais tu sais, si tu n'es pas sage, nous on est toujours là pour les coups de fouets hein !
    Super le projet de crèche !

Gros bisous
  11. cparti

cparti New Member

Gare à Alex et à son fouet! :lol:
    Les sucreries devant la télé ne sont pas indispensable effectivement... et puis mieux vaut te défaire de cette habitude avant qu'elle ne soit trop ancrée dans ton quotidien.

Bravo pour l'idée de la crèche, je ne sais pas pour la Belgique mais en France il en manque pas mal!

Caro.
  12. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Ah bah alors Mumu !! C'est toi qui me motivée avant :p
    En tout cas, les petites sucreries du soir, c'est comme la cigarette, une fois qu'on a commencé, on a du mal a s'arrêter <_<

Aller Mumu, on se motive !!
    En tout cas, c'est cool pour la crèche !! Bonne chance ;)
  13. labichecvh

labichecvh New Member

<span style="font-size:14pt;line-height:100%">SEMAINE 0: 71 kilos</span> :(

LUNDI:
    Petit dej :
    - 1 sandwich mou
    - 1 grand café au lait 1/2 écrémé
    - une noisette de nutella
    Midi :
    - 1 sandwich mou
    - 1 petit peu de salade de thon
    - 200 ml de jus de tomates
    4h :
    - 1 yaourt
    Soir :
    - 1 morceau de saumon
    - 1/2 sachet de riz
    - sauce aigre-douce
    - poivrons

Alors pas vraiment top cette reprise en main... un peu d'autocritique (et d'excuses :p )
    <ul>- les sandwiches mous c'est pas top du tout --> le sachet est terminé (reste de la petite réception de samedi)
    - Le nutella c'est exit --> on met du beurre, ou du fromage blanc, ou un truc pas plein de sucre sur sa tartine (ou ses tartines...)
    - question fruit: j'ai oublié mon petit jus pour partir au boulot :unsure: --> demain, il y aura un beau fruit au menu
    - le midi, le sandwich c'est aussi exit (à nouveau le paquet est terminé)
    - la salade de thon c'est riche en lipides (merci la mayo :rolleyes: ) --> on allège ceci ou mieux: on mange des trucs sans mayo (j'vous rassure, c'est rare que je mange çà, je préfère la version fromage fondu + filet de poulet)
    - question légumes c'est passable: le jus de tomate, c'est 200 gr de tomates --> c'est déjà çà de pris
    - le soir faudrait forcer un peu plus sur les légumes</li></ul>

Alors on fera mieux demain, et encore mieux après demain
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Tu repars sur de bonnes bases, avec une belle volonté, et une bonne analyse, ça va aller (et puis je suis là pour les coups de fouets au besoin :) )
  15. labichecvh

labichecvh New Member

nonnnnnnnnnnnnnnnnnn pas le fouet :(

MARDI:
    Petit dej :
    - 1 sandwich mou
    - un peu de caprice des anges (fromage frais non allégé)
    - 200 ml de jus au trois agrumes
    Midi :
    - 2 tranche de pain
    - 1 petit peu de salade de thon (eh oui, faut bien finir la boite qui est dans le frigo du boulot)
    - 200 ml de jus de tomates
    4h :
    - /
    Soir :
    - 1 blanc de poulet
    - des pâtes (pas de trop)
    - tomates

voici le résultat de la seconde journée (çà fait longtemps que je n'avais plus posté deux jours de suite :lol: un nouveau départ?)
    J'aimerais manger un peu mieux le soir (çàd ni du riz, ni des pâtes --> vive les pdt)

aujourd'hui j'ai été en visite de chantier en plein coeur de Bxl Qu'est ce que çà fait du bien de quitter un peu le bureau durant quelques heures même si c'est toujours pour le boulot ;)
    Seul bémol de cette escapade, je n'ai pas eu l'occasion de prendre de 4 h! Pourtant çà fait du bien, et c'est bon our le régime

Sinon je pense que depuis que je travaille je ne bois plus assez:
    <ul><li>- 1 café au petit dej</li><li>- du jus de fruit à l'arrivée au bureau</li><li>- 5 cafés</li><li>- 1 verre d'eau à midi</li><li>- 2 verres de coca light ou d'eau pétillante au repas du soir</li></ul>
  16. Filandrune

Filandrune New Member

17. labichecvh

labichecvh New Member

ben oui 5 cafés... mais si je pouvais, j'en prendrais volontier quelques uns de plus :lol:

MERCREDI:
    Petit dej :
    - 250 gr de fromage blanc à 5% (1/2 boite quoi)
    - des all bran figues et pommes
    Midi :
    - 2 petites tranches de pain au beurre allégé
    - des tomates cerises
    - des batons de surimi
    - 1 C.C. de mayonnaise
    - 250 ml de jus de tomate
    4h :
    - /
    Soir :
    - 1 saucisse
    - 1 pdt
    - poireaux
  18. forever

forever New Member

salut mumu

j'espere que tu te souviens de moi, ou plutot d'ever 08 l'année dernière j'étais sur le forum, toi aussi et j'habitais à la réunion. Pour moi c'est le recommencement de nouveau 10 kg à perdre mais j'y arriverais LOL!!!!!

Et toi qu'est-ce tu fais comme boulot depuis le temps. Moi je suis en recherche d'emploi et c'est dur

voila , en tout cas continue à,mettre tes menus, ça m'aide

biz,
  19. labichecvh

labichecvh New Member

bien sûr que je me souviens! je t'ai vu passer sur le fofo :lol: j'ai vu ton post avec la reprise du régime et je ne doute pas de tes futures réussites ;)

je bosse comme ingénieur en techniques spéciales du bâtiment çàd chauffage, ventilation, climatisation, électricité, sanitaires... enfin la totale quoi ... mais çà ne fait que 3 mois que j'ai commencé, c'est encore tout nouveau et donc compliqué :rolleyes:
    bonne chance pour la recherche d'emploi! tu cherches plutôt dans quel domaine?
  20. labichecvh

labichecvh New Member

JEUDI:
    Petit dej :
    - 250 gr de fromage blanc à 5% (1/2 boite quoi)
    - des all bran figues et pommes
    Midi :
    - 2 tranches de pain
    - un petit peu de salade de thon (encore et toujours la même boite...)
    - 250 ml de jus de tomate
    4h :
    - /
    Soir :
    - 1 steack haché
    - une portion de frittes
    - compote d'abricots

Bon, faut bien l'avouer le repas du soir laisse à désirer... mais bon une fois de temps en temps c'est pas si grave que çà!
    la journée a été épuisante. J'suis rentrèe à la maison à 19h --> No comment!

Partager cette page