fichtre! j'attends la photo avec impatience!! On devrait avoir ce genre de cérémonie en France aussi, ça donnerait plus d'importance aux diplomes et ça remplirait les parents de fierté! :lol: et... ça permettrait à chaque diplomé d'avoir l'air con au moins une fois dans sa vie! mdr!! bisous Esther
j'adore la cravate presque assortie à ta tenue et avec Bart... :lol: la fierté de la femme à tes côtés, ça c'est quelque chose aussi! et puis toi.... tu es bien belle!! il manque juste Mr lapinou!! :lol: Félicitations et gros bisous! Bonne nuit!
wouaoh c'est la totale classe ce costume... et ça te va comme un gant! On devrait avoir la même chose en France, ça c'est une tradition sympa! Bonne nuit. Caro.
merci merci les filles franchement j'atais super fatiguée et je trouve que çà se voit... c'est ma maman à côté de moi, mes parents étaient revenus pour participer à la proclamation :lol: (attention au régime hum hum...) j'suis heureuse que ce soit terminé tout de même
hello hello les miss! bon çà fait un petit temps que je ne passe plus régulièrement mais pas d'inquiètude: je vais bien et je continue le régime comme si de rien n'était!!! mes parents sont à la maison depuis le 01 juiller (mon papa devait passer des exams cliniques...) et le 04 c'était la proclamation... Depuis je suis en vacances et donc à la mer... sans soleil et aussi pratiquement sans internet! aujourd'hui je suis de nouveau à la maison parce que j'ai un rendez-vous pour lancer mon activité d'indépendante --> ensuite je retourne à la mer jusque fin juillet --> je ne serai pas là!!! mais je vous envoie plein de courage et je vous retrouve avec grand plaisir en août
Contente de voir que tout va bien, tiens nous au courant pour ton boulot! Je te souhaite plein de soleil! Caro.
Eh ben mumu, tu passes sur le forum et tu ne nous donnes même pas de nouvelles de toi? Comment tu vas?
en fait y'avait tellement de lecture que je n'avais pas encore retrouvé mon post :lol: :lol: mais c'est chose faite... alors les vacances c'était agréable, ensoleillé, revigorant et çà m'a fait du bien au moral!!!! je me sens bien mieux qu'avant ce mois de juillet ! Cependant, j'ai du me résoudre à aller chez le médecin pour trouver une solution à mes insomnies à répétition qui m'épuisaient litéralement --> rien de miraculeux, il m'a donné des somnifères que je prends en quantité progressivement réduite afin de me réhabituer à un rythme de sommeil normal ! Pourvu que çà fonctionne... Question régime çà n'a pas été le pied du tout... j'ai fait des journée quasi exemplaires (c'est contradictoire quand même) mais avec systématiquement du chocolat ou d'autres crasses le soir :angry: ... en plus j'ai régulièrement, même très régulièrement pris l'apéro... et aussi profité des 4h <_< --> verdict peu agréable sur la balance: 69,1 ... la honte quoi!!!!!!!!!!!! me revoilà au même stade que mi octobre... c'est dommage que je n'ai pas eu la force de reprendre le régime après la phase de stabilisation (entre 65 et 66) lorsque j'ai senti que je commençais à reprendre un petit peu de poids.... mais il est trop tard maintenant et çà ne sert à rien de regarder en arrière --> on se reprend en main dès maintenant, ce ne sera pas trop compliqué je pense (c'est bien de penser çà tout de même) car malgré les excès des vacances j'ai mangé très correctement - petit dej avec des céréales, du lait,un café et un fruit frais - une grosse salade verte du jardin avec du surimi ou du jambon, accompagnée d'une tartine avec une garniture maigre - biscuits à 4h - un repas complet avec une viande (ou poisson, ou volaille), des légumes et des pdt - des crasses et des crasses et encore des crasses En plus je commence le boulot dès lundi et le seul moyen de manger un sandwich plein de mayo le midi c'est de le commander avant 10h30 --> càd avant le moment où on commence à avoir faim --> pas de tentation --> je prendrai ma salade composée avec moi !!! et je prendrais un fruit et / ou un laitage pour le 4h! j'espère juste qu'il y a un frigo à notre disposition pour y déposer mes victuailles Y'aura qu'a résister le soir après la journée de dure labeur :lol: bonne fin d'après midi les demoiselles... j'espère que vous résistez sous ce soleil de plomb!!!
Ouaouh tu commences déjà le travail ! Tu dois être toute excitée ! Pour les crasses des vacances, on va dire que c'est la faute des vacances, mais elles sont finies maintenant hein, il va falloir te déshabituer de ces vilainies Contente que tu soit revenue. Gros bisous