regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. cparti

cparti New Member

moi aussi je suis fada des pâtes... et du chocolat aussi! :ph34r: :lol: :p
    mumu et le chocolat c'est comme... alex et le chocolat! :lol: ;)
  2. labichecvh

labichecvh New Member

je pense qu'alex est plus accro encore :lol:
    d'ailleurs c'est étrange qu'on ai pas eu de nouvelle d'elle... à moins qu'alex soit en train de lécher l'écran en espérant que des miettes de chocolat puisse traverser ...

Sérieux Alex: COURAGE POUR LE MEMOIRE B) :wub:
  3. labichecvh

labichecvh New Member

Et voici à nouveau une bien belle journée (enfin il me semble...)

DIMANCHE
    Petit dej (céréales ou pain /produit laitier / fruit)
    - 55 gr Pain
    - 10 gr de confiture
    - 1 café
    - 1 banane
    Collation(fruit ou produit laitier)
    - 1 café
    Midi (féculents/protéines/légumes)
    - 40 gr de semoule
    - 100 ml de lait
    - 150 gr de thon (1 boite)
    - 1 pêche
    Collation (fruit et/ou produit laitier)
    - /
    Soir (légumes/protéines)
    - 100 gr de radis
    - 350 gr de fromage blanc
    Collation
    - 1 thé
    - 1 mignonette côte d'or

--> 1025 kcal (305 / 35 / 405 / - / 190 / 90)

<ul><li>- Boire beaucoup --> OK</li><li>- Manger minimum 70 gr de protéines --> OUI (96 gr)</li></ul>
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Coucou! Je vous ai manqué on dirait :lol:
    En fait j'étais pas du tout en train de travailler j'étais en week end chez mes beaux parents : barbecue, piscine, restau, piscine, barbecue, jeux de cartes. Cool :)
    Je mangerais bien du chocolat pour finir en beauté mais je n'en ai pas ici !
  5. redy

redy New Member

Bonjour à toutes et à tous,

Muriel, j'aimerais juste savoir si tu fais du sport ?

Car ton régime ne contient pas assez de proteines, tu risques de perdre plus de muscles qu'autre chose.

Et je voulais aussi te demander, qui t'a conseillé ce genre de diet ?

Biz
  6. missmary

missmary New Member

redy,

que fais tu comme métier pour savoir tout ça???

Marie
  7. redy

redy New Member

@Marie : je suis assistante en ressources humaines, mais c'est via la muscu que j'ai pu acquérir certaines bases en nutrition ( pour la muscu bien sur)
  8. cparti

cparti New Member

Dommage que ce super week-end ait été gâché sur la fin par l'absence de chocolat! ;)

Si les protéines de mumu ne sont pas suffisantes, il faudrait en manger combien? (parcequ'à mon avis, j'en mange moins!)

Caro.
  9. redy

redy New Member

@creparti : pour une femme la "norme" est de 1g de prot par kilo ( soit 60 gr par jour pour une femme de 60 kg).

Si lors d'une diet tu ne manges pas assez de proteines, tu vas perdre tes jolies petits muscles.

Ensuite si tu es sportive il faut augmenter ce nombre.

Caro, tu n'aimes pas la viande, les laitages, le poisson ??
  10. cparti

cparti New Member

La viande j'adore mais c'est souvent gras; les laitages je n'aime que le fromage (souvent gras aussi); et j'aime beaucoup le poisson et les oeufs... mais j'ai tendance à réduire les protéines pour réduire le nombre de calories; à tort sûrement :rolleyes:
  11. redy

redy New Member

Caro, pour la viande préviligie les viandes blanches ( poulet, dinde), tu peux aussi manger du cheval qui est beaucoup moins gras que le boeuf et puis tu peux manger du jambon blanc.

Pour le poisson cabillaud, thon et saumon ( certes plus gras mais qui contient des oméga indispensables pour le bon fonctionnement de tes cellules).

En ce qui concerne les laitages, faisselle 0 %, fromage blanc 0 %, yaourt à la grecque, raita ( fromage blanc au concombre)...

C'est en effet déconseillé de réduire les proteines... :(
    Et puis de toute façon, proteines et glucides ont le même apport calorifique ( 1 g = 4 calories).
  12. cparti

cparti New Member

merci pour ces conseils avisés!
  13. redy

redy New Member

Je t'en prie :p
  14. Mzailes

Mzailes New Member

hébé mumu tu t'accroches comme une folle! ça fait plaisir à lire :)
    désolée de ne pas être passée plus tôt prendre de tes nouvelles, entre mon papa et le boulot, j'ai bien eu du mal...
    En tout cas tu as l'air d'aller bien et ça c'est cool :)

gros bisous
  15. labichecvh

labichecvh New Member

eh eh les filles, j'ai été en panne d'internet mais merevoilà
    toi roule pour moi: 66,3 ce lundi --> un poids correct pour reprendre le régime

merci pour vos petit message, çà fait aussi plaisir de voir une petite nouvelle parmi nous :lol:
    Alors pour te répondre Redy: oui je fais du sport 2 fois par semaine
    questions protéines, je ne comprends pas ta position:je mange min 70 gr/jou de protéines et je pèse moins de 70 kg --> çàme semble ok question quantité, non? tu disais bien 1gr/kg et c'est ce que je me suis fixé ;)

sinon ici mes parents sont à la maison jusque vendredi pour la proclamation des résultats.. en toge avec chapeau et tout le tralala :lol: :lol:

Esther: j'espère vraiment que tout va mieux... je vais de ce pas sur ton post pour avoir des nouvelles
  16. cparti

cparti New Member

wouaouh! on aura des photos?
  17. labichecvh

labichecvh New Member

allez... J'accepte de bon coeur de vous faire rire --> vous aurez une tite photo ;)
  18. Cerise

Cerise New Member

vi une photo!
  19. redy

redy New Member

Oh oui une photo, que je te vois habillée ( je t'ai juste vu en petite tenue...)

Lorsque je regarde tes posts, je n'arrive pas à ton calcul de proteines ( une fois 71 et l'autre 96 gr), c'est pour cela que je m'interrogeais sur ça.

Tu fais quoi comme sport ? Salle ?

bisous

Bon courage à vous toutes
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Partager cette page