regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

beuh oui, on rigole bien ici... :lol: :lol: :lol:
    Eh puis faut avouer que c'est super sexy ce pansement. Je me dis que je le garderais bien encore un peu. Tout le monde me demande ce que j'ai, tout le monde s'inquiète, tout le monde fait des têtes de compassion... bande d'œuf (hihihi), çà fait même pô mal (enfin même plus mal). Alors plaignez moi j'adoooore être une victime

Merci alex-compresse,

signé: muriel la belle

Aïeeee, j'ai le col du T-shirt qui me serre super fort soudainement, j'comprends pas pourquoi
  2. vivi1975

vivi1975 New Member

Merci muriel !!!

ma curiosité est satisfaite lol

prend soin de toi
  3. vivi1975

vivi1975 New Member

:lol: :lol: :lol: :lol: je suis pliée
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Allez hop! A poil!
  5. labichecvh

labichecvh New Member

çà part en couille :lol: Au fait c'est poilu c'est choses là?
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Les couilles? Je sais que ton Chéri n'est pas là mais tu pourrais faire un effort de mémoire :lol:
  7. labichecvh

labichecvh New Member

muriel: mémoire de vermicelle :D
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Je peux toujours aller vérifier sur mon spécimen personnel mais je suis pas sure de revenir!!
  9. labichecvh

labichecvh New Member

bon ben , trêve de poil... Ce qui est certain c'est que j'ai trouvé comment faire diminuer la circonférence de mon cou: je viens de regarder mes jambes, et il n'y a pas qu'au jardin qu'il y a du désherbage en vue
  10. Filandrune

Filandrune New Member

:lol: Mais c'est quoi le rapport avec ton cou? Tu as des poils au cou?
  11. labichecvh

labichecvh New Member

Bon, je me suis pris un gros cou parce j'ai dit, mumu la belle...
    Et j'ai retrouvé un cou normal en voyant tous les poils noirs sur les jambes ...

Bon je vais quitter le forum, vais aller me reposer un peu
    bonne soirée et à demain
  12. Mzailes

Mzailes New Member

:lol: :lol: en france on dit "avoir les chevilles qui enflent" mais apparement en belgique c'est le cou!!

en tout cas chapeau d'avoir réussi ta cure, franchement je ne pourrais pas!

je pense fort à toi!
    gros bisous
    esther :p
  13. labichecvh

labichecvh New Member

Franchement je ne te la conseille pas non plus: je me sens très fatiguée en fait :angry:
    La seule chose bénéfique de cette cure finalement c'est de m'avoir prouvé que j'avais de la volonté et que quand je craque sur un biscuit (ou autre) c'est qu'en fait j'ai pas essayé vraiment d'y résister --> maintenant je sais que je peux résister, plus d'excuse!

Je me suis levée super tard ce matin, l'homme est rentré à 3h30 et j'ai pioncé jusque 11h :ph34r: .
    Donc j'ai juste déjeuné et on mangera le repas chaud ce soir (pas bien mumu).

Je recommence le régime "normal" dès lundi.

>Bon dimanche à toutes
  14. labichecvh

labichecvh New Member

voilà le menu du jour, sans oublié que j'ai déjeuné à midi :ph34r:

p'tit dej:
    - 40 gr all bran choco
    - lait
    -orange
    - 50 gr de fromage
    2h:
    - 1 easy body
    4h:
    - 100 gr de raisin
    Soir:
    - castar (pâtes + tomates + jambon + fromage :ph34r: )

--> 1080 kcal (440 / 70 / 70 / 500)

Donc dès demain on reprend les bonnes habitudes alimentaires! j'suis stressée de me peser demain, je redoute d'avoir repris du poids ..
  15. Filandrune

Filandrune New Member

je suis sûre que tu n'as rien repris moi! C'était un peu décousu mais loin d'etre catastrophique! Pas de souci ma jolie! Passe une bonne soirée! Bisou
  16. Cerise

Cerise New Member

et et ça parle de cochoncetés ici ou quoi :lol:

bravo Mumu pr ta détermination mais ça doit rester exeptionnel ce genre de régime vu ta fatigue.
  17. labichecvh

labichecvh New Member

c'est clair que les poules auront des dents avant que je refasse une telle cure...
  18. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Mumu :D

Je viens aux nouvelles, savoir comment tu vas ce matin, si tu te sens moins fatiguée et connaitre ta pesée :)

Je t'embrasse bien fort et et je te souhaite une excellente journée. Bien affectueusement,

Celina

PS : je l'avais dit que c'était nawak de faire la monodiéte dans ces conditions, il va te falloir 15 jours pour t'en remettre maintenant
    :rolleyes:
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Ben c'était une expérience! Au moins tu sais que tu n'as pas envie de recommencer :lol:

J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui... Passe une très bonne journée ma belle! Gros bisous
  20. labichecvh

labichecvh New Member

Hello les gazelles,

alors pesée du matin: <span style="font-size:12pt;line-height:100%">69,1 kg soit semaine 6: - 300 gr </span> :lol: :lol: :lol:
    Autant dire que je suis ravie d'avoir perdu, moi qui stressais hier parce que j'avais peur d'avoir repris : ph34r:

Célina: tu vois que les cartes sont dans tes mains: ce n'est pas avoir ces 300 malheureux petits grammes que je vais faire détrôner miss Laurence --> à toi de jouer ;)
    Et pour la mono diète: ben oui tu avais raison :unsure: et je suis une bourrique qui n'en fait qu'à sa tête <_< . Mais comme je dis, je ne recommencerai plus et je sais que résister à des envies c'est dans mes possibilités.

Alors question fatigue, çà va mieux.

Bon début de semaine à toutes, je file changer ma réglette... et je file chez la dermato pour enlever les fils : happy mumu du coup

Partager cette page