regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. Blyssa

Blyssa New Member

C'est sympa Muriel les 10 commandements d'un régime sain !

Je connaissais les 10 commandements de la cartographie lol mais pas ceux là !!! En fait si, on les connaît toutes seulement après il faut les mettre en application. Le régime c'est comme une religion alors ;) ! Il faut y croire, garder la foi et surtout bien suivre les 10 commandements pour avoir un corps sain dans un esprit sain ! LOL :p

Merci pour ton post sur mon topic.
  2. labichecvh

labichecvh New Member

quelle philosophie, c'est terrible

bon j'ai une grande nouvelle pour vous ... enfin surtout pour moi!

JE SUIS EN VACANCES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et trop contente de l'être!
  3. maow

maow New Member

Sympa ces 10 commandements :D

Félicitations pour ces vacances bien méritées, repose toi bien et profites en un maximum !!
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Youpi des vacances !!!
  5. cparti

cparti New Member

Wouaouh mumu en vacances... ça a comme un parfum de miracle: du jamais vu! :lol:
    profites bien, tu l'as largement mérité!

Caro.
  6. labichecvh

labichecvh New Member

bientôt ce sera ton tour ma belle!!!

miraculeux... c'est vrai çà :lol:
  7. Aicha

Aicha New Member

Bonne vacance belle, moi je serais en vacance normalement en Aout pour profiter avec ma puce.

Gros bisous et repose toi bien.
  8. labichecvh

labichecvh New Member

coucou les filles! je me suis rendu compte d'un truc étrange...

vous voyez quand je dis que pour maigrir je fais un régime à 1200 kcal on a tendance à trouver que c'est peu (et je suis d'accord que çà fait une grosse différence avec ce que je pourrais manger en période "normale")
    or en regardant sur le site de WW, vu que tout le monde en parle j'ai jeté un oeil... :lol: il semble que ce soit trop pour moi!

j'ai droit à 19 point / jour
    pour calculer les points de ce qu'on mange c'est (kcal / 60 + lipides / 9)

autant dire qu'avec mes 1200 kcal et 20 gr de lipides --> 22 points !!!! moralité j'explose WW :huh: :huh: :huh:

alors là je me pose la question de savoir si je devrais essayer de réduire un peu en suivant le quota ww (qui a déjà fait ses preuves) ou bien reprendre mon bon veixu régime à 1200 kcal dès la semaine prochaine

et ce coup ci c'est définitif: je reprends le régime SERIEUSEMENT ce lundi
    nous y voilà donc... pdt 6 mois j'ai essayé de m'y remettre et y'a jamais eu moyen.. là ce sont les vacances --> la bonne occasion de s'y remettre et ensuite dès le 04 août boulot --> autant prendre de bonnes habitudes alimentaires au boulot dès le début !!!
  9. maow

maow New Member

Courage pour cette reprise de régime quelle que soit la méthode employée ;)
  10. Cerise

Cerise New Member

bonnes vacances ma belle!!!!! et bon courage pr ton régime
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Je te déconseille de réduire encore tes apports ! Tes menus sont équilibrés, tu gères très bien, je ne crois pas que tu aies besoin d'une quelconque méthode ;)
  12. cparti

cparti New Member

En effet, ta bonne vieille méthode à 1200kcal était trés équilibrée... et a fait ses preuves! ;)
    On sait ce qu'on quitte, pas ce qu'on trouve :lol:
  13. labichecvh

labichecvh New Member

Salut les demoiselles!!!

merci pour vos petits messages ;) Finalement, lorsqu'on se pose trop de question sur quelle formule choisir pour recommencer son régime dès lundi, il vaut mieux passer tout de suite à autre chose et ne pas se prendre la tête avec des conneries --> manger équilibré, pas de crasses, boire beaucoup et ce DÈS AUJOURD'HUI :lol: :lol:

Donc voilà, c'est reparti pour une belle série cette fois (vive les vacances même si il reste encore des tracasseries ... encore et toujours.... :( )

Hier soir je suis allée à l'inauguration des nouveaux bureaux d'archi où une super bonne copine bosse et c'était génial!!

SAMEDI
    Petit dej (céréales ou pain /produit laitier / fruit)
    - 40 gr Avoine
    - 150 gr fromage blanc
    - 1 jus d'orange
    Collation(fruit ou produit laitier)
    - 1 café
    Midi (féculents/protéines/légumes)
    - 40 gr de semoule
    - 100 gr de colin
    - 700 gr de tomates (4 tomates)
    Collation (fruit et/ou produit laitier)
    - 1 nectarine
    - 1 café
    - 1 mignonette côte d'or
    Soir (légumes/protéines)
    - 1 bol de soupe
    - 200 ml de lait
    - 20 gr de fromage fondu au jambon
    - 40 gr de semoule
    Collation
    - 1 thé

--> 1135 kcal (300 / 35 / 335 / 125 / 340 / 0)

<ul><li>- Boire beaucoup --> OK</li><li>- Manger minimum 70 gr de protéines --> OUI (71 gr)</li></ul>
  14. cparti

cparti New Member

Aaaaaah! revoilà mumu et ses 1200kcal!... je pioche toujours des petites idées à droite à gauche dans tes menus; merci mumu! :p ;) :lol:

Caro.
  15. cparti

cparti New Member

là pour le coup c'est la mignonette côte d'or qui attire mon attention! :ph34r: :lol:
  16. labichecvh

labichecvh New Member

ah ben c'est pas ce que j'aurais retenu de la journée!!!

perso je retiens la soirée sans petite douceur :lol:
  17. cparti

cparti New Member

C'est la mémoire sélective... bravo pour ta soirée sans petite douceur dans ce cas! ;) :)
  18. zaimok

zaimok New Member

humm c'est quoi une mignonette côte d'or :unsure:
    En tous cas continue comme ça mistinguette mumu !!!
  19. labichecvh

labichecvh New Member

éh bien c'est du CHOCOLAT :lol: :lol: en petite portion de 10 gr soit 52 kcal / portion --> super pour se faire un gros plaisir sans trop de kcal...et comme c'est emballé séparément tu n'es pas trop tenté d'en reprendre ;)
  20. zaimok

zaimok New Member

je me suis un peu douté avec le "côte d'or' mais je voulais être sur ^^
    J'ai la chance de ne pas être une gourmande de chocolat, j'en mange disons ..... euh .... jamais lol
    Ma gourmandise se sont les pâtes :x j'en suis fada lol chacun sont petit truc ^^

Partager cette page