ben oui c'est dégueu :lol: mais maintenant tout est rentré dans l'ordre, je dois dire qu'on collectionne vraiment les emmerde... serait-on des para-tonnère?
MARDI Petit dej (céréales ou pain /produit laitier / fruit) - 40 gr Avoine - 150 gr de fromage blanc - 1 jus d'orange Collation(fruit ou produit laitier) - / Midi (féculents/protéines/légumes) - 40 gr de pain - 3 batons de surimi - 20 gr de mayo Collation (fruit et/ou produit laitier) - 1 banane - 1 café Soir (légumes/protéines) - 1 verre de soupe glacée courgette-menthe - 200 gr de poireaux - 100 gr de saumon Collation - 1 barre céréale - 1 café --> 1170 kcal (280 / 0 / 300 / 145 / 295 / 150) <ul><li>- Boire beaucoup --> OK</li><li>- Manger minimum 70 gr de protéines --> NON (60 gr)</li></ul> pour info, la soupe glacée courgette/menthe est délicieuse --> n'hésitez pas à tenter l'expérience
Hi, hi, je viens de lire... :wacko: rassure toi, les emmerdes viennent par paquet puis, ça se calme..... Mais bon c'est vrai que tu les enchaine pas mal... :blink:
MERCREDI Petit dej (céréales ou pain /produit laitier / fruit) - 40 gr Avoine - 2 fromage blanc vanille - 1 jus d'orange Collation(fruit ou produit laitier) - / Midi (féculents/protéines/légumes) - 40 gr de pain - 1 portion de fromage fondu - 1 portion de soupe glacée courgette-menthe Collation (fruit et/ou produit laitier) - 1 gauffre - 1 café Soir (légumes/protéines) - 200 gr de salade - 100 gr de saucisse - 1 C.S. d'huile Collation - 1 thé... --> 1345 kcal (405 / 0 / 190 / 295 / 455 / 0) <ul><li>- Boire beaucoup --> OK</li><li>- Manger minimum 70 gr de protéines --> NON (60 gr)</li></ul> bon ben... j'suis assée étonnée des calories du repas de ce soir!!! 330 kcal / 100 gr de saucisse, j'aurais jamais cru çà --> j'ai explosé les calories sans m'en rendre compte... à 4h jeme disais justement que c'était une bonne journée et que je m'offrais une gauffre
Oh ben faut pas être triste pour ça ! C'est pas une saucisse qui va tout gacher ! Et puis tu sauras pour une prochaine fois, que la saucisse c'est mieux le midi !
Je me suis aussi fais avoir comme ça... vois le bon côté des choses, on se fait avoir une fois pas deux....
JEUDI Petit dej (céréales ou pain /produit laitier / fruit) - 40 gr Avoine - 200 gr fromage blanc - 1 jus d'orange Collation(fruit ou produit laitier) - / Midi (féculents/protéines/légumes) - 50 gr de semoule - 80 gr de poulet pané - 500 gr de tomates tamisées Collation (fruit et/ou produit laitier) - / Soir (légumes/protéines) - 150 gr de tomates - 75 gr de maïs - 40 gr de pain - 20 gr de fromage fondu au jambon Collation - 1 thé - 1 fromage blanc --> 1065 kcal (305 / 0 / 380 / 245 / 135 / 0) <ul><li>- Boire beaucoup --> OK</li><li>- Manger minimum 70 gr de protéines --> OUI (68 gr)</li></ul>
c'est vrai, il manque 2 gr de protéine... mais bon vu les statistiques relatives à la baisse de fiabilité des balances électroniques succesive au couple pression-depression à répétition et étant donné que ma cliente possède l'objet ci relatif depuis le 09 octobre 2007, je pense, mon cher confrère, qu'il est objectif de penser qu'une variation de 2 gr mesurée n'est pas révélatrice d'un réel manquemant dans le chef de ma cliente au sujet de sa consommation journalière de protéines. hum hum...
BEURK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non Gabi et Cerise, là je suis certaine que çà ne m'aurait pas convenu DU TOUT
<span style="font-size:12pt;line-height:100%">Pesée semaine 3: 66,80 kg soit une perte de: + 500 gr</span> :blink: <_< :blink: :blink: :blink: :blink: j'y crois pas!!! j'ai fait une bonne semaine et voici le résultat! enfin, pas de prise de tête, faut continuer encore une semaine et voir ce que çà donne... mais là çà ne motive pas tout de même! sinon, j'ai testé la crême d'avocats et c'est très bon, c'est rafraîchissant, léger et délicieux avec des petits morceaux de suruimi pour faire un repas du soir... bien sûr les avocats c'est un peu calorique et je n'ai pas encore calculé combien de calories çà faisait par portion
bon... on va dire que ce sont nos balances qui déconnent hein?! :lol: M'enfin c'est bizarre quand même non?! Tu fais des journées parfaites, tu bouges bien et tu prends du poids!! Allez, ne te décourage pas! Gros bisous Esther