regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Ben si c'est déjà arrivé le week end dernier ou celui d'avant je sais plus, mais tu as pas vu parce que tu n'y étais pas toi non plus :lol:

Passe un bon week end ma belle, gros bisous
  2. gabi177

gabi177 New Member

Super pour tes exams et tes menus sont top!!!

C'est vrai que tu es vraiment un exemple pour nous...
  3. labichecvh

labichecvh New Member

<span style="font-size:12pt;line-height:100%">Pesée semaine 1: 66,30 kg
    soit une perte de: -700 gr</span>

bon ben c'est déjà franchement pas mal! D'autant plus qu'il faut que j'avoue avoir fait un peu n'importe quoi samedi (des repas super bien mais des crasses sur le côté à 4 h et le soir) ainsi que dimanche (mangé des pâtes le soir alors que je ne mange pas de féculent le soir!!!)

mais le bilan de la semaine est bon --> on repart pour une nouvelle semaine, et on essaye de ne plus "craquer" sur des crasses!

ce qu'il y a de bien avec le fait de ne pas se peser tous les jours c'est que je ne vois que le bilan de la semaine et pas les quelques grammes probablement repris ces derniers jours :p
  4. Filandrune

Filandrune New Member

yes c'est franchement bien!
  5. Mzailes

Mzailes New Member

je vais découvrir ça cette semaine :lol:
    en tout cas, c'est cool, tu es de nouveau en perte et non plus en stab, ça doit te faire du bien!
    Gros bisous
    Esther
  6. Sandy21

Sandy21 Guest

bonjour à toutes (et tous?)
    Je me présente, Sandy 21 ans et je dois dire que je suis très admirative de votre motivation à toutes, je me suis plongée hier dans la lecture de vos petites vies bien remplies, mais surtout dans le récit de votre combat contre les pires ennemis des femmes, j'appelle : LES KILOS !!! Pour ma part, si je suis aujourd'hui bien dans ma peau aujourd'hui (bien que désireuse de perdre 1 ou 2 kilos encore... :p ) ce n'étais pas le cas il y a quelques mois avec 7 kilos de plus! Alors courage, vous allez toutes y parvenir car si moi, étant un amoureuse des bons petits plats et gourmande invétérée, vous en ètes touts capables, alors courage!!! et je vous envoie toute la motivation possible et dont je dispose !
    Bisous
  7. Cerise

Cerise New Member

bravo mumu!
  8. labichecvh

labichecvh New Member

merci les filles!!!!
    çà fait super plaisir de vous lire... à nouveau :lol:

j'ai terminé d'étudier pour aujourd'hui OUF
    alors je file vite me faire à manger puis je passe lire toutes vos nouvelles :p
  9. labichecvh

labichecvh New Member

LUNDI
    Petit dej (céréales ou pain /produit laitier / fruit)
    - 40 gr pain
    - 20 gr confiture
    - 1 café
    Collation(fruit ou produit laitier)
    - 1 café
    Midi (féculents/protéines/légumes)
    - 1 plat tout fait au riz
    Collation (fruit et/ou produit laitier)
    - /
    Soir (légumes/protéines)
    - 100 gr de tomates
    - 3 surimi
    - 40 gr de pain
    - 10 gr de mayonnaise
    Collation
    - 1 barre céréale
    - 1 café

--> 1265 kcal (185 / 35 / 635 / - / 260 / 150)

<ul><li>- Boire beaucoup --> OK</li><li>- Manger minimum 70 gr de protéines --> NON (35 gr)</li></ul>

point négatif: pas de fruit sur la journée...

aujourd"hui c'est journée plaisir vu que mes parents passent nous faire coucou :lol:
  10. gabi177

gabi177 New Member

Alors ta journée plaisir ça c'est passer comment?
  11. maow

maow New Member

Des nouvelles du jour ? Et ta journée avec tes parents ?
  12. labichecvh

labichecvh New Member

çà c'est très bien passé avec mes parents.
    Question repas on a pris l'apéro, et ensuite on a mangé des frittes :lol:

aujourd'hui reprise de l'alimentation normale
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Mmh des frites!
    Tu n'es plus énervée aujourd'hui ?
    Bisous
  14. labichecvh

labichecvh New Member

Bienvenue à toi SANDY... je n'ai vu que ton message maintenant :unsure: mais quoi qu'il en soit :lol:
  15. labichecvh

labichecvh New Member

un peu moins... je fais des piques de nerosité de temps en temps... lorsque j'ai des nouvelles du dossier <_<
    ici j'ai pris rendez-vous avec l'avocat vendredi histoire que nous puissions discuter et trouver une solution rapide car çà a assez duré maintenant! mais bon on verra vendredi, j'ai pas mal de choses dont j'ai envie de discuter avec l'avocat donc çà risque d'être un peu long... mais au moins je saurez ce que nous pouvons faire et si il est encore possible de se sortir de çà sans devoir aller en justice (ou on est en droit :lol: ) mais cettedémarche durerait minimum 2 ans :(
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Oui c'est sur que si vous pouvez éviter 2 ans de soucis...
  17. gabi177

gabi177 New Member

Je ne comprends pas que vous ayez à payer, après tout c'est eux qui n'ont pas respecter les thermes de la vente :huh: :huh: ... Limite tu devrais essayé sans aucun doute, non pas que je sois fan de cette émission :blink: qui je l'avoue me tape sur les nerfs mais en général, les gens qui passent par eux ont un résultat plus rapidement... ;)
  18. labichecvh

labichecvh New Member

ben oui je sais bien qu'on est dans notre droit ... mais le problème c'est qu'un procès çà dure terriblement longtemps (et qu'on ne peut pas vendre tant que ce n'est pas fini...)

c'est la raison pour laquelle on a chercher un accord.

demain matin j'ai rdv chez l'avocat, on verra bien!

PS: sans aucun doute j'y ai déjà pensé mais c'est pas trop dans notre nature :lol:
  19. labichecvh

labichecvh New Member

hoyé hoyé!

me voici de retour de chez l'avocat! avec des nouvelles plutôt encourageantes :lol:

du côté de la dame, notre avocat a fait un quite ou double: nous avons fini par la menacer de poursuivre une vente forcée si elle n'acceptait auncun arrangement d'autant plus que nous avions été très consiliant jusque maintenant (réduction de 15 à 10 % des indemnités, acceptation d'un payement par emensualité plutôt qu'en une seule fois... ...) --> elle a du avoir peur que nous mettions nos menaces à exécution et du coup elle accepte l'accord que nous avons proposé depuis le ... 15 avril <_< et en plus elle payera tout en une seule fois!!!

Du côté de son ex-compagnons... toujours aucune nouvelle mais nous pensons qu'il s'agit probablement d'un problème d'adresse (nous avons celle d'où ils habitaient à 2 avant et il a probablement déménagé...) quoi que normalement il aurait du faire un chengement d'adresse, non? --> on envoie une dernière lettre après avoir consulté le registre nationnal pour confirmer son adresse... et on espère une réponse, sinon on sera obligé d'attaquer.

Du côté de l'agence, elle nous fait du chantage (comme je le pensais bien d'ailleurs) et nous devons juste laisser couler jusqu'au 20 juin. A cette date, on doit verser 2500 € pour qu'elle ne puisse en aucun cas nous attaquer. Ensuite on sera tranquilles :lol:

voilà, tout commence à doucement s'arranger (enfin on dirait du moins...) et çà me fait plaisir! Notre avocat est super sympas (comme déjà dit)

question régime Ben heuH :ph34r: :ph34r: sérieusement çà va, je le fait pas mal .... mais je mange des petites douceur le soir et çà c 'est HONTEUX :ph34r:
    --> dès ce soir je met le halte là, les ennuis semblent se résoudre, il faut que je fasse des efforts maintenant. J'ai repris le régime la semaine, passée, j'étais trop heureuse de voir une petite perte lundi alors il faut que je fasse le nécessaire pour encore en voir une ce lundi ci
  20. Cerise

Cerise New Member

hé bien je suis contente que cette affaire s'arrange enfin! quel soulagement pour vous!

pas bien les douceurs le soir, veux-tu que je sorte le fouet? (hé hé je me venge :p )

;)

Partager cette page