regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

en fait on a droit à la même chose en Belgique...
    le truc c'est qu'on a déjà un avocat vu qu'il fallait faire une contre proposition officielle écrite (les ancien candidats acquéreurs proposaient une somme fixe pour les indemnités et le reste des frais à notre charge --> çà nous coutait plein d'argent --> nous pas d'accord)..

Le problème c'est qu'un des deux ne répond même pas et le second traine pas mal... aujourd'hui çà fait tout juste un mois qu'on a envoyé la contre propo :(

là j'attends lundi pour discuter avec l'avocat... je pense qu'on va leur mettre un ultimatum de 10 jours et que sans solution à l'amiable qui convienne à toutes les parties dans ce délais on les met en demeure et on en revient aux termes du compromis de vente qu'ils ont signés (--> qui vaut lois ... mais qu'ils ne veulent pas respecter) parce que nous on ne peux plus attendre! et de toutes façons on a pas à attendre... le danger (et c'est çà qu'on a voulu éviter en chercha,t une solution à l'amiable) c'est que si ils refusent toujours de respecter les termes du contrat ils risquent d'aller au tribunal (invoquer le fait qu'ils ont peu d'argent, des enfants à charge... ...) et çà çà risque de nous couter très très cher (or nous on a rien demandé, on a juste vendu un appart dans les règles et c'est eux qui ont rompu la vente après les délais officiels)... on est dans une belle merde :(

sinon aujourd'hui je trace encore et toujours des plans :lol: et ce soir mamour va à un mariage (un collègue) sans moi (je bosse et en plus je les connais pas) --> soirée toute seule...
  2. kytanlou

kytanlou New Member

bon courage ma belle
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Ca va toi ?
    J'espère que ça s'est bien passé avec l'avocat.
    Tu as tracé tout le week end ? Tu traces encore ?
  4. gabi177

gabi177 New Member

Coucou,

je viens de lire ton histoire et j'y comprends rien... Normalement c'est pas à vous de payer quoi que ce soit alors comment est ce possible d'avoir autant à payer??

j'espère que tu vas mieux et que ça c'est arrangé.

Bisous
  5. Titia_dream

Titia_dream New Member

Je viens de lire ton histoire aussi :unsure:

Je te souhaite vraiment bon courage ;)
  6. labichecvh

labichecvh New Member

hé hé les filles

jepasse vite vous faire un coucou... présentation de mémoire demain ALORS :blink:

bon aller, je passerai durant le week-end ;)
  7. Liloun

Liloun New Member

Bon courage Muriel, j'espère que tout va s'arranger et que tu ne perdras pas trop d'argent avec les frais d'avocat...normalement si tes opposants perdent ils doivent te rembourser tes frais, non ?

Bon courage en tout cas ;)
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Oh je penserais bien à toi, le grand jour est arrivé !
    Mais je crois en toi, ça ira bien.
  9. Cerise

Cerise New Member

grosse pensée pour toi ce jour! Mais je suis sure que tu vas cartonner ;)
  10. maow

maow New Member

De retour de mes petites vacances bon courage pour ta presentation de memoire !!!!
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Alors alors ??
  12. Mzailes

Mzailes New Member

tu nous fais mariner là!! ça a donné quoi?!! Comment ça s'est passé?!!

gros bisous et bon week end!
  13. labichecvh

labichecvh New Member

ah ben çà a été les filles :lol:
    mon boss était content et j'ai été approchée par la seule boite de contrôle belge (celle qui donne la validation pour l'utilisation des tous gros bâtiments...) parce qu'ils aimeraient une copie du travail et que de plus ils étaient prêts à éventuellement discuter d'un boulot...

et sinon côté avocat, pas de nouvelles depuis lundi <_<
  14. Filandrune

Filandrune New Member

T'es la meilleure !
  15. labichecvh

labichecvh New Member

faut pas exagérer non plus :rolleyes:

puis çà m'intéresse pas d'être la meilleure ou non, je veux juste faire les choses bien et être fière de ce que je fais ;)
  16. gabi177

gabi177 New Member

C'est super !!!
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Ben c'était une façon de te dire que moi je suis fière, et que tu as de quoi être fière !
  18. maow

maow New Member

Wahou c'est super tout ca !! Bravooo :lol: ca valait le coup de bosser comme une tarée !
  19. labichecvh

labichecvh New Member

<span style="font-size:14pt;line-height:100%">Quelques nouvelles du front</span>

bon bon bon... côté régime, c'est vraiment pas fameux! c'est vrai que depuis janvier je ne fais que stabiliser :(
    ok c'est franchement pas mal et puis çà permet d'avoir fait une perte lente suivie d'une bonne stabilisation

--> la question esty de savoir quand je vais reprendre sérieusement le régime pour la seconde phase d'amincissement :lol: Je fais une tentative dès demain (le mémoire est passé) je verrai si j'arrive à gérer avec les exams mais en fait çà devrait me faire du bien de recommencer à faire attention surtout que la dernière semaine a été LOURDE (pas pesée encore mais mangé des gauffres au sucre...)

alors voilà: <span style="font-size:12pt;line-height:100%">lundi 26 mai, régime deuxième phase</span> ;)
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Partager cette page