regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

bon ben 2 bbq de suite çà ne pardonne pas (surtout les apéros) : 66.6 ce matin

no stress, c'était pas le bon jour pour se peser <_< et la prochaine pesée est lundi prochain --> trankilou
  2. Cerise

Cerise New Member

oui, il ne faut pas se peser le lendemain d'un écart, c trop mortel!

mais ça redescend le jour suivant donc no stress ;)
  3. labichecvh

labichecvh New Member

bah honnêtement je pensais que ce serait pire ... avec les deux bbq + apéros et avec la semaine passée où j'ai très peu dormi, je pensais que çà aurait été au dessus de ce poids là!

j'ai confiance pour la semaine qui vient :p
  4. labichecvh

labichecvh New Member

haaaa quel bonheur!!!
    j'ai repris le sport hier :lol: il faisait chaud et çà a été éprouvant --> 1h30 de défoulement, c'était le pied!!!

aujourd'hui je dois aller en visite de chantier et on annonce de l'orage <_<

bonne journée
  5. maow

maow New Member

Quelle courageuse tu fais : 1h30 de sport par cette chaleur !! Bravo !!!
  6. labichecvh

labichecvh New Member

depuis le temps que jen'en avait plus fait!!! il était temps de s'y remettre et qu'est-ce que çà fait du bien :lol:

journée puisante... quelle course ces chantiers (je suis rentrèe à 19h00)
  7. maow

maow New Member

Pfiou ! Et ca s'est bien passé toutes ces visites de chantier ?
  8. labichecvh

labichecvh New Member

oui oui,on a pas eu de pluie et c'était intéressant: principalement des rénovations ;)
  9. maow

maow New Member

Impec alors :lol:
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Bravo pour le sport, ça a du te faire du bien en plus ! Gros bisous ma jolie :)
  11. labichecvh

labichecvh New Member

coucou !

aujourd'hui c'est journée casernée à la maison pour cause de... projet :lol:
    lundi je dois présenter le truc et donc ben faut faire les plans proprement maintenant pour donner envie aux gens de s'y intéresser puis il fait faire des schémas explicatif pour bien mettre en évidence les points fort développé dans le projet --> pas mal de boulot sur l'ordi en perspective :lol:
    au moins quand je suis en haut je ne mange pas de crasse, je bois beaucoup de café par contre!

Hier soir on a mangé une tarte salée: thon, tomates, basilic, origan et bien sûr oeufs (3 pour nous deux) et crême (allégée) --> un délice
  12. gabi177

gabi177 New Member

Courage pour se travail en perspective...

Tu la fait comment ta tarte? tu mélange les oeufs et la crème pour faire un liant? Je suis prenneuse pour la recette car ça à l'air pas mal...

Bisous
  13. labichecvh

labichecvh New Member

exactement gabi :lol:

j'achète une pâte toute faite (ouhhh que les petits chefs vont me dire..)
    je met du thon en boite dessus
    je place des demi tomates cerises (côté coupé au dessus pour éviter que tout le jus ne sorte)
    je fais un mix oeufs-crêmes-épices que je verse dessus
    et hop 30 min au four
  14. labichecvh

labichecvh New Member

j'suis super pas bien les filles.... je garde çà pour moi depuis hier midi mais çà va pas du tout!!!!

j'ai eu des nouvelles de notre avocat (pour la vente de l'appart de mamour), et elles sont mauvaises. Il y a deux semaines, l'agent immobilier avait accepté de laisser tomber ses honoraires (suite à une négociation avec les acquéreurs) et donc on avait pu aboutir à un accord avec les anciens candidats acquéreurs (ils prennaient à leur charge les frais de notaire et notre indemnité ainsi que les frais d'agence qui étaient après négociation = 0 €)... youpie quoi, enfin fini cette sale histoire, plus qu'à signer les documents officiels et on pourrait remettre en vente, enfin!

puis voilà que cet agent immobilier nous envoye un avocat (sans prévenir de quoi que ce soit bien sûr) sur le dos et déclare que jamais il n'a dit (ou écrit)qu'il laissait tomber ses honoraires (or c'est l'avocate des acquéreurs qui a traité (vu que les frais d'agence étaient à leur charge) avec lui et qui en a informé notre avocat par écrit...) et il menace de nous mettre en demeure alors que au jour d'aujourd'hui on ne lui doit encore rien vu que nous n'avons pas encore signifié notre volonté de ne pas poursuivre la vente avec son agence une fois que cette histoire serait réglèe et que le bien pourrait être remis en vente...

--> y'a plus d'accord avec les acquéreurs, on a un avocat sur le dos qui nous menace (le comble çà alors que les pigeons dans l'histoire c'est nous!!!)

et si vous voulez rire, il y a une mois (17 avril) on a été à l'agence pour savoir à combien s'élèverait les frais d'agence et il nous avait annoncé presque 8.000 € et maintenant dans le courrier de l'avocat c'est 5.000 € --> l'agence a essayé de nous estorquer de l'argent quand on a été le voir (c'est honteux mais je m'en doutais car je lui avait demandé de formuler son offre par écrit (ben oui, j'suis prévoyante moi) et il avait refusé sauf si on signait qu'on acceptait cette somme (bravo, pour essayer de pigeonner les gens: champion) !!!!!)

voilà je suis super déprimée de savoir qu'on en est toujours au stade zéro dans cette affaire au bout de presque 3 mois, que çà nous a déjà coûté un avocat ( :blink: vous imaginez le prix...) ... et que pour le moment il y a toujours un bon 35-40.000 € à payer (réclamés par l'état pour les frais d'enregistrement comptés en double une première fois vu que le nécessaire avait été fait au niveau de la vente vu qu'il y avait vente et une seconde fois pour revenir en arrière vu qu'il n'y a plus vente...) et que ce n'est pas à nous de les payer vu qu'on est vendeurs et que ce sont les acquéreurs qui unilatéralement et fautivement ont mis fin à la vente (ce point là au moins il est clair et par écrit et contre signé par toutes les parties...) Le problème c'est que l'état il veut son argent et il se moque bien de savoir qui va les payer....que les acquéreurs n'ont aucune envie de payer et nous on a pas les moyens de partir en procès!

enfin j'ai en MARRE, çà me stresse terriblement....
    vous imaginez si cette bande de fous nous mettent en demeure, çà signifie que nos comptes seront bloqués et la somme automatiquement prélevée alors que depuis le départ on cherche à trouver une solution qui convienne à tous!!

Pour rappel la première proposition qui nous a été faite était une indemnité de 14.000 € et que tous les autres frais soient à notre charge, c'est à dire 15.000 € * 2 + 5.000 = 35.000 euros! c'est bien quand on est pas en faute de recevoir 14.000 euros et de devoir en payer 35.000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le monde à l'envers ! :angry:
  15. kytanlou

kytanlou New Member

c'est une histoire de fou!!!!!
    j' suis désolée de ce qui t'arrive mumu :(
  16. Filandrune

Filandrune New Member

:blink:
    Non mais c'est hallucinant cette histoire ! Ca craint de voir que ça retombe sur des gens qui n'y sont pour rien. Ma toute belle, j'imagine le stress que ça doit engendrer...
    Je t'embrasse fort, je suis désolée :(
  17. Cerise

Cerise New Member

:( j'espère que tout ça va s'arranger!
  18. maow

maow New Member

:blink: :blink: :blink: Punaise mais ils sont malades !!! Je n'aurais même pas pensé que ce soit possible une histoire pareille ! En tout cas garde espoir ma belle et ne te décourage pas face à des *ù*/^**$@ pareils !!
  19. labichecvh

labichecvh New Member

j'suis vraiment très éprouvée par cette histoire... aujourd'hui j'ai bossé là dessus de 2h à 5h30 (coups de tel avec notre avocat, avec mamour .... recherche d'information.... )
    çà me mine...j'en ai même plus faim pdt les repas mais j'ai envie de perpétuellement grignotter pour me calmer (autant vous dire que la tension ne va pas bien non plus... après des chutes de tensions là je suis beaucoup trop haute avec des chutes ponctuelles mais violentes... :blink: )

pfff y'en a marre... j'aurai des nouvelles lundi (etje dois présenter mon projet le même jour!)
  20. Mzailes

Mzailes New Member

hello ma belle,

en France il existe des "avocats conseils" (on a aussi des avocats crevettes mais ça c'est une autre histoire). Tu vas au tribunal de ta commune et tu demandes une consultation gratuite, on y a droit 1 fois par an.
    Je te souhaite d'avoir les mêmes droits en Belgique et de trouver les solutions adaptées très rapidement.
    Ne te décourage pas!

Gros bisous
    Esther

Partager cette page