Tout plein de courage pour cette dernière ligne droite comme tu dis, pense à tes futures vacances !!!! :lol:
allez, c'est tout pour aujourd'hui! c'est tôt mais je suis fatiguée et le rhume est en train de recommencer donc ce soir c'est cocooning et gros dodo! j'ai super bien avancé, je suis ravie j'vous met une petite image de la tour que je viens de créer hier
felicitations y en a qui remue ciel et terre pour perdre des etages et toi tu te fait un plaisr a les empiler :lol: j ai deja fravailler sur DAO c est classe mais pas evident, surtout quand t arrete et que tu veu reprendre bye
ici c'était pas un programme de DAO... c'est pour çà que les images ne sont pas nickel --> c'est un programme de simulation énergétique du bâtiment et accessoirement il fallait faire d'abord une 3d mais avec ce programme qui est assez limité question rendus... sinon c'est la MERDE! je viens de finir de rentrer tous les paramètres pour faire ma simulation (oui trois jours pour tout encoder...) et hop le programme plante! il me dit que mes clefs d'accès ne sont pas valaide alors que j'ai encore droit à 18 jours d'utilisation... et le site est en panne --> je pense que c'est lié mais çà tombe plutôt très mal!!!!
Un p'tit passage aussi pour t'encourager T'es bien plus motiver que moi en tout cas Moi j'continue à être patraque ( je fais plusieurs examens médicaux pour ça xD ). C'est génial d'être dans cet état là avant les examen's <_< Bon courage pour les bosseuses et bon courage pour les pertes les filles
bon le rhume a l'air de m'avoir laissée tomber... il a bien fait :lol: sinon, programme et site en panne :angry: et j'ai rien à faire, parce que le mémoire est fini, la mise en page aussi, tous les schémas... reste plus que faire tourner le programme et sortir les résulats! et là c'est le w-e donc c'est pas prêt de refonctionner, j'ai envie de pleurer! :wacko:
<span style="font-size:12pt;line-height:100%">J'COMPRENDS PAS CE QUI NE VA PAS... HELP !!!!</span> coucou tout le monde, je suis bloquée dans le régime. La semaine passée avec le rhume j'avais repris 200 gr et cette semaine j'ai recommencé le régime assez sérieusement mais çà ne marche pas! je stagne et pire encore ce matin j'étais à + 200 gr... alors je vais vous noter les menus, dites moi ce qui ne va pas svp!!! hier SAMEDI Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier) - 2 couques au beurre - 150 ml lait - 1 jus d'orange Collation(fruit) - / Midi (féculents/protéines/légumes) - 1 soupe aux tomates maison - 100 gr de pain - 1 petit cube de fromage fondu light Collation (fruit/produit laitier) - 1 yaourt normal Soir (légumes/féculents/garniture) - 60 gr de salade - 100 gr de tomates - 100 gr de maïs - 6 baton de surimi Collation - 1 thé --> 1130 kcal ( 370 / - /380/ 150 / 230 / - ) VENDREDI Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier) - 40 gr all bran fruit - 150 ml lait - 1 jus d'orange Collation(fruit) - / Midi (féculents/protéines/légumes) - 100 gr de pâtes - 250 gr de tomates - 100 gr de poulet Collation (fruit/produit laitier) - 1 yaourt normal Soir (légumes/féculents/garniture) - 50 gr de pain - 20 gr de chèvre Collation - 1 thé - 1 yaourt --> 1165 kcal ( 265 / - / 530 / 100 / 170 / 100 ) JEUDI Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier) - 40 gr all bran - 150 ml lait - 1 jus d'orange Collation(fruit) - / Midi (féculents/protéines/légumes) - 30 gr de pâtes - 300 gr de courgettes - 50 ml de lait - 1 steack haché Collation (fruit/produit laitier) - 1 yaourt normal Soir (légumes/féculents/garniture) - 50 gr de pain - 20 gr de chèvre - 1 pomme Collation - 1 thé - 1 yaourt --> 1115 kcal ( 265 / - / 380 / 100 / 270 / 100) MERCREDI Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier) - 40 gr all bran - 150 ml lait - 1 jus d'orange Collation(fruit) - / Midi (féculents/protéines/légumes) - 50 gr de pain - 20 gr de chèvre - soupe tomates Collation (fruit/produit laitier) - 1 yaourt normal Soir (légumes/féculents/garniture) - 300 gr de courgettes - 50 ml de lait - 1 steack haché Collation - 1 thé - 1 yaourt --> 1060 kcal ( 265 / - / 220 / 100 / 375 / 100 )
une bonne nouvelle tout de même: le programme de simulation RE-fonctionne --> c'est reparti, je bosse (eh non je ne ferai pas de jardinage cette après-midi :lol: )
moi ma solution c'est la cure de substitut mais je ne suis pas certaine que tu approuves bon courage! bisous Esther
Ben ils m'ont l'air très bien tes menus...Peut être es tu stressée en ce moment, ce qui peut ralentir ta perte ? Ou bien encore un des fameux palliers....Quoiqu'il en soit, garde courage et continue comme ca
Tant mieux pour le programme, si ça se trouve c'est ça qui te stressait et qui t'empêchait de perdre :huh:
héhé c'est cerain que pour le moment je ne pense pas à me lancer dans le substitut... avec la masse de boulot je tiendrais pas je pense! puis çà fait du bien d'être forcée de faire des pauses pour faire à manger et manger mais c'est vrai que je mange à une vitesse impressionnante.. h34r: bah çà finira bien pas descendre... j'espère
bonsoir c est vrai que la vitesse a l aquel on mange est tres importante c est prendre conscience de ce que l on mange mon point de vue>ARRETE AVEC TA BALANCE elle te pourri ton regime et ta motivation laisse ton corps perdre tu es sur la bonne voie, sauf qu on est pas des machines, des robots qui te dit que c est du gras que tu a pris????? ca m etonnerai car tu fais bien attention continu comme ca(sans substitue) regarder bien ce qui vous fait tous louper, demotiver ou craquer ou mettre la pression>>>c est la balance bye damien
Coucou ma belle! Super impressionnante ta tour ! :blink: J'en ai le vertige ! :lol: Je vois que tu es en soucis pour ton régime, moi je suis persuadée que le stress joue... Avec toute la pression que tu as en ce moment... Enfin je ne sais pas quoi dire d'autre, tes menus sont bien. Je te fais de gros gros bisous
Coucou Mumu ! Entièrement d'accord avec Alex : le stress joue beaucoup ! Je suis sûre que si tes problèmes de simulations passent, tu vas te retrouver avec quelques grammes en moins ! Et puis tes repas sont très bien, y a pas de raison que ça ne bouge pas !
<span style="font-family:Franklin Gothic Medium">franchement moi je suis contre ce genre de régime, je dis que chacun doit le faire comme il l'entend, par exemple moi je sais qu'il faut mieux manger le midi que le soir, moi je fais l'inverse, je ne me gave pas non plus de connerie, non je mange un repas équilibré et depuis le début ca marche, on est pas toute pareille alors petit conseille écoute ton corps et fais comme tu l'entends, résultat j'ai perdu plus de 11 kilo alors c'est que ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</span>
c'est rassurant de savoir que vous trouvez que mes journées sont bien composées... d'autant plus que je prends même plaisir à manger comme çà, je ne dois plus y penser, çà se fait naturellement :lol: Enfin, merci beaucoup pour votre soutient! :wub: et puis je ne suis pas pressée, même si je stagne ce n'est pas grave... dès le mois de juillet tout ira mieux (fini le stress... enfin pour un mois seulement, mais ce sera différent!) sinon je me prépare une très belle nuit: en gros, j'ai 24 tests à effectuer sur le programme de simulation énergétique et un test dure environ 2h15 :blink: Pour le moment je suis en train de faire tourner le 3ème!!!!!! --> çà va tourner toute la nuit et je vais me lever toute les 2h30 pour lancer le test suivant et demain j'ai TP de 8 h à 12h --> absente de la maison de 7h à 13 h... comment perdre du temps pour effectuer les test Au fait Séverine, contre quel genre de régime????
Han tu vas te lever toute les 2h30!!! Ma Mumu fait quand même attention à toi, tu vas être toute fatiguée !
Pfiou mumu, c'est dur dur d'avoir à se lever comme ça, moi je pense que je n'aurais pas le courage de sortir du lit toutes les 2H30!