regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

oui oui çà a l'air d'aller mieux :p et en plus j'ai reperdu 200 gr des 500 repris ... OK c'est pas encore çà, mais être malade et faire de belles chutes de tension çà n'encourage pas du tout à faire régime
    --> Depuis le début de la semaine, j'ai mangé très sain (pas de crasses, pas de chocolat) mais en quantités plus importantes que normalement...
    Alors l'objectif de 64.5 kg pour le 01 mai je crois qu'il ne sera pas atteint du tout... (ben oui, 1.4 kilos à perdre en 5 jours çà va être chaud..)

Si le rhume a l'air de bien être passé, les chutes de tension sont toujours présentes, et ce, malgré les médocs... je pense que c'est en partie la faute du stress
  2. nadia

nadia New Member

allllllé Mruriel courage moi je suis certaine que tu vas tout déchirer pour ton mémoire, tu as bien bossé dessu je trouve ; )
    Bizzzzzzz
    NAD ;)
  3. maow

maow New Member

C'est vrai que le stress est la cause de beaucoup de maux...prends du bon temps pour toi ,repose toi au mieux, et détends toi surtout :)
  4. labichecvh

labichecvh New Member

vous me faites un massage virtuel pour me détendre ? :p
  5. maow

maow New Member

Pas de souci c'est parti pour un massage virtuel, avec huiles essentielles s'il vous plait :lol:
  6. labichecvh

labichecvh New Member

:wub: :wub:

quelle jouissance... virtuelle
  7. maow

maow New Member

Ah ben carrément !! Je ne me savais pas si bonne masseuse !! :lol:
  8. labichecvh

labichecvh New Member

:lol: si si, tu es excellente
  9. maow

maow New Member

Oh ben si je peux rendre service, et t'enlever un peu de stress ... :D
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Bandes de coquines !
  11. maow

maow New Member

Nous ??! Jamais :D :rolleyes:
  12. labichecvh

labichecvh New Member

m'enfin, que vas-tu chercher là Alex!! c'est pas nous qui nous enfermons un week-end dans une roulotte :p
  13. labichecvh

labichecvh New Member

héhé :lol:

bonjour tout le monde!
    quelle belle journée ... profitez en bien si vous en avez l'occasion
    moi je reste dans le bureau pour avancer sur le mémoire (J- 13) :huh:

question rhume, j'ai le nez bien bouché (enfin c'est épais quoi.. sorry pour les détails) et la tension reste basse mais sinon tout va bien

bonne après-midi les loulouttes
  14. cparti

cparti New Member

Je suis cloitrée aussi avec mes révisions... mais j'ai quand même été manger à la plage ce midi :p
    Bon aprés midi!
    Caro.
  15. labichecvh

labichecvh New Member

haaa Caro, c'est le bonheur d'habiter près de la plage quand même... mes parents sont partis s'installer sur la côte pour passer leurs vieux jours! ma mer du Nord c'est peut-être pas la plus belle mais c'est tout de même bien agréable même en hiver quand il y a plein de vent et tempête en mer J'ADORE :lol:

sinon je termine ma journée de boulot maintenant! j'ai bien avancé et je suis toute heureuse :p
  16. maow

maow New Member

Pfff c'est là que je regrette ma contrée natale...J'aurais vraiment aimé passer la journée à la plage... :( Sinon solidaire hein, j'ai passé l'après midi à bosser également !!
  17. labichecvh

labichecvh New Member

helloooooooooo

quel plaisir, j'ai le nez un peu moins bouché --> j'suis heureuse pour pas grand j'ose, je vous l'accorde

Sinon je commence à redouter la pesée de demain matin :ph34r: ... cette semaine n'a pas été light du tout, seulement équilibrée (sauf la pizza de lundi [= journée plaisir] et celle d'hier [erreur!]. Mais je pense que tout cela va conduire à une <strike>petite reprise </strike>ou du moins à la stagnation et j'aime pô çà!!!

alors mumu pense déjà plus loin et est toute motivée pour commencer une nouvelle semaine placée sous le signe du "je vais manger correctement" :lol:

allez bon dimanche, je file bosser
  18. maow

maow New Member

Héhé bon dimanche à toi aussi, et bon courage pour la semaine à venir !!
  19. Anonymous

Anonymous Guest

salut

moi aussi je me pese demain matin, on vera!!

mais bon courage de toute facon on est la le moindre coup de barre op tu te connecte

bye
  20. cparti

cparti New Member

Coucou mumu!
    au moins tu anticipes, ça évite les déceptions! ;)
    Y'a pas de raisons, kilos vite arrivés, vite perdus!

Caro.

Partager cette page