regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

pfff j'suis vraiment à côté de mes pompes...
    Il fait super beau et Vincent est en congé --> il en a profité pour travailler au jardin. Du coup j'ai voulu aller passer un peu de temps avec lui et j'ai ramasser quelques mauvaises herbes, mal m'en a pris...

J'ai fait une superbe chute de tension et j'arrive pas à m'en remettre, je me sens super vaseuse et en plus j'ai l'estomac tout retourné... :unsure: j'me sens vraiment mal...

bon j'arrête de me lamenter, je vais chez le médecin à 18h00, on verra bien ce qu'elle dit!et au pire, la nuit me fera du bien j'espère
  2. maow

maow New Member

Alors le médecin il a dit quoi ?? Ca va mieux quand même hein ? :(
  3. labichecvh

labichecvh New Member

le médecin a dit:

- big big rhume
    - et belle chute de tension (9,5 à peine)

--> bien me reposes et prendre un médoc pour réguler la tension (je suis passée d'une tension bien trop haute (stress) à bien trop basse en deux jours de temps... :blink: )

sinon pour le moment je me sens pas trop mal mais tout est relatif (çà veut dire que j'ai le nez bouché et que donc... il ne coule pas :p )
  4. cparti

cparti New Member

Toi qui es si speed, avec une tension aussi basse tu dois te sentir flagada! :huh:
    Bon courage mumu!
    Caro.
  5. labichecvh

labichecvh New Member

salut tout le monde

alors les petites pastilles pour la tension elles semblent plutôt efficaces, pas que je me sente super bien mais je me sens tout de même nettement moins "flagada".

Sinon question rhume, il murit comme on dit. il semble vouloir descendre sur les bronches et çà c'est nettement moins réjouissant mais soit! Je me soigne et advienne ce qui pourra.

Le régime est mis plus ou moins entre parenthèses bien entendu, mais je mange bien équilibré et je fais le plein de fruits et légumes donc je ne pense pas qu'il y aura reprise :lol:

sur ce je retourne bosser parce qu'aujourd'hui c'est pas tout de le dire, faut agir!!! Il reste 2 semaines et 1 journée pour tout boucler --> plein de bonheur en perspective :blink:
  6. maow

maow New Member

Bon courage pour tout boucler, et soigne toi bien alors ;)
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Que les médicaments et les vitamines fassent leur effet au plus vite ! Travaille bien ma belle, courage!
  8. labichecvh

labichecvh New Member

je bosse, je bosse... mais on ne peut pas dire que j'avance très vite!!

pfffffff c'est lourd d'avoir l'esprit dans le brouillard comme çà...
  9. maow

maow New Member

Courage ca ira mieux d'ici quelques jours ...
  10. labichecvh

labichecvh New Member

j'espère bien :lol:

mais finalement j'ai tout de même avancé!
    ce soir j'ai mangé une soupe aux tomates avec une tartine et un peu de salade de viande
  11. cparti

cparti New Member

J'espére que tu vas mieux, moi j'ai attrapé la grippe <_<
    Une soupe ça me paraît une trés bonne idée...

Caro.
  12. maow

maow New Member

Mais c'est pas possible arrêtez de tomber malade !!!! Vous avez vu ce beau ciel bleu dehors ??
  13. labichecvh

labichecvh New Member

ben malgré le beau temps je suis toujours malade comme un chien...

le nez qui coule, les yeux de même... la tête toute dans le brouillard... la galère totale quoi

question régime je me suis pésée et malgré le peu d'excès: 60.1 (+500 gr) :( je suppose que ce sont les médicaments donc je ne m'inquiète pas d'autant plus qu'avec les chutes de tension c'est pas le moment d'arrêter de manger :p

j'espère que vous allez mieux que moi! gros bisous les filles
  14. labichecvh

labichecvh New Member

pfff j'en ai assez...

je suis à la biblio et là j'ai les yeux qui n'arrêtent plus de couler... j'ai l'air d'un vieux chien abandonné sur le bord de la route :lol:
    vivement 18h que je puisse me sauver d'ici! mais il y aura encore le retour en voiture... pénible

en fait j'ai pas le sentiment d'être en train de guérir, que du contraire
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Ben je crois que comme tu l'as dit hier ton rhume murit. Les médicaments vont faire effet !
  16. maow

maow New Member

Et tu ne peux pas te mettre en arrêt et rester tranquillement au chaud chez toi ? Et si ca ne s'améliore pas, retourne voir ton doc hein, on veut te voir vite sur pieds !!
  17. cparti

cparti New Member

Promis mumu, si je passe par là et que je te trouve je te ramasse! :lol:

reposes toi quand même, heureusement c'est bientôt le week-end! ;)

Caro.
  18. labichecvh

labichecvh New Member

hello tout le mode :lol:

je pense que je vais mieux! enfin pour le moment :p
    cette après-midi c'est bibliothèque, on verra bien ce que çà donne ce soir pour enfin pouvoir dire que ce rhume est FINI
  19. maow

maow New Member

Ah impeccable !!!! Contente que tu ailles mieux :)
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Aaaah enfin !

Partager cette page