<span style="font-size:14pt;line-height:100%">RESULTATS DE LA SEMAINE 02.</span> - 400 gr c'est pas beaucoup mais c'est presque ce que je cherche à atteindre chaque semaine: soit 500 gr --> :lol:
Bien joué pour ton objectif !! Pour ma part +800g la semaine...ce qui n'est pas si horrible compte tenu de ce que j'ai mangé !
j'suis malade: le nez et les yeux qui coulent... la gorge qui fait mal... je vais faire un grod dodo là... peut-être à ce soir.
Fallait pas aller sur mon topic !! T'as attrapé mes microbes !! :lol: Allez, bon rétablissement Mumu !!! Et bravo pour ta perte Bonne journée quand même Mathilde.
Pauvrette Moi aussi j'ai pris un coup de froid, je suis patraque et j'ai vomi hier soir <_< Mange plein de fruits, c'est bon pour la santé, et repose toi ma belle
merci merci les filles j'aimerais bien me rétablir bien vite! d'ailleurs j'ai une visiste de chantier demain matin --> je vais toujours y aller et on verra sur place comment je tiens le coup (c'est présence obligatoire et j'ai envie d'y aller de toutes façons ) sinon les autres "pétées" c'est quoi çà pour des manières, bande de moules!!!!!!!!! allez !!!! allez !!!! on se remet vite sur pieds les filles
non :unsure: j'suis restée clouée au lit! et là j'ai essayé d'aller chez le médecin pensant que sa consultation commençait à 10h00 et en fait sa consultation était déjà finie... donc je dois y aller ce soir à 18h00 (ben oui me faut un certificat ...) sinon je coule toujours autant de partout et aujourd'hui il va pourtant bien falloir que je bosse sur le mémoire (çà fait deux jours que je n'ai rien fait et çà ne peut plus durer..)
Ma pauvre Tu as de la fièvre ? Repose toi, ton mémoire peut attendre que tu sois plus en forme, tu ne seras peut-être pas très efficace là et tu risques de t'épuiser...
Courage Muriel ALex a raison le mémoire attendra, la santé avant tout. repose-toi bien Gros bizzzz à toi NAD
Prends bien soin de toi mumu, et manges des fruits, les vitamines c'est bon quand on est malade! Caro.