regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

bon ben voilà les filles,
    il est 18 h 20 et je n'ai pas craqué de la journée et en prime j'ai super bien bosser :lol:

Depuis le dernier message je me suis enfilée 1.5 litre de thé vert (ben oui, quand je bosse je bois régulièrement dès que je réfléchis... çà m'évite d'avoir envie de mettre qq chose en bouche).
    Et puis j'ai travaillé dans le bureau qui se trouve en haut --> c'est loin de la cuisine et je n'y ai pas mis les pieds :lol:

à présent il est l'heure de se faire à manger, j'ai envie d'un beau poulet pané avec je sais pas encore quoi comme légumes... mais je pense pas manger tout de suite, je vais d'abord m'enfiler une petite soupe tomates histoire de booster les légumes ;) et de me rapprocher mine de rien du retour de vincent sans avoir l'occasion de "bouffer" des crasses (il rentre vers 20 h 30) --> je pense manger vers 19 h 30 :lol:

bon j'espère avoir des choses à lire tout à l'heure quand je repasserai par ici poster le menu du jour
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Ben tu peux être fière de toi ! Tu vois ta motivation est bien plus forte que tu ne l'imagines hein !
    Moi j'ai travaillé à la bib aujourd'hui, et ensuite mes parents sont passés avec le gouter :ph34r:
    Je te fais des bisous à la tomate ;) à plus tard !
  3. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Coucou !!

Allez Mumu !! Courage !! Tu as fais une bonne journée aujourd'hui faut continuer comme ça ;) (J'ai eu pas mal de lecture du fait que j'ai pas pu venir pendant un temps, mais la je suis chez une amie, donc j'ai un peu plus de temps :) )
    Bonne appetit pour ton repas de ca soir miss ;)

Bonne soirée
    Mathilde.
  4. maow

maow New Member

Bon courage pour attendre ton chéri ^^
  5. labichecvh

labichecvh New Member

SAMEDI
    Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier)
    - 50 gr des céréales de mon homme
    - 150 ml lait
    - 1 compote de fruits
    Collation(fruit)
    - /
    Midi (féculents/protéines/légumes)
    - 1 soupe curry
    - 20 gr de flocons d'avoine
    - 150 gr de pdt
    - 1 café
    Collation (fruit/produit laitier)
    - /
    Soir (légumes/féculents/garniture)
    - 1 grosse soupe tomates
    - 100 gr de poulet pané
    Collation
    - 1 thé
    - 1 yaourt

--> 875kcal (360 / - / 250 / - / 165 / 100)

bon ben on peut dire que j'aurais pu m'octroyer des collations --> demain je prends une banane à 4h :lol:
  6. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Bah ça va... T'as bien géré aujourd'hui, même un peu trop ;) Demain matin tu auras surement perdu tes 300g ;)

Bonne soirée.
    Mathilde
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Oui dis donc c'est léger quand même...
  8. labichecvh

labichecvh New Member

ben oui c'est léger et pourtant c'était pas calculé: le matin était "lourd" puis le midi normal!
    ce qui a joué ce sont les collations qui n'ont pas été prises, çà aurait fait 200 kcal en plus ;)
  9. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Bua, allez, t'es pardonnée :lol: Pour une fois ;)
  10. Mzailes

Mzailes New Member

tu n'aurais pas oublié tes surimis??? j'ai bien l'impression que tu as noté pdt à la place de surimi!! :lol:

En tout cas c'est vrai que ça ne fait pas très lourd comme repas!
    Bon courage et profite de ton dimanche pour te reposer un peu si tu le peux!
    Gros bisous
    Esther :)
  11. labichecvh

labichecvh New Member

ah oui Esther, c'était bien 3 batons de surimi que j'ai mangé et pas des pdt :lol:

pour ce qui est de me reposer, c'est pas gagné. Faut que je bosse encore (le mémoire avance à grand pas, mais j'ai un projet de tour à 28 étages à pondre aussi..)

sinon la madame balance est à nouveau mon amie du jour (la pauvre, être amie uniquement que JE fais ce qu'il faut pour...)
    --> 65,6 : çà fait 400 gr de perdu sur la semaine pour le moment et çà c'est tout ce qui compte: perdre chaque semaine

allez les filles, passez un trè bon dimanche, je retourne dans le bureau ...
  12. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Wow, c'est bien !! Bravo pour ta perte ;) C'est clair, perdre un peu toute les semaines c'est ce qu'il y a de mieux, mais c'est pas le cas de tout le monde <_<

Bonne journée !
    Mathilde.
  13. maow

maow New Member

Bon dimanche à toi et bravo pour ces 400g !!!
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Une tour à 28 étages ! C'est haut ça !
  15. Mzailes

Mzailes New Member

surtout si tu les montes à pieds!! :lol: :lol:
    ça fait 400g la montée et 200 la descente?? :lol:

Chapeau ma belle et je te rassure, si je veux te doubler faut que je me coupe une jambe et j'en ai besoin... :lol:

Bisous!
    Esther :p
  16. Cerise

Cerise New Member

et bien super cette perte! essayes tout de meme de trouver des ptits moments de repos hein ;)
  17. labichecvh

labichecvh New Member

ben finalement... cette après-midi c'est farniente (pas super vu le boulot qu'il me reste encore mais j'ai besoin de cette "pause" :lol:

sinon ce midi çà a été soupe aux tomates (maison) + une tranche de pain + 35 gr de filet de poulet en tranches

pour 4 h je vais me faire un super milkskake avec une banane (j'en salive déjà) :lol:
  18. labichecvh

labichecvh New Member

et voilà ma fierté du jour!

DIMANCHE
    Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier)
    - 40 gr all bran fiques/pommes
    - 150 ml lait
    - 1 compote de fruits
    Collation(fruit)
    - /
    Midi (féculents/protéines/légumes)
    - 1 soupe aux tomates maison
    - 50 gr de pain
    - 35 gr de filet de poulet
    Collation (fruit/produit laitier)
    - 1 milk shake (300 ml lait + 1 banane)
    Soir (légumes/féculents/garniture)
    - 100 gr saumon
    - 150 gr de poireaux
    Collation
    - 1 thé
    - 1 yaourt

--> 1050kcal (250 / - / 215 / 215 / 270 / 100)
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Parfait ! Et j'espère que tu as bien profité de ce dimanche pour te reposer !
  20. labichecvh

labichecvh New Member

voici l'évolution
    <blockquote>73
    65(maintenant)
    58</blockquote>

Partager cette page