regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

J'ai aussi plein de ménage à la maison...
  2. labichecvh

labichecvh New Member

coucou les filles

çà aurait été de on coeur surtout vu le superbe temps d'aujourd'hui :lol:
    mais il est préférable que je passe mes nerfs sur le mémoire aujourd'hui --> j'ai rendez-vous avec mon promoteur demain et j'ai envie qu'on puisse rigoler les 10 dernières minutes de l'entretient plutôt que de se prendre la tête parce que je ne suis pas au point ;)

question régime, çà se passe "normal" pour le moment

bonne journée et à ce soir les loulouttes
  3. labichecvh

labichecvh New Member

je tiens le coup :lol:
    et j'ai mal partout... :ph34r:
  4. Filandrune

Filandrune New Member

C'est que tu as travaillé dur !
  5. labichecvh

labichecvh New Member

aujourd'hui j'avais pas trop le moral question régime (vu la reprise de 600 gr... ) mais j'ai quand même pas trop mal géré la journée finalement

JEUDI
    Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier)
    - 40 gr all bran figues / pommes
    - 150 ml lait
    - 1 jus d'orange
    Collation(fruit)
    - 1 café
    - 1 petite gauffre
    Midi (féculents/protéines/légumes)
    - 100 gr de salade
    - 100 gr de steack haché
    - 100 gr de pdt
    Collation (fruit/produit laitier)
    - 1 café
    Soir (légumes/féculents/garniture)
    - 1 soupe curry
    - 100 gr de pain
    - 10 gr de beurre allégé
    - 35 gr de filet de poulet
    Collation
    - 1 thé

--> 1215kcal (265 / 210 / 300 / 35 / 405 / -)
  6. Filandrune

Filandrune New Member

ben c'est bien !
    Pour les 600g tu sais je pense que c'est parce que tu as bien forcé hier, du coup tes muscles sont encore tendus donc plus lourd !
  7. Cerise

Cerise New Member

pas cool cette histoire concernant la vente...
  8. cparti

cparti New Member

Super mumu devient super mumusclée :lol: :ph34r:
    Ouais je sais, je suis fatiguée, je sors <_<
  9. debo76

debo76 New Member

salut poulette !!! moi rambo ...............toi mister T !!! :lol: ouais , moi aussi je sors ........... :lol:
  10. labichecvh

labichecvh New Member

salut les filles,

aujourd'hui je n'ai pas encore reperdu les 600 gr (perdu que 300) :( et çà me rend triste parce que je ne pense pas avoir fait d'écarts...

mais bon, mumu s'accroche et continue d'y croire (surtout que si il n'y a pas perte pour cette semaine, il n'y aura pas de journée plaisir lundi et que j'y tiens à la journée plaisir de la semaine --> c'est ma récompense et mon moyen de décompresser)

bon, je file bosser encore et toujours
  11. Mzailes

Mzailes New Member

allez ma belle,

tu n'as rien fait de travers donc pas de raison de ne pas t'offrir ta journée de plaisir. Si tu avais fait n'imp ce serait normal que tu n'y aies pas droit mais là... Bon c'est comme tu le sens mais peut être que tu as besoin de décomprésser un chouilla parce qu'entre tes études et cette histoire de vente... tu sais comme on dit, pour être bien dans son corps faut déjà être bien dans sa tête!
    Ne te démotive pas ma belle, accroche toi et tu iras au bout du monde ;)
    Je t'embrasse
    Esther
  12. labichecvh

labichecvh New Member

mais je m'accroche les filles!

j'ai vu mon promoteur de mémoire tout à l'heure et il dit avoir entièrement confiance en moi!! qu'il ne se fait aucun soucis --> c'est encourageant je dois dire

Mais il y a encore du boulot à accomplir malgré tout :lol: genre j'ai encore un programme à faire tourner et je n'y parvient pas pour le moment!

sinon j'ai mangé une salade nature avec 6 batons de surimi et une tranche de pain ce midi et maintenant une compote pomme/banane

--> tout roule aujourd'hui (j'évite de penser aux "choses" stressante et çà va plus ou moins question moral et niveau de stress...
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Je t'envoie des bisous tiens :)
  14. labichecvh

labichecvh New Member

bon journée moyenne quand même finalement...
    on a volé la voiture du beau papa (la fête continue quoi)

--> et nous ce soir, on a mangé un cordon bleu avec des pâtes et beaucoup de tomates (bon vu le reste de la journée, c'est quand même raisonnable :ph34r: )

on fera mieux ce week-end :lol:
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Eh ben. Quelle poisse en ce moment <_<
  16. labichecvh

labichecvh New Member

à qui le dis-tu... c'est vraiment un enchainement! j'espère que c'est tout maintenant :unsure:
  17. cparti

cparti New Member

La loi des séries :rolleyes:
    Ne te décourages pas mumu, aprés tant d'efforts ce petit obstacle ne viendra pas à bout de ta volonté!

Caro.
  18. Cerise

Cerise New Member

et ben, j'espère que tt ça va s'arrêter!

courage mumu
  19. labichecvh

labichecvh New Member

là j'ai fait un bon gros dodo, faut dire que j'avais fini par prendre un calmant histoire de fermer l'oeil cette nuit.... :ph34r:
    je viens de déjeuner, je vais aller tranquillement prendre une bonne douche et me préparer à attaquer la journée parce que malgré les apparences (heure du lever...) j'ai pas mal de boulot à abattre aujourd'hui

Question régime, je suis pleine de bonne volonté ce matin mais je sais très bien que dans l'état où je suis actuellement, la moindre petite contrariété pourrait la faire disparaître (je suis un peu au bout du rouleau...)

Alors pourvu que la journée se passe bien et le régime suivra de lui même :lol:

pour toutes celles qui ne bossent pas aujourd'hui: profitez bien de ce week-end
    et à toutes les autres: allez les filles on "avance" ;)
  20. labichecvh

labichecvh New Member

et bien le repas de ce midi était particulier

j'ai mangé une soupe (les légumes)
    avec trois sticks de surimi (protéines)
    et en dessert un bol d'avoine au lait (les féculent) avec un café

--> j'ai super bien mangé, j'ai plus faim du tout et j'espère être repartie pour une bonne après-midi de boulot :lol:

Partager cette page