regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Un ptit coup de macarena !
  2. labichecvh

labichecvh New Member

me revoilà 1 l de thè plus tard...

pfff çà va j'ai pas faim --> je réserve les légumes pour un peu plus tard :lol:
  3. Mzailes

Mzailes New Member

toi aussi tu vas acheter des actions chez ton fournisseur de papier toilette? :lol:

bon courage!
    bisous
    Esther
  4. Mathilde91

Mathilde91 New Member

5. labichecvh

labichecvh New Member

pfff j'ai vraiment bien craqué ce soir.... j'suis méga stressée pour la réunion de demain
    faut pas que je fasse des crises de bouffe comme çà,çà me ressemble pas! j'attends que vincent rentre vite, je me sens mal toute seule là!
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Comme je te comprends ma Mumu... je sais pas comment te réconforter, ça va pas fort non plus de mon coté. C'est quoi ta réunion demain ?
  7. nadia

nadia New Member

Courage Muriel, demain est un autre jour et puis tu n'es pas seule on est là nous...
    Bizzzz
    NAD
  8. cparti

cparti New Member

Ouhlala les filles, qu'est ce que c'est que tout ce défaitisme? ça vous ressemble pas du tout <_<
    Allez, vous êtes des battantes, des killeuses de kilos!
    Mumu, toi qui est toujours si positive, retrouves vite ton bel entrain... c'est sûr qu'il y a des jours où ça ne va pas fort, et tu as raison de venir sur le forum parcequ'on est avec toi, tu es notre locomotive et vu la vitesse à laquelle ce train va grâce à toi, on peut te pousser un petit moment, tant que ça ne va pas ;)

Demain est un autre jour, peut-être qu'aprés cette réunion ça ira mieux?
    Caro.
  9. labichecvh

labichecvh New Member

tout vrai les filles, aujourd'hui est un autre jour et je suis reboostée à fond
    la balance n'a pas étée trop méchante (enfin c'est moi qui ait fait des conneries...) elle affichait 66,2 --> "que" 200 gr à perdre mais on est déjà mercredi --> grand temps de se reprendre :lol:

je croiseles doigts pour cette crasse de réunion... dans 1h30
  10. Mzailes

Mzailes New Member

coucou ma belle!!

allez, offre toi une belle journée pleine de légumes pour "nettoyer" ton corps des saloperies d'hier et tu ne t'en sentiras que mieux.

Belle journée et bon courage!
    Gros Bisous
    Esther :p
  11. Mathilde91

Mathilde91 New Member

J'espère que t'as réunion c'est bien passé !! ;)

Passe une bonne journée !
  12. maow

maow New Member

Alooors cette réunion?
  13. labichecvh

labichecvh New Member

Une réunion pour essayer de régler à l'amiable un litige concernant la vente de l'appartement de mon fiancé :angry:
    En fait, le compromis de vente a été vendu il y a presque 2 mois et finalement les acheteurs n'en veulent plus --> dans le contrat synallagmatique il est prévu qu'ils doivent nous payer 15 % du prix de vente comme indemnité. Cependant, ils ne veulent pas payer cette somme alors qu'ils ont signé le compromis!!!! "Le contrat vaut loi" mais çà c'est que dans le code pénal, pas dans la réalité :angry:

pour le moment ils nous proposent 10% et c'est tout (passe encore, vaut mieux un mauvais accord que de partir en jugement)
    or nous, on doit payer les frais d'enregistrement du notaire (ben oui vu que le processus de vente était déjà lancé depuis 1 mois 1/2... (çà s'élève quand même à 12,5 % du prix de vente si le notaire ne réclame qu'une fois les frais (il serait même en droit de les réclamer 2 fois)...) et en plus on doit aussi payer l'agent immobilier (5 % du prix de vente). D'ailleurs je me demande si l'agent immoblier est bien en droit de demander l'intégralité de sa commission alors qu'en réalité il n'y a plus vente...

--> on est indemnisé de 10% et on doit en payer presque 20 % (çà c'est une très belle indemnité)!!!!!!!!!!! alors çà çà me fout les boule complètement, c'est innaceptable!!! et çà m'énerve complètement (d'où tout mon stress en plus de celui du mémoire depuis 2 bonnes semaines...). En plus je déteste qu'on essaye de me forcer la main et qu'en prime on me prenne pour une conne: "Monsieur X s'engage à payer 10 %, libre de tout frais" --> çà veut bien dire qu'on aura 10% et que tous les frais (genre frais d'enregistrement) seront pour notre pomme... et on essaye de nous faire croire que ce n'est pas comme çà qu'il faut l'interprêter (mon oeil oui, ils ont cru qu'on allait accepté une connerie pareille!!!)
    --> enfin voilà mumu sur les nerfs

bon sinon, aujourd'hui j'ai fait que belle journée question régime, je suis fière de moi :lol:
    en plus cet après-midi j'étais tellement énervée et dégoutée que j'étais incapable de bosser sur le mémoire et j'ai été passer mes nerfs dans le jardin --> pendant 5 heures je n'ai pas arrêté de porter des seaux de terre, enlévé les mauvaises herbes et surtout bien travaillé la terre et couper ce qui devait être coupé avant l'été!

Niveau repas, voici la journée du retour au raisonnable ;)

MERCREDI
    Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier)
    - 40 gr all bran figues / pommes
    - 150 ml lait
    - 1 jus d'orange
    Collation(fruit)
    - /
    Midi (féculents/protéines/légumes)
    - 500 gr de brocolis à la crême
    - 100 gr de poulet pané
    Collation (fruit/produit laitier)
    - 1 café
    Soir (légumes/féculents/garniture)
    - 1 soupe curry
    - 50 gr de pain
    - 1 cube de fromage allégé
    Collation
    - 1 thé
    - 1 gauffre

--> 1110kcal (265 / - / 380 / 35 / 255 / 175)
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Wahou :blink: Ya de quoi être énervé c'est carrément n'importe quoi... J'espère que vous pourrez rentrer dans vos frais...

Et sinon, pour le positif, bravo pour ta bonne journée et pour le jardinage, c'est super !
  15. labichecvh

labichecvh New Member

16. cparti

cparti New Member

Ils ne savent pas encore à qui ils ont à faire... tu leur a dit que t'avais un fouet?

Bravo pour le régime, quand on est stressée par des trucs comme ça c'est pas évident de tenir bon! <_<

Caro.
  17. maow

maow New Member

Ah l'administration, les papiers, et toutes ces joies...qui nous pourrissent la vie !! Bon courage alors pour cette histoire et ne vous laissez pas avoir !!! :angry:
  18. labichecvh

labichecvh New Member

bon je vais faire un gros dodo les filles
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Bonne nuit ma belle :)
    Moi j'attends la fin de la nouvelle star.
    Ca m'a fait plaisir cette soirée avec vous ;)
  20. Mzailes

Mzailes New Member

Bon courage ma belle et si tu veux y'a le jardin à faire aussi ici si tu as encore besoin de passer tes nerfs, c'est avec plaisir que je te confie mon terrain!! ;)

Bisous
    Esther

Partager cette page