çà y est... premier jour où je dépasse les 1200 kcal / jour depuis la reprise :angry: y'a pas de quoi être fière c'est pas une excuse mais c'est vincent qui a fait le repas de ce soir (je bossais) et çà a plutôt été une mauvaise surprise alors que çà partait d'un très bon sentiment --> alors j'ai mangé sans rien dire pour pas lui faire de la peine Sinon demain c'est ma journée plaisir. Normalement çà devrait être lundi (autrement dit, juste après la pesée hebdomadaire...) mais mes parents viennent passé la journée à la maison! SAMEDI Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier) - 40 gr all bran fruits - 150 ml lait - 2 oranges - 1 compote pomme / banane Collation(fruit) - / Midi (féculents/protéines/légumes) - 1 canette de V8 - 35 gr de filet de poulet - 60 gr de pain - 10 gr de beurre allégé Collation (fruit/produit laitier) - 1 café - 2 cookies Soir (légumes/féculents/garniture) - 150 gr de poulet - 60 gr de riz - 100 gr de pomme Collation - 1 thé --> 1305kcal (355 / - / 280 / 220 / 450 / -)
Oh mais ne te prend pas la tête ma belle! Tu as dépassé un peu mais ça reste très raisonnable et ce sont des choses saines, c'est pas comme si tu t'étais tapé un mille-feuilles. je suis sûre que ce sera sans conséquences ! Gros bisous
ça me parraît trés modéré comme écart à moi aussi! Je te comprends, les 1200kcal c'est la limite que tu t'es fixée au maximum, mais pour une fois que tu dépasses ça ne vaut pas la peine de sortir le fouet . Bon dimanche. Caro.
<span style="font-size:14pt;line-height:100%">RESULTATS DE LA SEMAINE 01.</span> - 800 gr tout rond --> je suis très contente. Les pesées ont été faites mardi et dimanche matin (ben oui vu que j'ai fait la journée plaisir hier dimanche avec mes parents, c'était plus judicieux de prendre en compte la pesée de dimanche) Aujourd'hui c'est déjà reparti avec le régime
bon aller je vous met le menu d'hier... il est pas terrible mais heureusement dame balance a été indulgente! LUNDI Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier) - 40 gr all bran fruit - 150 ml lait - 2 oranges Collation(fruit) - / Midi (féculents/protéines/légumes) - 100 gr de pain - 3batons de surimi - 10 gr de ballade - 35 gr de filet de dinde Collation (fruit/produit laitier) - 3 cafés - 1 morceau de tarte maison à la pomme Soir (légumes/féculents/garniture) - 100 gr de pâtes - 350 gr de tomates Collation - / --> 1470kcal (290 / - / 365 / 405 / 410 / -) trop de calories et manque de légumes --> UNE BIEN MAUVAISE JOURNEE ! aujourd'hui, çà se passe bien mieux! je viens de manger pour 830 kcal ce midi
effectivement! :angry: :angry: h34r: j'ai vraiment été trop nulle ce midi... je regrette comme tout! mais faut faire un reste de journée light maintenant: légumes et c'est TOUT... et beaucoup de thé pour aider à éliminer ce qui peut l'être
Tu ne devrais pas culpabiliser Muriel, je trouve toujours tes menus exemplaires justement, toujours bien équilibrés (jem'en inspire souvent même) et je ne trouve pas dutout que tu fasses des excès moi au contraire je dis BRAVO Bizzzz NAD
Et puis ça arrive a tout le monde de craquer a un moment ou a un autre !! Regarde, pour Caro aussi ça a été comme ça
Ah ben oui, mais moi les craquages c'est souvent Mumu, ça t'arrive trés occasionnellement, dis toi que tu en avais sûrement besoin et que maintenant que tu t'es bien lâchée tu peux repartir de plus belle, avec une motivation toute neuve... En tous cas c'est ce que je me dis pour ne pas trop culpabiliser, parce que c'est bien beau de s'en vouloir à mort mais ça fait pas avancer... laisse cet écart derrière toi! Note que je suis clémente, toi hier tu as voulu me fouetter :lol: ! Caro.