regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Je vais essayer de monter avec vous...
  2. cparti

cparti New Member

Bien sûr Alex, même sans faire régime tu as évidemment toi aussi une place réservée dans ce train! ;)
    Et sinon, il est où le wagon restaurant? :huh:

Bon voyage.
    Caro.
  3. labichecvh

labichecvh New Member

coucou les filles

que de messages :blink: :blink: :blink: çà fait vraiment très très plaisir de toutes vous lire!!

ce matin l'embarquement s'est très bien passé. Je suis de bonne humeur et je n'ai pas faim, ni d'envies particulière --> çà va le faire ce coup ci ;)

j'espère que de votre côté tout "roule" aussi et que le début de voyage est bien calme :lol:

allez, bonne journée les loulouttes, y'a du boulot par ici alors je file... et je repasse ce soir quoi qu'il arrive (je dois passer minimum une fois par jour, c'est un des objectifs ;) ) pour prendre le temps de lire vos posts également --> çà repart comme au bon vieux temps ou les kilos fondaient peu à peu :p
  4. maow

maow New Member

Décidément ça en fait du monde dans ce train...mais plus nombreuses on sera, et plus de motivation il y aura non ? Quelle est la prochaine gare ? :rolleyes:
  5. labichecvh

labichecvh New Member

oh, ben il suffit de nous faire signe. Notre conducteur est très conciliant et accepte facilement de faire escale pour prendre des gens... par contre, méfie toi petite, il est TERRIBLEMENT DIFFICILE de faire marche arrière une fois entré dans un wagon...

alors çà commence vraiment bien cette deuxième phase de régime... question bouffe tout va pour le mieux... mais j'ai omis de me peser ce matin :eek: donc demain sans faute--> faut quand même que je mette cette réglette à jour, j'en suis loin de ces 64 kilos :unsure:
  6. labichecvh

labichecvh New Member

MERCREDI
    Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier)
    - 50 gr all bran figues / pommes
    - 150 ml lait
    - 1 jus d'orange multifruits
    - 1 compote pommes/bananes
    Collation(fruit)
    - 1 café
    Midi (féculents/protéines/légumes)
    - 60 gr de pain
    - 6 batons de surimi
    - 150 gr de salade
    Collation (fruit/produit laitier)
    - 1 compote pommes/bananes
    - 1 yaourt 20 %
    Soir (légumes/féculents/garniture)
    - 150 gr de légumes variés
    - 130 gr de dinde
    Collation
    - 1 yaourt vanille

--> 1120kcal (360 / 35 / 270 / 170 / 185 / 100)

je trouve çà super bien!
  7. cparti

cparti New Member

Comme on te retrouve mumu!
    ça m'a manqué, tes petits menus quotidiens... ça me donne des idées et c'est toujours exemplaire! ;)

Bonne nuit.
    Caro.
  8. labichecvh

labichecvh New Member

Bon c'est moins exemplaire aujourd'hui, mais quand même j'ai bien limité les dégats vu le repas de midi...

MARDI
    - 150 ml lait
    - 1 petit jus d'orange multifruits
    Collation(fruit)
    - /
    - 1 petite baguette
    - 50 gr de chèvre frais
    - 20 gr de miel
    - 20 gr de noix
    - 1 gauffre
    - 1 café
    - 100 gr de salade
    - 3 batons de surimi
    Collation
    - /

--> 1160kcal (270 / 0 / 620 / 210 / 65 / 0)

sinon le pesée est catastrophique avec toutes ces folies: 66,8 kg ... autant dire que le fin de la stab a bien foiré! mais c'est reparti comme avant :lol:

je viens juste d'arrêter de travailler et je suis vraiment EPUISEE...
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Va te reposer ma belle ! Et ta journée n'est pas du tout si catastrophique. Il faut que le train prenne son élan avant d'aller à toute vitesse hein !
  10. cparti

cparti New Member

Moi non plus je ne trouve pas ça catastrophique... Sois indulgente avec toi même mumu, tu es toujours si speed et tu travailles tellement! :rolleyes:
    Bonne nuit.
    Caro.
  11. labichecvh

labichecvh New Member

c'est vraiment qu'elle n'était pas nulle, juste un gros manque de légumes le midi et un gros bout de pain en trop :lol:
  12. debo76

debo76 New Member

courage petiote !!! tu tiens le bon bout !!! :p .............. un p'tit coup de fouet ...comme ça pour la route !! :lol:
  13. Cerise

Cerise New Member

bah c pas la cata ton poids! allez mumu, on va se soutenir!!!
  14. labichecvh

labichecvh New Member

et bien je dois dire que j'ai du mal à tenir correctement le régime pour le début!
    faut que je me force un peu!

Aujourd'hui j'ai tellement du courir partout (pour des choses pas prévues) que je suis rentrée chez moi pour manger à 15h30 :blink: --> un bien mauvais repas! complété par un repas assez mal adapté au soir le soir...

et ce soir, j'ai juste mangé une gamelle de pâtes avec des tomates fraîches / oignons et basilic...

--> critique du jour: pas mangé à horaire fixe, pas mangé de légumes ce midi, pas mangé de protéines (viande ou poisson) de a journée :huh:

MERCREDI
    - 150 ml lait
    - 1 jus d'orange multifruits
    - 1 compote
    Collation(fruit)
    - 1 café
    - 50 gr de céréales au chocolat (pas régime)
    - 1 compote pomme / banane
    - /
    - 100 gr de pâtes
    - 300 gr de tomates + oignons + basilic et huile
    Collation
    - /

--> 1175kcal (350 / 35 / 345 / - / 445 / 0)

J'suis un peu déçue que cette journée ait été aussi pénible. Je pensais que je ferais une belle journée et çà a bien foiré avec le repas de midi pris à 15h30, heure à laquelle j'avais envie de sucré et plus d'un repas complet et équilibré.
    Du coup il me fallait manger chaud le soir et j'avais pas envie de viande ni de poisson. J'avais envie de soupe mais vu ce que j'avais mangé sur la journée çà n'aurait pas été raisonnable.
  15. cparti

cparti New Member

bah tu as craqué le midi et aprés tu as compensé comme tu as pu, nous autres régimeuses sommes humaines aussi... on peut pas toujours tout faire parfaitement :rolleyes:

Bonne nuit.
    Caro.
  16. labichecvh

labichecvh New Member

ben disons que le craquage du midi était surtout du au fait qu'à 15h30 j'avais pas envie de cabillaud/poireaux et pdt...
    mon corps avait envie de sucré, alors j'ai mangé des céréales et des fruits (comme 4 h)

mais le soir... pff je sais pas trop ce que j'aurais du faire, certainement manger des légumes et des protéines plutôt que les pâtes!
  17. labichecvh

labichecvh New Member

hello les demoiselles

pesée de ce matin très encourageante: -700 gr depuis mardi (vu que lundi je ne m'étais pas pesée), çà fait très plaisir de savoir que le début de la seconde phase se passe aussi bien. Je pense pouvoir espérer une perte d'un bon kilo pour cette première semaine (ouf)... en même temps j'ai deux kilos à perdre qui sont tout neuf vu qu'ils ne sont revenus qu'il y a deux semaine :lol:

Cette après-midi je dois aller à l'unif pour terminer un travail en groupe à rendre pour demain. J'espère que nous n'allons pas mettre trop de temps! En plus je dois prendre la voiture et elle a quelques problèmes, alors je ne me sens pas tellement à l'aise... :blink:

à ce soir les miss, profitez de cette belle journée (ici il faut très bleu)
  18. cparti

cparti New Member

Bravo mumu, le bilan de la semaine s'annonce top!
    Et puis si jamais tu dois pousser la voiture jusqu'à l'université tu perdras sûrement le 2eme kilo dans la foulée :lol: :p
    Bon j'arrête de te taquiner, je sais que c'est stressant quand on n'est pas sûre de son véhicule!

Bonne journée, travailles bien!
    Caro.
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Super, une belle perte en perspective !
  20. Cerise

Cerise New Member

Partager cette page