regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. nadia

nadia New Member

coucou Muriel, tu vas bien? ca fait longtemps, je crois les doigts pour que tu décroches ce job mais ca a l'air d'être en de très bonne voie. Je t'encourage et te fais dros bizzz
    NAD :rolleyes:
  2. labichecvh

labichecvh New Member

je n'ai pas encore eu de réponse définitive aujourd'hui... ce sera pour demain je suppose
    par contre j'ai appris qu'une fille que je connais avait aussi postulé dans la même boite mais ils n'ont pas voulu lui faire passer l'entretient d'embauche --> visiblement ils avaient déjà bien présélectionné et je suis la seule à avoir passé l'entretient de mon université.... mais je ne sais pas si d'autres personnes avaient postulés ou non!!!

je déteste attendre, même si je le sentais super bien hier :lol:
  3. Filandrune

Filandrune New Member

On croise les doigts ;)
  4. debo76

debo76 New Member

super !!! dis nous dés que tu as la réponse !!! ;) , bisous la miss !
  5. labichecvh

labichecvh New Member

Bonsoir les chéries,

voilà j'ai eu la réponse de l'employeur: je peux commencer chez eux le 04 août 2008 :lol:
    il m'a envoyé un contrat type entre lui et moi et il attend que je lui donne mon accord ou que je le contacte pour éventuellement discuter certains points. Alors je déteste faire l'emmerdeuse mais je dois redisuter deux points avec lui:
    1) lors de l'entretient il m'a mentionné une augmentation de 2€ / heure dès le 7 ème mois et il n'en parle pas dans le contrat...
    2) il mentionne que les frais de déplacement et de gsm sont à ma charge... ok mais j'aimerais que l'on fixe tout de même un plafond pour savoir à quoi m'attendre... l'essence est méga chère et je n'ai pas envie de perdre 200-300 euros par mois là dedans

--> journée discussion demain mais j'espère que l'on trouvera un arrangement
  6. nadia

nadia New Member

c génial Muriel, tu l'as eu ce job mais tu as bien raison de te renseigner sur les modalités de ton contrat, il faut toujpurs savoir ou l'on va!
    Gros biz a toi et encore félicitation ;)

BIZZZ
    NAD
  7. cparti

cparti New Member

félicitations mumu, te laisse pas faire! ;)
  8. debo76

debo76 New Member

bravo !! tu le mérites vraiment !! ;)
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Génial, bravo :)
  10. labichecvh

labichecvh New Member

ah ahh j'ai enfin vu un petit bout de caro
  11. revedepain

revedepain New Member

Coucou!
    Tu sais, même pendant mon absence je continuais à venir lire le forum pour avoir des nouvelles de ton job. Je suis très heureuse que tu l'aies décroché! Tu as des nouvelles pour les conditions?
    Félicitations en tous cas!
    Bisous,
    Alice
  12. labichecvh

labichecvh New Member

oui oui, j'ai des nouvelles!

donc j'avais téléphoné pour qu'il mentionne effectivement l'augmentation et qu'on puisse fixer un plafond pour les déplacements à ma charge!

et c'estchose faite: j'ai bien une augmentation de 2 € dès le début du 4ème mois :lol: :lol:
    et il m'a mentionné dans une lettre que les déplacement étaient en moyenne de 8 aller retour sur Bruxelles/ mois (soit environs 800 km en tout) et que si on dépassait celà il y aurait compensation --> Mumu ravie

j'ai les document que lui a déjà signé à la maison et je n'ai plus qu'à lui renvoyer une des deux versions signée!

sinon les vacances commencent ... et moi je ré-attaque le mémoire de plus belle: je dois le rentrer pour le 05 mai alors GO GO GO :p
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Que de bonnes nouvelles, c'est une nouvelle partie de ta vie qui va démarrer, et en beauté !
    Passe un très bon week end, gros bisous
  14. cparti

cparti New Member

Félicitations mumu... on le sabre quand ce champagne? ;)
  15. revedepain

revedepain New Member

C'est super Muriel, que de bonnes nouvelles en ce moment!
    Je suis très heureuse pour toi! C'est vraiment génial!
    Et côté régime, tu stabilises toujours ???

Gros bisous et bon week-end!
    Alice
  16. labichecvh

labichecvh New Member

hello les filles,

j'avais envie de passer sur le post laisser un petit message :lol:
    côté régime je stabilise toujours (quoi que j'ai pris 500 gr cette semaine que je compte bien voir disparaître dès lundi prochain) et côté motivation je me demande si je ne reprendrais pas le régime dès la rentrée --> tout dépend si je serai stressée ou pas, je préfère ne pas faire régime si je suis trop stressée ;)

Sinon c'est soit disant les vacances: deux jours que je vais à l'Unif le matin pour faire des TP's... et sinon le reste je bosse sur le mémoire, lui il me plaît bien pour le moment, pourvu que çà dure :rolleyes:

Allez, je file m'épiller (fitness ce soir) et ensuite je bosse tatata tatatata tatata atatata

bizz bbizzz les joli(e)s
  17. cparti

cparti New Member

bien joué super mumu! ;)
    Ces 500gr clandestins n'ont plus qu'à trembler de peur dans le short de fitness... tu vas les pulvériser en 2 temps 3 mouvements :lol:

Il est à rendre quand ce mémoire?

Caro.
  18. labichecvh

labichecvh New Member

pour le 5 mai --> autant dire qu'il reste assez peu de temps... et beaucoup de boulot à accomplir :(
  19. cparti

cparti New Member

Ouhla oui, c'est bientôt, heureusement vous êtes en congés en Belgique.
    Allez allez, au boulot mumu!

Caro.
  20. labichecvh

labichecvh New Member

héhé... je suis à la bibliothèque, mais je bosse quand même aussi sur le mémoire :lol:

Partager cette page