C'est gentil ! :wub: Saches que je passes souvent et que je vous surveille toutes comme le lait sur le feu mes petites cailles ! J'ai vu que tu étais dans une période de stab, mais je suis sûre qu'on y aura droit à cette photos des -10 kilos !!!
coucou les filles!! je passe vite vous faire un ch'tit coucou :wub: en vitesse (mumu super débordée) question nouvelles: le poids, tout va ien je stabilise sur le 65 ce qui est déjà pas mal question boulot, le monsieur doit me rappeller cette semaine pour fixer un rendez-vous... on verra quand il se manifeste :lol: passer un bon début de semaine, je vous embrasse bien fort
Ah cette mumu, toujours en train de courir! :lol: C'est déja trés bien de stabiliser, et puis tu as d'autres priorités avec cet entretien, il sera toujours temps de redémarrer aprés Bon début de semaine à toi aussi, ne t'épuises pas à la tâche quand même Caro.
Coucou mumu! Plus de nouvelles... tu es toujours en stab à 65? Et le boulot, du neuf? Bonne semaine. Caro.
oui oui mumu toujours à 65! :lol: çà se passe très bien cette stabilisation et çà me fait très plaisir de voir que çà fonctionne (ouf) sinon pour le boulot, le bureau m'a recontactée et j'ai l'entretien d'embauche lundi 17 à 17h00 (big stress: c'est la première fois que je devrai faire çà de ma vie et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre) Sinon là je viens de boucler les deux travaux que je dois rendre demain (deux épines hors des pieds :lol: ) donc voilà la vie continue (ou la survie...)
Ben tu t'en sors super bien. Tu travailles et ça paye, et en plus tu stabilises c'est génial ! Bisousoussou
Je trouve aussi que tu te débrouilles comme un chef! 65 je trouve ça trés bien, surtout si tu es stabilisée (c'est mon objectif ) Je te souhaite bonne chance et bon courage pour l'entretien de lundi! Caro.
hello Muriel, je viens te faire un ptit coucou sur ton post et te souhaiter un très bon we!! Bizzz NAD
j'espère qu'il sera bon! demain il faut que je prépare les documents que je dois présenter lors de l'entretien d'embauche de lundi et dimanche je vais chez le frère de vincent :lol: çà va me faire des vacances
:wub: ohhh les filles, vous êtes adorables l'entretien s'est super bien passé j'aurai la réponse officielle jeudi normalement mais à priori je l'ai décroqhé: ils étaient super sympas, c'était une belle discussion sur des sujets variés et ils m'ont même parlé en néerlandais au cour de l'enretien pour voir si je passais d'une langue à l'autre sans problème ahhhhhh si seulement c'était ok B) sinon le poids reste stable et sinon je suis DEBORDEE bisous les poulettes
Tu me fais rire mumu tu as t'air... heu-reuse... c'est super émouvant Je suis trés contente que tu sois contente! Gros bisou. Caro.