SAMEDI Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier) - 60 gr all bran choco - 200 ml lait écrémé - 2 oranges - 1 café Collation(fruit) - rien Midi (féculents/protéines/légumes) - 80 gr de pâtes - 200 gr de poireaux à la crême - 100 gr de colin Collation (fruit/produit laitier) - 2 café - 30 all bran choco Soir (légumes/féculents/garniture) - 100 gr pain - 20 gr de beurre allégé TV: - 100 gr de fromage blanc --> 1506 kcal (405 / 0 / 580 / 175 / 285 / 61) bon ben je pensais avoir fait une journée normale... mais visiblement je ferais mieux de noter sistématiquement ce que je mange parce que là c'est pas glorieux! on fera mieux les jours suivants h34r:
C'est dingue ce que ça grimpe vite, le nombre de calories... on croit bien faire et au final, non! <_< Bon dimanche, dis nous comment tu t'en es sortie aujourd'hui! Caro.
ben pas trop bien... j'suis super stressée, super à cran... fatiguée et déprimée... je ne vois plus le bout de cette année, j'suis débordée dans tous les sens ! du coup le régime est au second plan --> j'essaye d'être vigilente et de manger équilibré mais je ne contrôle pas vraiment trsè fort ce que je mange et du coup je stabilise... bon c'est pas mauvais en soi mais j'aimerai me remettre à perdre doucement!! sinon ce qui m'ennuie c'est que j'ai de grosses envies de chocolat or y'en a jamais à la maison du coup je mange une ou deux cuillère de nutella chaque jour h34r: et çà j'apprécie pas vraiment voilà les nouvelles de mumu... pas vraiment un moteur positif pour le moment mais tenez bon les filles et profitez bien des périodes où vous vous sentez bien pour faire des efforts et perdre! franchement quand la tête n'y est pas, rien ne va comme il faut
Ne te stresse pas trop mumu, si tu arrives à saturation il vaut mieux stabiliser le temps de retrouver la motivation... y'a pas d'urgence! Ne perds surtout pas courage, j'ai eu le même problème en décembre (marre, plus motivée), j'ai stabilisé un bon moment et j'ai fini par m'y remettre Courage. Caro.
C'est bien que tu ne reprennes pas c'est positif ça. Tu n'as pas la tête au régime en ce moment et ça se comprend, alors continues comme tu peux. Nous on est là en tous cas, si tu as besoin de soutien. Bon courage pour tout ton travail ma belle. gros bisous
bon pas de changement niveau humeur / moral MAIS JE SUIS ALLEE AU SPORT... çà faisait longtemps --> j'suis contente d'avoir repris le sport çà ne pourra que me faire du bien même si çà prend du temps!
Tu sais ce qu'on dit, "un esprit sain dans un corps sain" (l'original est en latin mais faut pas charrier )... si tu continues à manger équilibré et à faire du sport, il n'y a aucune raison pour que le reste ne suive pas! Courage, viens souvent nous donner des nouvelles. Caro.
Je compatis, quand le moral va mal, tout va mal... courage ma belle, tu es un exemple pour moi, tu es ma référence , pour moi tu représentes l'équilibre et la motivation! Courage mumu, je crois en toi! Caro.
allez la miss , dites on devrais faire une thalasso en groupe pour se redonner la patate !!! thalasso de remise en forme whouaaa le pieds !!!!
rhooooo une thalasso!!! le pied total (j'en ai jamais fait mais çà a l'air tellement génial!) Merci les filles pour tous vos messages c'est super sympas :lol: hier j'ai envoyé mon premier CV accompagné d'une belle lettre de motivation et voilà la réponse, qui fait vachement plaisir quand même : Mademoiselle Smeets, Nous avons bien reçu votre candidature qui, a priori, correspond bien au profil du collaborateur que nous recherchons. Nous vous contacterons donc la semaine prochaine afin de fixer une entrevue en nos bureaux. Dans l'attente, nous vous adressons nos meilleures salutations. :lol: :lol: :lol: :lol: j'espère que çà ce passera bien! ce boulot me botte à mort
Allez zou ! Je sors de ma tanière pour l'occasion ! :lol: Une réponse pareille, ça mérite bien des félicitations !!! Bravo et courage !
Bravo, mumu! Ce boulot, c'est quasi dans la poche, y'a plus qu'à les épater à l'entretien (je te fais confiance )... et aprés, thalasso pour tout le monde, c'est ça? Aprés tout on l'aurait toutes bien mérité! Bonne nuit. Caro.
dans la poche... dans la poche... tout dépend de combien de personnes auront postulé et de leurs compétences.. J'avour qu'ils cherchaient en plein dans ce qui m'intéresse et en plein dans les thèmes que j'ai développés dans le projet de l'an passé et dans le mémoire de cette année --> je sais prouver mon intérêt pour le sujet :lol:
et je suis ravie lorsque tu sors <span style="font-size:10pt;line-height:100%">Nat</span> --> notre petit ange gardien qui ne se montre pas souvent mais n'est jamais bien loin
Ben dis donc, j'en ai loupé des choses ces derniers temps! C'est super ce boulot Muriel, je crois très fort les doigts pour toi, j'ai confiance, je suis persuadée que ça va marcher! Ouhaou, je suis preque aussi excitée que si c'était moi qui postulais pour ce poste C'est pas grave pour le régime, du moment que tu stabilises... tu pourras toujours t'y remettre après, pour le moment concentre toi bien sur ce job et décroche le !!! Et puis si pour destresser tu peux faire un peu de sport à côté, c'est encore mieux !!! allez, bisous et bonne continuation! Alice