regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

rhooo :( ben je viens de réessayer le lien et d'ici il fonctionne :huh:

et non je ne suis pas sur la vidéo :lol: c'est eux qui doivent vendre moi je suis "juste" leur coach!!!
  2. Aggreash

Aggreash New Member

Béh moi j'ai réussi a la voir ta petite vidéo :) L'idée des sous vêtements est bien marrante... C'est les mecs qui devaient être content :lol:
  3. labichecvh

labichecvh New Member

coucou les filles

j'essaye de reprendre aujourd'hui! çà se passe bien mais j'ai trop mangé ce midi (sain mais trop), le preuve je n'ai toujours aucune sensation de faim!!!

aller mumu faut t'accrocher et enfin repartir du bon pied que je me dis!
  4. debo76

debo76 New Member

le fouet ,le fouet ,le fouet :lol: :lol: :lol: :lol:
  5. revedepain

revedepain New Member

On veut le menu de la journée! ;)
  6. labichecvh

labichecvh New Member

DIMANCHE
    Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier)
    - 1 bol d'avoine au lait
    - 2 oranges
    - 1 café
    Collation(fruit)
    - rien
    Midi (féculents/protéines/légumes)
    - 80 gr de pâtes
    - 200 gr de poireaux à la crême
    - 150 gr de saumon
    Collation (fruit/produit laitier)
    - rien
    Soir (légumes/féculents/garniture)
    - 100 gr poireaux à la crême (restes de ce midi)
    TV:
    - 100 gr de fromage blanc

--> 1220 kcal (355 / 0 / 730 / 0 / 75 / 61)

voilà ce n'est pas une mauvaise journée. le repas de midi était effectivement super calorique: les pâtes déjà mais aussi le saumon (300 kcal pour 150 gr c'est énorme quand même)
    mais j'ai bien récupéré ce soir, d'ailleurs je n'avais pas faim!

demain j'essayerai de tourner à 400 / 500 kcal le midi et compléter par des collations (fruits, yaourt...)
    la seule chose qui m'a manqué c'est le café

Sinon j'ai bu pas mal de thé et j'ai réalisé que çà faisait quelques jours que je n'en buvais plus... mais plus grave: je ne buvais plus d'eau non plus en dehors des repas.. je carburais vraiment au café!!!

--> j'espère vraiment tenir le coup cette fois; je sais en être capable alors j'ai juste à ne pas me laisser submerger par le stress... plus facile à dire qu'à faire mais JE LE FERAI !!!
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Ben c'est bien cette journée, reste à diminuer le café pour les jours à venir ;)
  8. cparti

cparti New Member

Je ne sais pas où tu trouves le courage de faire autant attention et En plus de surveiller ta conso de café... depuis que je fais régime le "café-clope" est mon allié de chaque instant difficile; je me dis que chaque chose en son temps! :rolleyes:
    Je te tire mon chapeau wonder mumu!

caro.
  9. labichecvh

labichecvh New Member

ben caro c'est pas le café le problème... mais le lait qui va avec :lol: :lol:

Alors question bilan de la semaine "je ne sais plus combien" de régime (enfin si semaine 26 officiellement... moins toutes celles où je ne fais pas régime sérieusement)... :
    - une perte de 600 gr --> la moitier du chemin d'accompli pour retrouver le 64,3

OBJECTIFS pour cette semaine:
    - Retrouver le 64,3 kg
    - Me remettre au sport
    - Manger équilibré
    - Maximum 3 cafés par jour...

que le force soit avec NOUS
  10. debo76

debo76 New Member

courage , motivée comme tu l'es !!!!! y a pas de raison :p :p
  11. labichecvh

labichecvh New Member

LUNDI :lol:
    Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier)
    - 1 bol d'avoine au lait
    - 2 oranges
    - 1 café
    Collation(fruit)
    - rien
    Midi (féculents/protéines/légumes)
    - 100 gr de pdt
    - 1/2 roulade ardenaise
    - 50 gr de compote d'abricots
    Collation (fruit/produit laitier)
    - 1 banane
    - 1 jus d'orange
    - 1 café
    Soir (légumes/féculents/garniture)
    - 100 gr salade
    - 100 gr de pain
    - 15 gr de beurre allégé
    TV:
    - 100 gr de fromage blanc

--> 1245 kcal (355 / 0 / 330 / 210 / 290 / 60)

journée correcte, bon un peu trop riche et surtout un peu (beaucoup) trop pauvre en légumes.. mais j'ai rattrapé avec les fruits (5)
  12. cparti

cparti New Member

Eh ben seulement 2 cafés, c'est mieux que hier si tu essaies de diminuer! :D
    Ce soir j'ai mangé mexicain (light, mais trés épicé!), je sens que la nuit va être longue avec le café juste aprés j'ai mal à l'estomac! <_<
    La moitié du chemin en seulement une semaine... pour lundi prochain tu les as tes 64,3! :p :lol:

Bonne nuit.
    Caro.
  13. labichecvh

labichecvh New Member

j'espère vraiment :lol:
  14. labichecvh

labichecvh New Member

hello tout le monde

voilà je reviens ... alors hier j'avais assemblée générale de la mini-entreprise le soir donc je n'ai pas postéle menu
    il était pas mal: le matin, comme toujours, le midi poulet pané (1/2 vu que c'est bof) des tomates fraîches et 60 gr de pâtes
    et le soir une tranche de pain avec de la salade!

aujourd'hui par contre c'était l'annif de mamour alors il a voulu une fondue savoyarde à midi... ( :ph34r: ) et puis on s'est fait un gâteau cake-mousse chococat... et le pire c'est qu'on a en mangé qu'1/3 !!! donc il en reste :(

mais sinon je suis en forme aujourd'hui, j'ai trouvé un nouveau bouquin pour le mémoire et je suis toute emballée :lol: :lol:
  15. debo76

debo76 New Member

miam une fondue !!! :p !!
  16. cparti

cparti New Member

Et miam, du gâteau! ;) :p
    C'est quoi ton bouquin? des exercices pour la mémoire? l'amnésie te guette? :lol:

Bonne soirée.
    Caro.
  17. labichecvh

labichecvh New Member

non non :lol: :lol: :lol: c'est pour le mémoire de fin d'études

alors hier question menus c'était bien sauf les deux morceaux de gâteau... il est fini à présent donc tout va bien! j'ai repris goût à faire attention à ce que je mange, à veuiller à ce que les plats soient équilibrés et savoureaux!

j'ai envie de poisson aujourd'hui mais ce ne sera pas possible --> DEMAIN
  18. cparti

cparti New Member

En tous cas, le poisson c'est bon pour la mémoire... :ph34r: :p

Il a bon dos le gâteau, on se dit toujours qu'on va se dépécher de le finir pour en être débarassée plus vite ;) .

C'est super que tu aies vraiment envie de manger équilibré, moi aussi de mon coté je supporte moins bien les excés... on s'habitue à tout je suppose! :rolleyes:

Bonne journée.
    Caro.
  19. labichecvh

labichecvh New Member

ben oui, en plus en période de stress comme pour le moment je pense que c'est vraiment important de faire le plein de vitamines et minéraux essentiels!

j'essaye aussi de manger pas mal de féculents le matin et le midi pour tenir la forme dans l'après midi et ne pas avoir de pulsions sucrées :lol:
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Ca me fait plaisir de voir que tu vas bien. Je te fais de gros bisous

Partager cette page