regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. revedepain

revedepain New Member

salut!

Déjà Mathou, d'ici l'été tu auras bien perdu, et tu verras comme tu auras envie de te mettre en maillot!
    Et toi Muriel, tu te reposes un peu ce week-end? Bon surtout soies bien raisonnable demain à la visite de la chocolaterie... :rolleyes:
    Et sinon, on peut avoir une photo de toi avec ta jolie robe?

Bon week-end!

Alice
  2. labichecvh

labichecvh New Member

ah ah la chocolaterie :lol: çà va être GENIAL..

alors le week-end, çà bosse mais pas trop intensément ;)

je profite un peu et je bosse un peu --> en gros çà se passe relax et çà fait du bien... mais dès lundi je repars pour une semaine folle...

bonne soirée les filles
  3. revedepain

revedepain New Member

Alors alors???
    Et cette chocolaterie?

Vous croyez que réver à des chocolats ça fait grossir ?? :p
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Oui raconte un peu fais nous rever!
  5. labichecvh

labichecvh New Member

ben c'était super agréable cette visite...
    c'est un petit artisant, ils sont 5 dans l'atelier et tout se fait encore à la main! çà sent délicieusement bon mais malheureusement au bout de 5 minutes on ne s'en rend plus compte :lol:
    il nous a montré comment faire des pralines enrobées à lafin de chocolat type manon ou truffes, puis des pralines pour lesquelle ont fait d'abord l'enrobage avant le remplissage...
    bien entendu on a eu droit à une mini dégustation: 1 truffe et une praline --> délicieux!
    On a aussi vu comment sont réalisés tous les lapins géant en chocolat pour Pâques :p :p

franchement si vous avez un jour l'occasion de vister un artisant chocolatier n'hésitez pas çà déchire!!
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Oh super :)
    Ben maintenant que tu m'as bien fait envie je vais préparer ma compote moi, c'est plus raisonnable!
  7. nadia

nadia New Member

coucou Muriel, super interressante ta journée à la chocolaterie moi j'adorais en visiter une!!!!
    As tu dégusté? En voyant tout cela car ça devait être vachement dur de résister non?
    Bizzz
    NAD
  8. gabi177

gabi177 New Member

Coucou Mumu!!!

Alors comme ça on visite une chocolaterie...
    Comment vas tu?? Qu'est ce que tu deviens??

Gros bisous
  9. labichecvh

labichecvh New Member

coucou les filles

je n'ai toujours pas beaucoup le temps mais je vais essayer de reprendre le régime malgré tout! Je ne me suis même pas pesée ce matin (çà doit pas être beau d'ailleurs...) je le ferai demain histoire d'avoir quand même une idée...

Objectifs: reprendre une alimentation équilibrée et contrôlée. Si possible voir le 63 lundi prochain (mais çà ce sera très certainement difficile...)
  10. cparti

cparti New Member

mumu, c'est pas du sadisme ça?... nous expliquer comment on fabrique le chocolat, sur un forum de régimeuses... on aura tout vu! :rolleyes: :lol:

Je suis sûre que tu vas bien te reprendre, on perd toujours plus vite aprés s'être laissé aller!

Bon courage pour la pesée demain.
    Caro.
  11. labichecvh

labichecvh New Member

bon la reprise est à moitier réussie pour aujourd'hui :lol:

petit dej: gruau + lait + orange
    Midi: 300 gr de tomates + 60 gr de pâtes + 1/2 steack haché
    4h: 2 cafés + 3 pralines
    Soir: 60 gr de pain + 30 gr fromage + 20 gr jambon + 40 gr de ballade
    TV: 1 café + 2 pralines (je pense :lol: ) à moins que je préfère du fromage blanc..
  12. labichecvh

labichecvh New Member

65,5 ce matin... que de dégats suite à la semaine passée...

--> objectifs revus et corrigés pour cette semaine: retrouver le 64,3 :lol:
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Ben tu as eu une baisse de régime, c'est le cas de le dire, et puis ça va bien aller maintenant, tu vas atteindre ton objectif! Gros bisous, et à mort le stress :)
  14. Cerise

Cerise New Member

courage mumu,!!!
  15. nadia

nadia New Member

Allé Muriel, courage et on reprend de plus belle!!

Gros Bizzzz
    NAD
  16. cparti

cparti New Member

Perdre 1,2kg en une semaine... tu en es tout à fait capable!
  17. labichecvh

labichecvh New Member

journée franchement pas mal... mais encore trop de pralines (MAIS j'ai mangé la dernière --> fini les tentations!)

petit dej: avoine + lait + oranges
    Midi: 300 gr épinard, 80 gr pâtes + 70 gr de porc
    4h: 3 pralines + 2 cafés
    Soir: 60 gr de pain, 100 gr salade/+ 1 tranche de jambon et un peu de beurre allégé
    TV: les 3 dernières pralines (quelle goulaffes mais que c'était bon!!!)
  18. cparti

cparti New Member

6 pralines dans la journée ça va encore... c'est pas l'idéal mais c'est pas non plus la super cata!
    (moi, je n'ose même plus en manger du tout tellement je suis sûre de ne pas savoir m'arrêter tant qu'il y en a! :ph34r: )
    L'expédition familiale en belgique hier s'est soldée par deux kilos de chocolats (léonidas) rapportés... heureusement je n'en ai pas encore pris et vu la vitesse à laquelle les autres membres de la famille se jettent dessus, je n'en aurais pas un! :lol:

Mumu, ça doit pas être facile d'habiter un pays où on fait de si bon chocolats en période de régime! ;) :huh:
  19. labichecvh

labichecvh New Member

la meilleure solution c'est de ne pas passer devant les marchands... çà je résiste encore parce que généralement çà ne sent pas dans la rue
    Mais les artisants qui ont leur petit atelier... caramba c'est impossible de résister à çà quand même!

bon les chocolat d'hier c'est fini, on en parle plus --> j'ai pris 100 gr de plus... je pense vraiment que ce chocolat c'est le diable en personne: tellement bon mais tellement mauvais !!!!!!!!!!! vade retro

bon aujourd'hui c'est donc journée sympas et diététique : sans privation et sans douceur! on verra ce que çà donne (oui je sais on ne perd pas en une journée, faut pas rêver non plus!!!) :blink: :rolleyes:

allez je bosse... encore et toujours, je file y retourner... après m'être fait un ch'tit café

<span style="font-family:Arial Black">CARO! je t'ai vue: tu viens de penser "et si moi je filais chercher une praline???" :angry: </span>
  20. cparti

cparti New Member

Damned! me voilà percée à jour! :unsure:
    Je n'ai pas mangé le moindre chocolat... vrai de vrai! :D
    C'est vrai que niveau prise de poids, le chocolat ça bat tous les records... mais pourquoi est ce que c'est si bon??? <_<

Partager cette page