regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

et bien la journée d'hier c'était autant de la folie que celle de lundi... j'ai encore travaillé comme une acharnée....

--> mamour s'est occupé des repas: steack, pommes et frittes le midi ; pain et beurre le soir.... pas le top... mais je n'ai pas pris de 4h et seulement unpeu de fromage blanc le soir... sinon je ne suis pas allée au sport non plus vu que j'étais super (trop)concentrée sur ce que j'atais en train de rédiger!

Aujourd"hui c'est un peu une journée "repos", j'ai cours de 14h à 17h00... Alors ce matin j'ai fait un gros dodo (jusque 10h00 :ph34r: ) et je pense que ce soir je vais en rpofiter pour me relaxer... j'en ai besoin!!!!

je vais essayer de recommencer à noter ce que je mange, les deux derniers jours n'ont pas été "top" mais bon y'a des périodes où c'est plus compliqué que d'autres pour gérer efficacement les repas :(
  2. cparti

cparti New Member

Coucou!
    C'est sûr, tu n'es pas obligée d'être au top tout le temps, tu as raison de t'accorder des repas "normaux" avec ton chéri (surtout si en plus il cuisine!)... d'autant plus que tu as l'air d'être tout le temps sous pression pour ton mémoire,...
    Moi aussi c'était grasse mat' aujourd'hui, ça fait vraiment du bien! :p

Bonne journée.
    Caro.

PS: super idée de remettre tes repas, ça me donne toujours des idées :lol:
  3. nadia

nadia New Member

Hello Muriel, un petit coucou en passant et pour t'encourager!!!!

Bonne journée

@++++
    NADIA :rolleyes:
  4. Mzailes

Mzailes New Member

bon courage ma belle et pour les repas et pour le mémoire!

gros bisous
    Esther ;)
  5. labichecvh

labichecvh New Member

merci merci merci.. les filles :wub: :wub:

question repas, vinch est en train de faire des crêpes :p :p ben oui, régime version vincent c'est pas gagné du tout!
  6. cparti

cparti New Member

Ouïe! heureusement, les crèpes c'est pas si calorique que ça, c'est surtout ce qu'on met dessu qui pose problème!
  7. labichecvh

labichecvh New Member

verdict:
    - 2 au choco
    - 2 au sucre

:ph34r: et pour vraiment mettre tout le monde de mauvaise humeur voilà la journée "formidable" de ce mercredi:

- Petit dej normal: avoine / son + lait + 1 orange
    - Midi: pas faim --> juste 250 gr de légumes grillés
    - 4h: un yaourt
    - soir: 4 crèpes...

--> super équilibré, NO COMMENT!!! je fais très fort
  8. debo76

debo76 New Member

bananes et nutella :lol: :lol: :lol: ou chantilly et amandes :lol: :lol: , rhooo mais non une p'tite crépe nature c'est ben meilleure !!! :p bonne soirée ma jolie !!
  9. cparti

cparti New Member

C'est ptét bien sadique, mais moi ça me met plutôt de bonne humeur cette nouvelle: mumu n'est pas infaillible! :lol: ;) ... bon ça arrive, c'est ptêt pas hyper équilibré mais pour les calories c'est pas la cata tant que ça!

Tout ira mieux demain!

Caro.
  10. labichecvh

labichecvh New Member

j'suis loin d'^tre infaillible... :lol:
    j'ai du mal à gérer tout le boulot et le stress qui va avec... avec un régime qui malgré tout me demande de la concentration ...

mais je dois absolument manger équilibré même si je ne suis pas capable de compter pour le moment... manger &quilibré c'est primordial si je veux rester en forme
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Hey moi aussi j'ai mangé des crêpes aujourd'hui ;) slurp

Gros bisous
  12. cparti

cparti New Member

Non mais les filles, c'est passé mardi gras déjà! <_<

Mumu, je sais que c'est trés important pour toi de manger équilibré, mais je veux dire que personne ne peut faire des journées parfaites TOUT LE TEMPS; pour une fois que tu relaches un peu, essaye d'en profiter sans trop t'en vouloir.

PS: quand même, je mangerais bien une crépe là tout de suite! :ph34r: :p

Caro.
  13. Mzailes

Mzailes New Member

Je te comprends belle Mumu! Si tu savais comme je te comprends! Je réalise aussi que ce qui m'importe le plus c'est que ce soit équilibré et sain. Je ne compte même pas les calories!! Mais bon, allez, c'est pas très grave. Et puis je suis sûre que Vincent a utilisé une bonne farine bio et non pas de l'industrielle ;) Et puis si c'était de l'industrielle bein c'est même pas grave! :p

Encore tout plein de courage!
    Gros bisous
    Esther
  14. Aggreash

Aggreash New Member

Tout a fait d'accord avec toi Caro !! Faut pas perdre courage ;)
    Bonne chance pour ton mémoire.. (Et pour ton régime aussi ;) )
    Bisouilles
  15. labichecvh

labichecvh New Member

ah les filles :lol: ... c'est mon après-midi bibliothèque aujourd'hui --> un peu de temps pour moi :lol: :lol:
    mais qu'est-ce que çà fait du bien...

ok, c'est vrai que hier aussi c'était relativement calme.... j'avais cours le matin, puis repos... sauf que j'avais des trucs importants à faire: genre rentrer le document officiel pour le mémoire :p ... ensuite retour à la maison...

Valentin a été super avec moi hier: j'ai reçu une petite robe en laine couleur aubergine, elle est superbe... et des délicieux chocolats de chez l'artisant chocolatier.. trop trop bon... j'en ai mangé 4 devant la TV
    Mais la grande nouvelle c'est que j'ai repris une alimentation équilibrée... avec des crasses... mais équilibrée quand même :eek:

Dimanche c'est les journée de l'artisanat et nous allons aller visiter l'atelier du chocolatier... oui je vous entends déjà: en,core une occasion de sa remplir la pense de chocolat :lol:
  16. labichecvh

labichecvh New Member

caramba qu'est-ce qu'il fait froid!!!

j'en suis déjà à mon troisième cafés... ils viennent d'une machine nescafé genre distributeur, vous pensez que c'est calorique?
  17. Aggreash

Aggreash New Member

Bah tout contient des calories ;) mais je sais pas combien ça en comporte... Je pense pas que ça soit excessif...
    En tout cas c'est cool, tu t'es pris une bonne journée pour toi :) et heureuse que ta st valentin se soit bien passé :)
  18. labichecvh

labichecvh New Member

merci mathou...

finalement j'en ai bu 3 des ces café pas super bons.. mais chauds :lol:
  19. Aggreash

Aggreash New Member

C'est clair qu'il fait bien froid en ce moment... Remarque, on est en hiver, c'est un peu normal... Vivement l'été... Enfin non.. Enfin si ^^ Mais j'ai pas envie de me mettre en maillot :(
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Bisous ma belle

Partager cette page