c'est clair que çà fait du bien au moral de savoir que tout revient enfin à la normale --> plus de prises de tête, je peux enfin faire ce régime sereinement sans douter de tout ce que je fais :lol: alors ce midi je me suis fait le fameux parmentier de poisson, c'était trop trop bon!!! d'ailleurs il m'en reste pour demain... mais c'était aussi assez calorique: j'avais acheté les poireaux congelés à la crême (d'office que c'est calorique... j'aurais mieux fait de les faire moi même mais bon ) je passerai tout à l'heure pour vous noter le résultat de la journée, mais il est assez bon :lol: :lol: :lol:
SAMEDI Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier) - 1 bol d'avoine / son au lait - 2 jus d'orange Collation(fruit) - rien Midi (féculents/protéines/légumes) - 150 gr de pdt - 300 gr de poireaux à la crême - 150 gr de colin - 100 ml de lait Collation (fruit/produit laitier) - 1 café - 100 gr de fromage blanc Soir (légumes/féculents/garniture) - 200 gr de haricots TV: - 1 café - 100 gr de fromage blanc --> 1190 kcal (460 / 0 / 495 / 95 / 45 / 95 )
Je vois que tu tiens le bon bout Mumu !! Tes repas semblent bien équilibrés !! Pas trop envie de craquer ? Tu tiens le coup ? Continue comme ca en tous cas
oui oui je tiens le coup... difficile, mais je me fais violence, vu que j'ai à nouveau repris 200 gr mais je m'en moque bien!!!!!!! finalement je pense que je vais me peser demain matin (pesée officielle) puis planquer la balance pour une semaine: elle me pourri la vie, me prend la tête or c'est pas bon pour le régime çà --> je la planque et je suis mon petit bonhomme de chemin pendant une semaine et on verra bien!!! m'en moque, de toutes façons j'ai déjà fait un bon bout de chemin et c'est pas un pallier, ou quoi que ce soit que va m'empêcher de continuer d'avancer! Alex,ma journée d'hier était bonne, c'est celle qui est trois post au dessus (je m'étais trompée, javais écrit vendredi mais c'était bien celle de samedi) avec le délicieux parmentier de poisson! :lol: bon week-end à vous aussi les filles, je bosse comme une folle alors qu'il fait super beau... c'est trop injuste
pour deux personnes: - 300 gr de pdt - 100 ml de lait - 600 gr de poireaux à la crême - 300 gr de poissonau choix (j'avais du colin) Faire une purée avec le lait et les pdt, réserver Cuire le poisson et le réduire en grosses miettes Cuire les légumes Dans un plat pouvant aller au four, placer une couche de purée, puis une le poisson en miette, puis les légumes et enfin recouvrir du reste de purée. Badigeonner avec un jaune d'oeuf, mettre un peu de chapelure et hop au four!!!!!!!!!!!!!! tout simple, vite fait et c'était trop délicieux! et puis çà change des moches assiettes de tous les jours!
Miam, ça m'a l'air très bon tout ça!! et ça donne des idées pour la semaine prochaine, pour changer de repas à emporter... dis moi juste, par quoi on pourrait remplacer les poireaux? je suis pas trop trop fan... Bref, je vois que tu prends des bonnes résolutions face à dame balance, alors je t'encourage! Et c'est super que tu positives comme ça. Moi j'ai confiance! Bonne semaine! Alice
coucou alice tu peux remplacer par n'importe que légume: des épinards, des endives, même des courgettes ou des tomates (si bien épaissies)...
çà y est j'ai encore dépassé les 1200 :lol: ... pfff c'est pas grave quoi!! reste raisonnable tout de même... ok: c'est encore une fois ce pain le soir qui gache tout... mon pêcher mignon (sors de moi satan) DIMANCHE Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier) - 1 bol d'avoine / son au lait - 1 jus d'orange Collation(fruit) - rien Midi (féculents/protéines/légumes) - 100 gr de pâtes complètes - 240 gr de tomates Collation (fruit/produit laitier) - 1 café - 200 gr de fromage blanc - 1 banane (mais quel collation dis donc!!!) Soir (légumes/féculents/garniture) - 70 gr de pain - 15 gr de beurre allégé TV: - 1 café --> 1275 kcal (395 / 0 / 375 / 265 / 205 / 35 )
OBJECTIF ATTEINT POUR CETTE SEMAINE: ne pas prendre de poids tout en passant à un régimeà 1200 kcal/jour <span style="color:#FF8C00">64,3 kg ce matin --> franchement çà valait bien la peine de se prendre la tête toute la semaine...</span> Donc c'est fait,j'ai planqué la balance jusqu'à nouvel ordre --> je vais faire les choses sérieursement sans me prendre la tête avec les fluctuations de poids :lol: on verra bien lundi prochain OBJECTIF: voir le 63,xx kg
FESTIN DE ROI CE MIDI... mais çà a du faire mal question kcal Mumu ou comment bien commencer la semaine!!!!!!! :lol: - 60 gr de semoule cuite dans 200 ml du lait de coco avec du curry et 40gr des raisins secs. - 150 gr de dinde - 150 gr de légumes grillés it was delicious, je vous le conseille si vous avez l'occasion!! P.S.: j'avais trop de semoule, les 2/3 ce serait parfait!
mmmm quel délice!pour moi ca a pas l'air trop hard en calories tout ca Muriel! Moi j'ai mangé des tartines (pain complet) fromage blanc-surimi, j'avoue que je suis restée sur ma faim alors j'ai mangé une barre de chocolat praliné en guise de dessert. Ce soir pas de sport alors je limite la casse. Et puis pour ce soir j'ai ma soupe et je vais faire cuire des légumes. Gros biz NAD
Félicitation mumu, que ton corps accepte les 1200kcal ça doit être le pied! Bon début de semaine, j'essaierais sûrement ton truc de semoule au lait de coco! Bonne soirée. Caro.
pfff les filles... je viens tout juste d'arrêter de bosser... et depuis le repas de midi j'ai juste ingurgité deux cafés.... --> NO COMMENT alors pas la peine de noter le menu du jour, c'est la cata j'vais me coucher, je lirai vos posts demain, je dois me lever à 6h00 comme d'hab!!!
rien de bien spécial depuis hier... toujours aussi speed - levée à 6h00 - cours de 8h à 10h - Retour maison - mémoire :lol: j'suis juste un peu stressée... je vais aller au sport ce soir, çàme fera du bien de me défouler sur autre chose qu'un clavier d'ordi.. et en plus je n'y suis pas encore allée cette semaine --> 2 raisons d'y aller bonne aprèm les filles
Allllééééé courage Muriel!!!!!!! Moi aussi je vais à la salle de sport ce soir!!!!!! 1-2 1-2!!! Je vais travailler mes abdos (ma bête noire : ( Bizzzzzzzzzzzzzz NAD
Mumu qui se met à sauter des repas?... c'est le monde à l'envers! ... heureusement que je commence à te connaître mumu, je sais que c'est exceptionnel; sinon gare au fouet ! Bon sport pour ce soir! Caro.