regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. karima

karima New Member

waou bravo moi les chips je croi pa que j'aurai tenu franchemen chapeau et en plus le soir c'étai frite olala c'est vrai tu a été raisonnable et forte aussi
    BRAVOOO
  2. labichecvh

labichecvh New Member

Bonjour bonjour,

Quelle galère aujourd'hui: c'est quoi ce temps de chien? Çà fout le moral à zéro en 2 minutes quand même... J'ai même pas envie de sortir faire du sport alors que ce n'est que dans plus de 3 heures :ph34r:

Ce matin, j'ai tenté le complément de protéine au petit dej. Je l'ai donc mélangé dans le lait de mes céréales. Question goût c'était plutôt bon (quoi que le gout vanille soit un peu trop chimique à mon avis...). Par contre la consistance a posé problème!!! je me suis retrouvée avec les céréales prises dans une espèce de mélasse super épaisse --> j'ai été trop rapiat sur la quantité de lait on dirait. Donc demain je rajouterai de l'eau pour rendre le tout plus liquide :lol:

Ce midi j'ai été mangé chez une amie :( et elle avait prévu des croque-monsieur. J'ai fait la fille plutôt chiante, j'ai pesé tout ce que j'ai mis dessus :rolleyes: .. Elle était morte de rire mais elle a rit jaune quand je lui ai dit qu'on venait quand même de manger pour 500 kcal chacune :lol: (2 tr de pain avec 1,5 tranche de jambon, 30 gr de fromage et une cuillère de mayo. Le tout accompagné de 100 gr de tomates fraîches). En gros ce soir je mange de la soupe et ce sera tout :lol: .Comme çà je rattrape les excès de ce midi :unsure:
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Ben tu t'es fait plaisir en restant raisonnable c'est bien ;)
    Bisous pluvieux
  4. labichecvh

labichecvh New Member

voilà je suis allée courir ;) Comme tous les jours 3*10 minutes et de la marche. J'ai encore courru un petit peu après la troisième série de 10 minutes, j'ai piqué un sprint avant de terminer plus calmement :p

Menu du jour: VENDREDI
    P'tit dej:
    - 1orange
    - 30 gr special K
    - Lait avec le complément
    Midi:
    - 2 tr de pain
    - 1,5 tranche de jambon
    - 30 gr de fromage
    - 10 gr de beurre
    - 25 gr de mayonnaise
    - 100 gr de tomates crues
    4 h:
    - 1 yahourt
    - 1 café au lait
    Soir:
    - Soupe aux potirons (3 louches)
    - 3 biscuits au fruits :ph34r: c'est la dernière fois cette semaine :p

--> 1235kcal ( 330 / 505 / 105 / 295)
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Dis donc Mumu? Tu te moques? :lol:
  6. labichecvh

labichecvh New Member

de qui ou de quoi?? que j'arrête pas de manger des biscuits le soir?
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Ouiiii! Tu le veux ton coup de fouet on dirait!
  8. missma

missma New Member

coucou mumu
    bravo pour le 6 ,enfin il s'est fait desire celui la <_<
    bravo pour le sport c'est super ,continu comme ca tout est parfait sauf les biscuit :angry:
    mange un yaourt ca cale mieux et moins calorique .

allez mumu tu es sur la bonne voie .
    gros bisous
  9. labichecvh

labichecvh New Member

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui c'est le premier jour de préparation pour la cure de raisin donc: pas de viande, des féculents qu'au petit dej, un peu de protéines de poisson et beaucoup de fruits et légumes... le but est de limiter les éventuels maux de tête pendant la cure.

Dès lundi ce sera 1,5 kg de raisin soit en gros 1035 kcal / 10 P / 240 G / 10 L

--> Aujourd'hui on limite au maximum les lipides et demain on diminue les protéines aussi...

SAMEDI (cure)
    p'tit dej
    - 1 orange
    - 30 gr special K avec du lait et le complément protéines
    midi
    - 200 gr surimi
    - légumes verts à volonté
    - une pomme
    4h
    - une pomme
    - 1 café au lait
    soir
    - soupe potirons/carottes
    TV
    - Tisanne

--> 900 kcal (330 / 335 / 150 / 85) avec 60 gr P, 140 gr G et 10 gr L. çà me parrait correct (peu de lipides)

et comme boisson de la journée thé vert et eau à volonté

Celà va être dur à cause du peu de protéines dans cette cure... mais je vais compenser en faisant beaucoup de sport de façon à ne pas perdre de muscle :lol:
  10. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Muriel :D

Je viens aux nouvelles. Je voulais savoir tes impressions sur ta journée de samedi, si çà s'est bien passé, si tu n'as pas senti de gene particuliere, si tu n'as pas recenti de frustration, etc.

En tous cas, je te félicite. Tout ce programme montre ta bonne volonté et ton dynamisme.

Je t'embrasse bien fort et je te souhaite un excellent dimanche :)

Bien affectueusement,

Celina
  11. labichecvh

labichecvh New Member

voilà le menu du jour...

DIMANCHE (!!!cure)
    Matin:
    - 1 orange
    - 40 gr all bran choco
    - 200 ml lait
    Midi:
    - 200 gr de poêlée paysanne
    4h:
    - 1 pomme
    Soir:
    - Soupe potiron/carotte
    --> 820 kcl (300 / 330 / 105 /85)

J'ai merdé ce midi vu que le but de la journée était de manger des féculents uniquement au petit dej puis uniquement des fruits et légumes... Et ce midi j'ai mangé cette "poêlée paysanne" délicieuse mais qui contenais des pdt et de l'huile en plus... Moi qui pensais manger des légumes j'ai été mal prise nondidju...

Enfin on garde le sourire tout va bien et j'attaque demain les petits raisin, j'ai envie :lol:

Bonne soirèe à tous et bon début de semaine
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Ca reste raisonnable tu t'es pas envoyé un gratin dauphinois :lol:

Bon courage pour tes raisins! Tu en mangeras un grain pour moi!

Bisous ma belle!
  13. labichecvh

labichecvh New Member

Bien le bonjour, humbles membres ou visiteurs du forum...

Aujourd'hui, pesée officielle:

<span style="font-size:14pt;line-height:100%">Semaine 5: - 600gr soit 69,4 kg</span>

C'est très bien, Mumu heureuse et fière d'elle.
    J'ai fait un petit calcul, j'en suis à 35 jours de régime et 3,6 kg de perdu soit une perte journalière de 100gr. Je trouve que c'est très très bien :lol:

J'ai le moral, une pêche d'enfer!

Cet après midi, quand j'aurai mangé, je vais bosser sur le mémoire... faut que je m'y mette absolument sérieusement :( . Malheureusement j'suis pas super motivée pour le moment, pourtant c'est un sujet qui m'intéresse et j'ai pleins d'infos dessus, mais j'ai pas envie de bosser en fait... J'ai un horaire de merde, j'ai cours que 4 h par semaine et du coup j'arrive pas à me mettre dans un horaire fixe ou je bosse de telle heure à telle heure... :ph34r:

Aller bonne journée mes belles
  14. Mzailes

Mzailes New Member

c'est difficile de bosser à la maison, j'ai eu du mal à me fixer des horaires aussi. Alors je ne m'en donne pas, par contre je me donne des objectifs quantitatifs à respecter. Genre tu bosses quand tu veux mais à telle heure tel jour il faut que cette partie là soit finie. Tu te débrouilles comme tu veux mais tu dois tenir ton objectif. Pour moi ça marche très bien :) et au final je bosse plus que 35 heures par semaine! :lol:

bisous et oui, tu peux être fière de toi :)
    Esther :p
  15. labichecvh

labichecvh New Member

Bon voilà, çà fait un peu plus de 3 heures que je bosse (minable) et je vais déjà m'arrêter... j'aurais du commencer ce matin :angry:
    On fera mieux demain comme on dit ... Mais le principal c'est que j'ai recommencé à bosser sur ce truc...
    Esther, je suis d'accord avec ta technique, c'est exactement ce que je fais lorsque je réalise des plans (quoi que j'ai tendance à speeder grave et à très peu dormir dans ces cas là tellement j'suis motivée...) mais ici avec le mémoire c'est assez difficile de se fixer des objectifs à atteindre, il y a des articles super intéressants et d'autres desquels tu n'arrives à rien en tirer...
    Je pense que je vais me fixer des limites de temps, ce sera plus efficace, parce que pour le moment je suis en horaire "vacances, glandouille et compagnie". Donc demain je bosse de 10h à 12h, de 12h30 à 15h et ensuite je file pour bosser à la bibliothèque de 16 à 18h. J'aurai alors bossé 4h30 sur le mémoire, les autres jours je ferai 2h le matin + de 12h30 à 16h30 soit 6 heures/jours. Ce sera le pied.

Sinon côté estomac , tout va bien, je n'ai aucune gène pour le moment, juste pas très chaud. Mais je n’arrive pas à dire si çà vient de moi ou du fait qu'il pleut super fort depuis que je me suis levée, soit. Je vais me faire un petit thé très léger pour me réchauffer un coup.

Je pensais que j'allais le dévorer le raisin, et bien pas du tout: j'en ai mangé à peine 650 gr en trois repas (p'tit dej, midi, 4h) donc je ne pense pas même atteindre 1 kg sur la journée... alors que j'avais prévu d'en manger entre 1 et 1,5 :( Et avec çà j'ai bu presque 1,5 litre d'eau donc je n'aurai vraiment aucun mal pour atteindre les 2 litres sur la journée.

Voilà les nouvelles de la mi-journée. Sinon j’suis sereine et j’ai le sourire… <span style="font-family:Garamond">Merci Axelou tu m’as fait du bien la tantôt sur msn</span>
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Coucou ma belle-ge! Apparemment le raisin c'est pas top pour la motivation!
    Allez il faut t'y mettre, le plus dur c'est le début de toute façon, une fois que tu commences à avoir un peu de matière ça va tout seul ;)
    Gros bisous, passe une bonne soirée!
  17. labichecvh

labichecvh New Member

voici le moment le plus difficile de la journée: le soir devant the TV... en plus j'avoue que jai un peu la dalle là... et les grands verres d'eau n'y font rien

Bon j'vais manger des raisins :lol:
  18. Mzailes

Mzailes New Member

alors ne regarde pas la télé! bosse ton mémoire le soir, tu seras occupée et tu ne penseras plus à ta sensation de faim ;)
    bon courage et bravo pour cette première journée!

bisous
    esther
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Alors alors? Tu tiens bon? Ma soupe mijote ;)
  20. labichecvh

labichecvh New Member

oui oui je tiens bon.. finalement hier soir j'ai bu une tisanne et le fait que ce soit chaud a fait passé ma faim jusqu'à ce que j'aille me coucher.

Ce matin, j'étais comme tous les matins, ni plus / ni moins fatiguée :lol: . Et j'ai attaqué la seconde journée avec le sourire.
    En fait le plus éprouvant c'est de faire à manger le soir pour l'homme et le regarder manger son repas puis ses petits biscuits :angry: :angry:

Là je fais ma première pause de la journée, j'vais aller grognotter puis je rebosse...

Gros bisous

Partager cette page