regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. nadia

nadia New Member

C'est marrant Muriel, je pensais exactement faire comme toi comme toi, j'ai plus été à la salle depuis 3 jours!!!
    Le sport ca fait un bien fou et c'est un excellent déstressant.

Gros bizzz
    NAD :rolleyes:
  2. Aggreash

Aggreash New Member

Ah bon? Un destressant ? Moi je trouve plutot que ca stress <_< enfin, pour moi
    Bon courage pour lundi ;)
  3. labichecvh

labichecvh New Member

<span style="font-size:12pt;line-height:100%">ah oui le sport çà déstresse à mort! </span> :lol:
    C'est même prouvé qu'en cas de gros stress, ou dépression, le sport est aussi éfficace que les médicaments.

Et puis quel sentiment de pleinitude les heures qui suivent, le bonheur total --> çà me vide la tête et je retrouve ma bonne humeur ainsi que mon énergie!

Mais tout dépend peut-être du sport que l'on pratique. ;)
  4. labichecvh

labichecvh New Member

Alors le sport çà a été assez assez soft:
    - Abdos à gogo
    - 15 minutes de cardio-wave (90 kcal)
    - 40 minutes de vélo (220 kcal)
    --> plus doux que les autres fois :lol:

Par contre j'ai explosé les compteurs question régime... heureusement ce ne sont pas des crasses..

JEUDI
    Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier)
    - 1 bol d'avoine au lait
    - 100 grde fromage blanc
    - 30 gr all bran choco
    Collation(fruit)
    - 1 canette de minut maid
    Midi (féculents/protéines/légumes)
    - 125 gr de pdt
    - 250 gr de carottes
    - 100 gr de poisson
    Collation (fruit/produit laitier)
    - 1 banane
    - 1 café
    - 60 gr de fromage blanc
    Soir (légumes/féculents/garniture)
    -100 gr de pain
    - 1 soupe
    - 20 gr de beurre allégé
    TV:
    - 1 café

--> 1440 kcal (400 / 155 / 280 / 180 / 390 / 35 )
  5. Aggreash

Aggreash New Member

Bah perso, j'ai plein de courbature apres donc c'est pas trop trop agreable :D Mais j'en fais quand même :)
  6. debo76

debo76 New Member

haaa ce foutu corps ,va savoir pourquoi il nous joue des tours !!! 200 g en plus ,200g en moins ,des fois j'ai du mal a piger ..... <_< allez mumu garde la patate !! je t'envoie pleins de bisous !!! dis donc ça sent bon chez toi :p :p bouge pas j'arrive !!! :lol:
  7. labichecvh

labichecvh New Member

eh bien, tu vas en faire des kilomètres juste pour des carottes :lol: :lol: :lol: :lol:
  8. cparti

cparti New Member

Le sport comme antidépresseur, je vote pour!!! :lol:
    Bon c'est vrai que des fois, j'ai un peu la flemme, mais dans l'ensemble, je me sens mieux depuis que je refais du sport (même si niveau variations de poids je vois pas trop de différence avec ou sans) :p
  9. Aicha

Aicha New Member

Salut les filles,

Moi le sport sa me manque de trop vivement que j'accouche et que je reprends mes bonnes activité, pour le moment je vais privilégier des longues marches.
    Mumu toujours aussi parfait dans la gestion de ton équilibre alimentaire et sportive :)

Gros bisous.
  10. labichecvh

labichecvh New Member

pfffffffffffff la descente aux enfers continue... :( :( :( . Retour fracassant du 5 sur la balance, çà fait trsè très mal: 65.00 kg ce matin, çà m'a foutu le moral à zér0...

je ne voulais plus jamais le revoir ce fichu 5.....................
    :(

Voilà c'est très clair: là j'ai vraiment pas le moral... je suis trop triste... je ne sais pas trop quoi faire... :(

Je vais continuer encore et toujours à 1200 kcal parce qu'il n'y a aucune raison que je ne perde pas avec çà!
    Je vais continuer le sport parce que çà me fait du bien physiquement et moralement çà me libère l'esprit...
    Et j'en ai raz le bol cette semaine... j'étais vraiment bien motivée, mais prendre du poids chaque jour çà use à force... oui, bien sûr hier j'ai mangé un peu trop mais quand même c'est depuis le début de semaine que c'est pourri!
  11. cparti

cparti New Member

Ne perds surtout pas patience mumu! :unsure: ... ça va finir par se stabiliser c'est certain,peut-être que c'est lié à d'autres facteurs (hormonal, beaucoup de sport,... :huh: ).
    ... et sinon ne lâches rien, tu sais à quel point l'effort finit toujours par payer, le secret de la réussite est dans la persévérance (mais je ne t'apprends rien! ;) ).

En tous cas bon courage, je pense trés fort à toi!

Caro.
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Un gros gros bisou pour toi
  13. nadia

nadia New Member

Courage Muriel, il n'y a aucune raison pour que tu n'atteignes pas ton but!
    Continue le sport (moi ca m'évite de rechuter) et puis garde ta niac, on en a besoin car elle est tellement bénéfique...
    On a besoin de toi

gros bisous d'encouragement!!! :D

NAD
  14. labichecvh

labichecvh New Member

çà fait plaisir de vous lire...
    je pense que je vais m'accorder un bon morceau de chocolat cette aprem... je suis à la biblio jusque 18h, et je pense que je vais me faire un petit plaisir --> ce sera celui de la semaine :p
  15. cparti

cparti New Member

Coucou du soir, j'espère que tu as mangé ton bout de chocolat et que tout va mieux (paraît qu'il n'y a rien de tel pour les ptis coups de blues!) :D

Bonne soirée.

Caro.
  16. labichecvh

labichecvh New Member

oui çà va meiux... j'espère, j'espère, j'espère pour la pesée de demain... voilà ce qui me fait tenir ce soir!

par contre sans le vouloir la journée est plus light que les précédentes malgré le chocolat.. mais ce n'est pas ce soir que je vais manger les 150 kcal qu'il me reste --> ce sera bonus pour aujourd'hui...

VENDREDI
    Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier)
    - 1 bol d'avoine au lait
    Collation(fruit)
    - 2 oranges
    Midi (féculents/protéines/légumes)
    - 125 gr de pdt
    - 250 gr de carottes
    - 100 gr de colin
    Collation (fruit/produit laitier)
    - 2 café
    - 1 barre chocolat noir de côte d'or
    Soir (légumes/féculents/garniture)
    - 100 gr de salade
    - qq cornichons
    - 100 gr de fromage blanc
    TV:
    - 1 café
    - 100 gr de fromage blanc

--> 1065 kcal (230 / 90 / 270 / 305 / 75 / 95 )
  17. labichecvh

labichecvh New Member

Nouvelle fournée d'avoine/son dès demain matin:
    - 40 gr de all bran fibre +
    - 40 gr de gruau d'avoines
    - 200 ml de lait

--> 330 kcal (16,8 P / 53,6 G / 5,2 L)

Je mangerai donc çà accompagné seulement d'un fruit. Si j'ai encore faim je prendrai alors le fromage blanc en complément mais je pense plutôt me le garder pour la collation :lol:
  18. labichecvh

labichecvh New Member

alors la nouvelle fournée de petit dej, c'est pas vraiment top: le son est trop présent... je ferai un essais pour la prochaine fois avec des proportions différentes!

Sinon bonne nouvelle ce matin: retour au 64,4 kg --> revenue quasi au poids de lundi (100 gr en moins que lundi même!!!). Franchement çà veut dire beaucoup pour moi: le petit corps de mumu accepte les portions de 1200 kcal/jour --> je suis certaine à présent de pouvoir continuer sur cette nouvelle base et çà çà me redonne de la motivation (ben oui elle diminuait chaque jour que je voyais la balance augmenter)

Donc belle journée pleine d'espoir!!! passez toutes un agréable samedi
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Super ! Tout rentre dans l'ordre ! Très bon week end Mumu!
  20. Aggreash

Aggreash New Member

Bah c'est bien cool si tu as reussi a bien reperdre :) J'suis contente pour toi ;) Et perd pas le moral pour un tit coup comme ca, le corp, il a ses petits caprices parfois et on arrive pas a le reguler sur le coup, mais après on le tiens bien part les rennes et ca va mieux ;)

Bonne chance a toi et bonne journée
    Gros bisous !!

Partager cette page