regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

coucou!

waouh, ta motivation fait plaisir à voir. c'est sur, tu vas y arriver motivée comme ca!!!

elles ont raison les filles, ta journée libres plaisir etait plutot soft, moi j'y suis allée un peu plus franco. Mais bon, le resultat de ma semaine devrait etre le meme que le tien à peu près : à savoir une legere reprise. mais bon, ca fait du bien hein... :p :p

là, je viens de demarrer une petit cure de magnesium. Je trouvais que ces derniers temps je n'avais pas du tout la peche physiquement surtout et moralement un peu. je pense que cette cure va me faire du bien. deja ce matin, le reveil etait moins dur.

a tout'
    aude
  2. labichecvh

labichecvh New Member

rhoo les cours reprennent demain: 8-18h d'un coup çà va me faire un sacré changement: ben oui j'suis en "vacances" depuis 2 semaines...

Mais çà me fera du bien d'avoir à nouveau des obligations dans les horaires sauf que j'aurai aussi bien moins de temps pour bosser sur le mémoire... qui commence à me faire stresser :( <_<

aller j'y retourne ;)
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Je suis sure que ça va aller ma belle, courage! Et bravo pour tes notes c'est génial !
  4. Lenora

Lenora New Member

courage mumu pour ton mémoire, garde le bon "stress" et évacue le "mauvais" de la meilleure manière que tu peux! sauf la bouffe hein! ;) :lol:
    et c'est vrai que les horaires structurent le temps et favorisent l'équilibre! je sais de quoi je parle! <_<
    bises
  5. LELE

LELE New Member

courage courage tu dois le rendre pour quand ton memoire???
  6. debo76

debo76 New Member

courage pour ton mémoire ,sinon niveau note , chapeau jeune fille !! ;) tu tiens le bon bout!!!!
  7. revedepain

revedepain New Member

Ouhaou !!!
    Félicitation pour tes notes! Si seulement je pouvais en dire autant =)
    Courage pour la reprise des cours, je te comprends! Mais au moins y'a un avantage : on est loin des tentations!
    Bonne soirée!

Alice
  8. labichecvh

labichecvh New Member

merci merci les filles :wub: Le mémoire c'est pour avril (mais je n'ai pas encore de date fixe)...

Question régime, journée parfaite je pense :lol:
    ok un peu beaucoup de thon, mais c'est une boite! et 1/2 çà aurait été trop peu :lol: --> toutes façons c'est sain le thon

MARDI
    Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier)
    - 1 bol d'avoine au lait
    - 150 ml lait
    - 30 gr all bran choco
    Collation(fruit)
    - 2 oranges
    Midi (féculents/protéines/légumes)
    - 50 gr de riz
    - ³50 gr de thon
    - 250 gr de tomates
    Collation (fruit/produit laitier)
    - 125 gr de fromage blanc
    - un café
    - une compote pomme/banane
    Soir (légumes/féculents/garniture)
    - 150 gr d'haricots coupés
    TV:
    - 100 gr de fromage blanc
    - 1 café

--> 1215 kcal (390 / 90 / 400 / 210 / 30 / 95 )

alors çà vous semble bien ou pas?
  9. cparti

cparti New Member

Ben oui, le thon c'est du poisson et le poisson ça rend intelligent, alors pour ton mémoire c'est parfait! :lol:
    Bonne nuit!

Caro.
  10. Filandrune

Filandrune New Member

oui ça me semble bien! Et le thon c'est bon! On dit ça par chez moi !
  11. Mzailes

Mzailes New Member

mais le thon blanc c'est excellent! :lol:
    c'était une vielle pub qui passait tout le temps à la radio quand j'étais mome! :lol:
  12. labichecvh

labichecvh New Member

mais Mumu,qu'est-ce que tu fais déjà sur le fofoà cette heure? tu n'avais pas cours de 8 à 18h????
    Si si maisle prof de 8h00 il est jamais arrivé, le méchant!!! il est en vacances et il a "oublié" de nous prévenir... --> j'étais à l'unif dès 8h00 ce matin pour m'entendre dire que je n'aurais cours qu'à 14 h... donc 6h de glande totale (ben oui j'avais pas pris le portable pour bosser les mémoire avec moi)...
    Après réflexion je me suis dit qu'il valait mieux que je rentre à la maison bosser tranquillement que de ne reien faire pendant 6h et de m'emmerder aux heures de cours de l'aprem... Oui je sais c'est pas bien, je nie le cours de l'après-midi du coup! mais soit je pense avoir moins perdu mon temps en étant rentrée tout de même...

Sinon question régime, étrange étrange... je n'ai toujours rien perdu depuis lundi (malgré la reprise par rapport à la semaine précédente), pire même: j'ai encore pris 200 gr en plus :( :( :(
    J'avoue ne rien y comprendre,à part me dire que mon corps a besoin d'un petit temps d'adaptation pour accepter les 1200 kcal!!!!
    J'espère tout de même bientôt voir un petit résultat car là çà neme fait pas vraiment rire... J'attends jusque lundi avant de me mettre à pleurer tout de même :blink: ... Je pense vraiment que c'est une question d'adaptation, enfin je l'espère...

Donc on continue le régime à 1200 kcal comme prévu :lol:

voilà les petites nouvelles de la mi-journée... désolée ne pas pousser des cri de joie mais bon... il faut le temps que la machine se mette en marche... le principal c'est que la motivation reste intacte!

GO GO GO tout le monde, GO GO GO MUMU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  13. nadia

nadia New Member

Allé courage Muriel, le mystère de la balance on connait malheureusement toutes mais il suffit de patienter un peu pour voir la tendance s'inverser!!!!!!
    Bravo pour ta motivation, faut pas lâcher!!!!

GO GO GO GO!!!!!!!
    Les kilos en trop, on en viendra tous a bout ; )

Bizzzzzz
    NADIA :rolleyes:
  14. cparti

cparti New Member

A mon avis tu as raison de persévérer avec tes 1200 kcal, d'un point de vue médical c'est clair que tu n'es pas censée grossir avec cet apport là... c'est donc sûrement le temps d'adaptation!

Bon courage, n'oublies pas que ces jours ci tu es ma loccomotive! :lol:

Caro.
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Allez tu sais bien que ça peut arriver, ça t'es déjà arriver! Et tu es bien reparti ensuite!
    Gros bisous ma belle! Continue de sourire :)
  16. labichecvh

labichecvh New Member

les filles j'ai une confidence à vous faire: j'suis vraiment trop bête quand je veux...
    Ben oui --> je m'intrigue, je me pose pleins de question "mais pourquoi, dis donc, que çà descend plus? nondidju!!!" . Alors que je connais la réponse :blink: :blink: pfff c'est l'armée cette semaine :lol: alors plus d'inquiétudes, faut juste attendre que çà passe et les grammes vont s'effacer d'eux même d'ici quelques jours :p

Alors cette aprem je suis allée au sport, sans Vincent car il bosse (ben oui pas de chance, il travaille de 14 à 22h pour le moment...) --> une bonne séance axée principalement sur le cardio:
    - 45 min de vélo (240 kcal)
    - 15 min de rameur (90 kcal)
    - 20 min abdos et fessiers (?)
    - 30 min de cardio training (120 kcal)
    --> total de 450 kcal ... j'aurais bien aimé encore faire 30 min de vélo pour terminer mais je n'avais plus d'eau (1L) alors j'ai pensé qu'il valait mieux ne pas le faire pour ne pas me déshydrater :rolleyes:

Question régime, une belle journée, rien à redire ilme semble... et remarquez bien que je n'ai pas mangé de féculents le soir malgré le sport ;)

MERCREDI
    Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier)
    - 1 bol d'avoine au lait
    - 100 grde fromage blanc
    - 30 gr all bran choco
    Collation(fruit)
    - rien
    Midi (féculents/protéines/légumes)
    - 50 gr de riz
    - 150 gr de thon
    - 250 gr de tomates
    Collation (fruit/produit laitier)
    - 1 banane
    - 1 café
    Soir (légumes/féculents/garniture)
    - 200 gr de légumes variés (courgettes, oignons, poivrons, aubergines...)
    - 100 gr fromge blanc
    TV:
    - 100 gr de fromage blanc
    - 1 café

--> 1165 kcal (400 / 0 / 395 / 145 / 130 / 95 )
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Oui excellente journée c'est très bien :)
    Vive l'armée rouge :lol:
  18. labichecvh

labichecvh New Member

pfffff j'ai encore pris du poids: 64,8 kg ce matin :( çà me mets pas de super humeur j'avoue (j'aimerais rester stable!!!!!!!)
    Fondamentalement je commence à me demander si franchement c'est normal. Je sais que deux facteur peuvent expliquer cette reprise mais quand même (règles + 1200 kcal/jour)...
    Enfin je continue encore et toujours comme çà jusque lundi, on verra bien ce que çà donne... mais j'espère être revenue à un poids normal d'ici là, pas envie de subir une augmentatation de poids alors que je suis motivée pour ne pas faire d'écart... la pesée de lundi sera décisive sur ma motivation ilme semble: si stable :lol: , si prise de poids :( :eek:

Sinon, vous sentez? Non? miam miam, les carottes et les pdt sont en train de cuireà la vapeur avec du thym pour faire le stoump :lol: et çà sent très très bon
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Ah c'est ça cette odeur qui me donne faim !!!
  20. labichecvh

labichecvh New Member

j'pense que je vais aller faire du sport... je me sens fatiguée et stressée à la fois :(

Partager cette page