regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. Lenora

Lenora New Member

tu as entièrement raison muriel, mon seul hic pour y aller c'est que c'est d'une part pas donné et d'autre part....c'est l'hygiène qui me fait peur!!! :unsure: (mais ça c'est mon côté maniaque qui ressort)
  2. labichecvh

labichecvh New Member

question budget j'avoue... çà m'a coûté plus d'un mois de salaire de mon petit job étudiant... cependant j'ai fait le compte: çà me coûte un peu moins cher que les cigarettes et vu que j'ai arrêté de fumer ;)

Pour l'hygiène: bah là où je vais la salle est toujours nickel, çà sent bon et tout et tout... puis pour les douches, je vais avec des espèces de clapettes :lol:
  3. labichecvh

labichecvh New Member

sinon la journée plaisir se passe bien!
    j'ai pris un petit dej normal, à midi j'ai mangé poulet / sauce crême et champignons / compote de pomme / frittes. Puis à 4 h, je n'avais pas faim --> juste un café. Ce soir j'ai mangé du pain avec de la salade de thon. Cesoir devantla tv je pense bien prendre une petite crasse mais je ne sais pas encore quoi :lol: :lol:

par contre j'ai énormément bossé sur le mémoire aujourd'hui ( j'en suis à 48 pages...) et je vaisencore continuer parce qu'il me manque encore des infos pour compléter certains tableaux que j'ai préparés...
  4. debo76

debo76 New Member

alors bon courage pour ton mémoire ..et pis pour la p'tite crasse choisie la bien :lol: :lol: bisous mumu !!
  5. solensa

solensa New Member

courage mumu pour la memoire que tu lit je te souhaite un bon wk bisous
  6. labichecvh

labichecvh New Member

journée plaisir sans appel: 65,2 kg ce matin --> tiens çà faisait longtemps que je ne l'avais pas vu le 65...
    bon c'est évident que demain il sera déjà parti (si seulement je pouvais aller à la toilette...j'ai pris des all bran tous les jours, un thé spécial avant hier soir, hier midi des frittes... et toujours rien!)

sinon aujourd'hui c'est la journée gratin ... miam miam miam... je suis en train de cuire le chou blanc et les pdt! çà sent très bon :lol:

Et cet aprem pas de surprise MEMOIRE POWER !

bonne journée les demoiselles
  7. revedepain

revedepain New Member

Bah, moi je trouve que ta journée plaisir était raisonnable (pour une journée plaisir je veux dire...). Moi je crois bien que si je m'autorisais ce genre de journée j'arriverais à 3 ou 4000 calories!!!
    Bonne reprise alors, et surtout bon courage pour le mémoire, on sera au moins deux à bosser!
    Au fait, tu dois le finir pour quand ?
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Bonne journée à toi!
    Invoquons toutes le pouvoir du POPO pour Mumu !

POPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPO
  9. labichecvh

labichecvh New Member

bah j'ai encore un peu de temps, il semblerais qu'il doit être rentré après les congés de Pâques... ais je n'ai pas encore de date fixe! Bon courage à toi aussi... ce n'est pas super agréable de devoir bosser tous les jours sans exception!

J'espère que tu danses en même temps tiens :lol: :lol:
  10. labichecvh

labichecvh New Member

oula... dur dur le mémoire aujourd'hui --> j'suis dans une partie pas trop sympas et çà me prend vachement la tête!!!!!!!!!!!!!!
  11. Filandrune

Filandrune New Member

J'arrive pas à bosser moi ça me mine <_<
  12. labichecvh

labichecvh New Member

voilà, première de journée de reprise en main!
    pas encore parfaite mais tout de même pas mal du tout ;)

DIMANCHE
    Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier)
    - 1 bol d'avoine au lait
    - 100 gr yaourt maigre
    - 30 gr all bran choco
    - 2 oranges
    Collation(fruit)
    - rien, lever tardif
    Midi (féculents/protéines/légumes)
    - 200 gr de pdt
    - 100 ml de lait
    - 250 gr de choux blanc
    - 50 gr de fromage rapé
    Collation (fruit/produit laitier)
    - un yaourt
    - un café
    Soir (légumes/féculents/garniture)
    - 50 gr all bran fibre plus
    - 1 café
    TV:
    - 1 crême chocolat vitalinéa

--> 1300 kcal (490 / 0 / 440 / 90 / 175 / 105)

Verdict: c'est bien, il faut juste changer le repas du soir par des légumes :lol:
    Mais aujourd'hui j'ai pris des all bran plus pour essayer de débloquer enfin la situation ;)
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Ben elle est pas mal cette journée, bravo. Bisous
  14. labichecvh

labichecvh New Member

verdict de la semaine passée: un beau manque de motivation qui se solde par une reprise de 100gr....

Mais je suis à nouveau armée comme début janvier d'une rage d'avancer exemplaire, alors cette semaine je vais tout déchirer! Mumu la locomotive fait son grand retour :lol:

Et pour joindre le geste à la parole, cette matinée a été bien remplie: 2h30 de sport çà vous met dans un état euphorique!

Donc au menu de la petite scéance improvisée de sport ce matin:
    - 45 min de vélo --> 240 kcal
    - 15 min de rameur --> 100 kcal
    - 1 h de musculation variée --> ?
    - 10 min d'un espèce de step crevant --> 50 kcal
    - 20 min de cardio trainer --> 70kcal

Soit un beau total de 460 kcal d'évacuées + la musculation.

Donc je suis fière de moi, je pense être à nouveau dans une période positive: les deux dernières semaines sentaient l'essouflement et là je me suis reprise bien en main! J'espère que je vais maintenir ce bon état d'esprit :lol:

Alors bonne après-midi à vous toutes, je file bosser le mémoire (eh oui)
  15. Cerise

Cerise New Member

wahou quelle sportive!
  16. nadia

nadia New Member

super Muriel! vive le sport! Moi je continue a en faire même si je commence a déconner avec la "bouffe" je sens que je suis mal partie ( manger sainement ca n'aura duré qu'un temps pour moi) mais bon...
    Allé bonne journée et bon courage a toutes.

ciao NAD
  17. Filandrune

Filandrune New Member

100g c'est rien, on va dire que tu es restée stable!
  18. revedepain

revedepain New Member

Courage Muriel, et ne désespère pas: ma première semaine à 1200 j'ai pas bougé, et la deuxième j'ai perdu 1,1 kg! donc tout n'est pas joué! On continue motivée comme avant!
    Au fait, tu as tes resultats d'exam ?
    Bonne soirée!

Alice
  19. labichecvh

labichecvh New Member

D'office que je suis motivée, j'ai retrouvé tout le peps que j'avais début janvier!
    Sinon j'ai eu deux résultats sur les 3 --> tous les deux la même note: 18 / 20.

Sinon les filles, je vous supplie ne sortez pas le fouet... Z'hom était normalement de garde ce soir au boulot et du coup j'avais été ce matin au sport. Mais z'hom a finalement eu congé --> nous sommes allés au sport... oui deux fois sur la même journée c'est beaucoup! Mais j'ai fait doucement:
    - 30 minutes de vélo
    - 10 minutes de stepper
    - 15 minutes de stepper à mouvement de vague
    - 25 minutes de vélo...

Sinon question de repas je trouve la journée franchement pas mal. Je me suis autorisé du pain au repas du soir avec tout le sport que j'ai fait. Les autres jours je n'en mangerai pas!

LUNDI
    Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier)
    - 1 bol d'avoine au lait
    - 150 ml lait
    - 40 gr all bran choco
    Collation(fruit)
    - rien, au sport!
    Midi (féculents/protéines/légumes)
    - 30 gr de pain
    - 100 ml de lait
    - 250 gr de choux blanc
    - 100 gr de colin
    Collation (fruit/produit laitier)
    - un vitalinéa
    - un café
    - une orange
    Soir (légumes/féculents/garniture)
    - 100 gr de salade
    - 125 gr de surimi
    - 70 gr de pain
    - 15 gr de ballade

--> 1245 kcal (435 / 0 / 240 / 205 / 365 )
  20. labichecvh

labichecvh New Member

wahou, c'est franchement mort par ici!!!
    qu'est-ce qui se passe les filles?

Partager cette page