regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. cparti

cparti New Member

C'est une ivrooogne, ça se voit rien qu'à saa troooooooogneeeeee! :lol: :p :D
    Moi aussi je la connais cette chanson amie mumu... mais n'empêche que quand je bois de thé ça me donne pas envie de chanter ça... il est aromatisé avec quoi comme herbe déjà? :blink:
  2. labichecvh

labichecvh New Member

quand tu veux!!!!!!!!!!!!

Ah, çà se fume pas?
    mince alors purée... et vu la quantité que je viens de me faire en plus?
    je dois aller chez le medecin d'urgence?
  3. Cerise

Cerise New Member

vous me faites rire les filles :lol:

mumu sera la plus svelte pour aller fummeeeer, le théééé :lol:
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Alors délicieux ce thé? Goutu et tout et tout et glou et glou? :blink:
  5. labichecvh

labichecvh New Member

oui oui le thé était franchement pas mal...

bon les filles, y'a des jours avec... et y'a des jours sans... aujourd'hui c'est plutôt le deuxième :unsure:
    la balance est MECHANTE: 64,8 ce matin, de nouveau une reprise... je joue au yoyo dans ce 64...mince alors c'est franchement pas agréable..
    je comprendspas trop d'ailleurs: depuis le début de la semaine je les trouve bien les menus: très riches le matin, et plus légers le soir (bon sauf lundi c'est vrai...) alors pourquoi cette petite reprise de nouveau???
    1) le pain hier soir en trop grande quantité...
    2) le fait que je sois remontée à 1200 kcal et donc faudrait attendre fin de semaine pour voir si çà se régule de soi même ou pas

en gros je ne vois que çà comme explication --> dites moi ce que vous vous en pensez!

sinon j'ai décidé de continuer à environs 1200 kcal jusque lundi au moins (jour de la pesée). Mais je vais limiter le pain le soir et privilégier les autres repas :lol:

allez bonne journée quand même!
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Moi je pense que ça va se réguler le temps que ton corps se réhabitue à 1200 calories. Ne sois pas trop dure envers toi-même et ta balance et sois patiente. Tu sais bien que parfois la prise de poids est tout sauf rationnelle hein. Ce ne sont que quelques grammes donc pour le moment pas de panique. Continue comme tu le fais, je trouve ça super :)
  7. Marimba

Marimba New Member

moi aussi, je dirais continue comme ca. 1200 cal ce n'est pas "trop", c'est en dessous de ce qu'il faut pour les depenses energetiques de base, donc c'est sans doute que ton corps fait une petite pause.
    marianne, l'ancienne du forum que l'on ne voit malheureusement plus tres souvent (Mamette si tu m'entends... :lol: ), faisais le regime suivant : elle mangeait la meme proteine pendant une semaine : 1 semaine blanc de poiulet, 1 semaine poisson maigre, 1 semaine oeuf... et rebelotte. si j'ai bien compris le principe, en fait ton corps s'habitue a cette source de proteine quotidienne et... paf, tu lui casses ses habitudes en changeant de prot. moi je n'avais pas essayé mais d'autres regimeuses l'avaient fait et avaient eu de bons resultats. Tu peux peut etre essayé ca, si ca te tente bien sur.
  8. labichecvh

labichecvh New Member

oui c'est vrai que j'en avais déjà entendu parler!!!!
    bon j'attends lundi pour voir et puis si çà n'est pas redescendu j'essayerai cette solution histoire de perturber le corps!

cet aprèm c'est bibliothèque donc il va pas y avoir énormément d'action!
    - j'ai un peu faim mais j'attends au moins 1h30 voir 2h --> j'ai pris la collation à 11h00 donc çà devrait aller (je pense que c'est dans ma tête)
    - ensuite je prendrai la collation de l'aprem vers 5 h ou encore mieux vers 5h30.
    - à 7h00 on va au sport avec chéri donc il faut que j'ai de l'énergie et que je ne crève pas la dalle!
    - puis repas du soir vers 21h - 21h30 çà va faire tard mais y'a pas le choix! Je mangerai uniquement un morceau de viande ce soir histoire de fournir des protéines à mes pauvres muscles qui en auront bien besoin! il va sans dire que j'aurai très peu envie de quelque chose encore après çà :lol:
    --> un bon thé chaud et au lit la mumu
  9. labichecvh

labichecvh New Member

eh eh , toujours pas commencé le repas de midi --> je tiens bon!

OK tout le monde s'en fout, je sors
  10. cparti

cparti New Member

Et moi je viens de le commencer, je mange à même la casserole en postant sur le forum... :rolleyes:
    ... mais tout le monde s'en fout aussi! :lol:
  11. revedepain

revedepain New Member

Muriel, je pense que tu as raison de passer à 1200 kcal, et je pense qu'effectivement ton corps a besoin d'un peu de temps pour s'habituer. De ce que je vois de tes journées, tu manges bien équilibré, donc y'a pas de raison que ça se décoince pas... pas comme moi quand j'avais commencé ma première stab!
    Peut-être effectivement mange le pain un peu plus tôt dans la journée, mais sinon ça va venir, j'en suis sûre!
    Courage pour tes repas aujourd'hui, as-tu enfin entamé celui de midi?
    Bonne journée!
    Alice
  12. Lenora

Lenora New Member

ah moi aussi je mange en postant sur le forum!!!!c'est grave docteur? :lol: :lol: :lol:
  13. labichecvh

labichecvh New Member

et moi je vais commencer à manger, mais pas devant le fourm: une chose à la fois!!!!

bon aprèm les filles, j'vais sortir le portable et bosser le mémoire tranquilou derrière le comptoir
  14. cparti

cparti New Member

finalement une de mas colocs est rentrée manger alors j'ai quand même fini mon repas à table et dans une assiette... et ce mémoire, ça avance?
  15. labichecvh

labichecvh New Member

oui oui le mémoire avance, mais là j'ai aucune envie de bosser dessus... c'est galère d'essayer de bosser et d'être contuellement dérangée car même si il y peu de monde à la bibliothèque, y'a quand même tout le temps quelqu'un pour demander quelque chose :lol:
  16. nadia

nadia New Member

Courage Muriel, la préparation d'un mémoire c la galère!!! j'en devanais folle mais quand il est finalisé on est fière de soi.
    Quel est ton sujet? Moi j'avais fait une traduction partielle d'un bouquin de l'espagnol vers le français sur la violence conjugale et en deuuxième partie une étude approfondie sur le sujet!
    C'était il y a 4 ans déjà!!!!

Bonne soirée!!!
    NADIA ;)
  17. labichecvh

labichecvh New Member

pff... comment c'est possible de n'avoir rien à faire à ce point là!
    j'ai des gens que toutes les 5-6 minutes... et je m'ennuie :(

alors je reste sur internet comme une grosse tache... parce que j'ai pas envie de faire le mémoire aujourd'hui... et qu'en plus il est quand même déja 17h et que je ne vais pas sortir l'ordi pour 45 minutes...

qu'est ce que je préfère les journées où çà bouge bien le matin et où çà bosse bien l'aprem trankilou dans le fauteuil sur l'ordi!!!

et qu'est-ce que j'aime les journées où je peux aller au sport dès 17h ... et pas dès 19 h...

pffff 19h c'est vachement tard pour y aller et généralement je suis tellement contente d'enfin arriver à la maison que je suis pas super motivée... reste à voir le vincounet... j'espère que lui est motivé: pas comme la semaine passé où il m'a sorti "t'as vraiment envie d'y aller aujourd"hui?"

bon je vous tiens au courrant de toutes façons :lol: Sinon demain matin j'y vais toute seule au sport: y'a pas de raison, je ne commence qu'à 12h à la biblio donc autant profiter de la matinée pour s'activer (sauf si j'ay vais ce soir.. faut pas pousser non plus :lol: quoi que juste une petite heure de cardio sans la muscu... çà pourrait être bien, non?)
  18. labichecvh

labichecvh New Member

"Performances énergétiques des façades double peau ventilées" un beau programme en soi: état des lieux des connaissances actuelles, analyse critique des programmes informatiques de simulation, un projet de rénovation pour un immeuble tour à Bruxelles (la tour Astro)..
    enfin voilà
    C'est le deuxième mémoire en fait, le premier je l'ai fait il y a 3 ans "Projet pour une école au Burundi"
  19. Mzailes

Mzailes New Member

et moi qui me plains de mes candidats qu'il faut que je chouchoute, que je materne, que je déstresse... finalement je préfère ça à la double peau ventilée! :lol: :lol:

bon courage pour le sport ma belle!
    gros bisous et ... merci de ne pas me juger :p
    Este ;)
  20. nadia

nadia New Member

C'est très interessant comme sujet et très technique. Et ton premier mémoire était plus "social" Moi j'étais fort centrée sur le social j'ai fait mes stages dans une ONG qui milite pour les droits reproductifs, sexuels, educatifs des femmes dans la société d'où le choix de mon sujet, la violence conjugale à l'égard des femmes. Pas évident a traiter comme sujet, surtout au niveau de la défense orale entièrement en espagnol!
    J'en ai bavé jme souviens surtout de la directrice du mémoire qui était une vrai peau de vache qui ne laissait rien passer. A l'époque je pesais 49 kilos a cause du stress!! :(
    En ce qui concerne le sport c marrant car mon homme me sort souvent la même phrase "t'es sure que tu veux y aller aujourd'hui" vive la motivation après ça lol
    Moi ce soir je ne vais pas au cours collectif, je vais faire 45 minutes de step (si il est libre car tout le monde se rue dessus) et un peu de muscu (poids) et bâton pour afiner la taille les abdos ce sera pour ce w-e car ya un prof super motivant qui fait travailler la taille les abdos et les fessiers.
    Motive toi a y aller ce soir même pour une heure, ca fait toujours du bien de savoir que l'on s'est dépensée et après la douche quelle satisfaction. :rolleyes:
    Gros bizzzzz
    B soirée à toi
    NADIA ;) ;)

Partager cette page