bon caro, en cas de craquage je me dis que le passé c'est du passé et je ne change RIEN dans les jours qui suivent --> je pense qu'après un craquage il ne faut pas se priver sous peine de recraquer encore... et encore... Belle journée, j'suis assez fière faut dire MARDI Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier) - 1 bol d'avoine au lait - 100 gr yaourt maigre - 30 gr all bran choco Collation(fruit) - 150ml jus d'orange Midi (féculents/protéines/légumes) - 80 gr de pâtes - 300 gr de courgettes - 100 gr de colin - 100 ml de lait Collation (fruit/produit laitier) - 1 café - 100 gr compote pomme / banane Soir (légumes/féculents/garniture) - 100 gr de salade - 20 gr de fromage blanc - 60 gr de pain - 5 gr de ballade --> 1160 kcal (335 / 65 / 445 / 135 / 180)
ah et j'ai oublié de vous dire: 2 heures de sport à la salle dont 30 min de velo (160 kcal), 15 minutes de rameur (100 kcal) et 15 min de cardio-trainer (70 kcal) --> c'était top
oh c'est bien tout ça! mais quand tu dis 20 grammes de fromage blanc, tu ne te sens pas frustrée??? un pot c'est 100 grammes normalement!
Merci pour l'info mumu, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde... du coup malgrés mon craquage (faramineux) de ce soir, je repars demain comme en l'an 40, on fait table rase du passé! Bonne nuit, demain est un autre jour! Caro.
ben c'était pour faire ma vinaigrette :lol: alors 100gr pour de la vinaigrette pour un petit plat de salade j'imagine même pas :lol: :lol: :lol: ... j'avoue que je n'avais pas précisé à quoi servait le fromage blanc--> maintenant plus de doute, tout le monde le saura la tabula rasa çà a du bon bon, poids stable aujourd'hui, donc on repart pour la même journée que hier très exactement :lol: bonne journée les filles
salut! oui tes menus sont excellents et tout ca avec une bonne dose de sport = dans un mois tu seras venue a bout de tes derniers kilos!!! la mumu, elle va nous coiffer au poteau! chapeau!!!
je me laisse encore 3 mois pour les perdre ces dernier 5 kilos et une p'tit peu... J'aimerais vraiment avoir le poids que me convient pour fin avril :lol: aller je vais aller manger, encore bien courru partout ce matin... pffffffffffffff et j'ai mal au dessus des cuisses :blink:
Avril c'est bientôt... cet été tu pourras jouer les bimbos sur les plages belges! Mon objectif c'est le nouvel an 2008-2009, mais pour l'instant mes prévisions me donnent la mi-avril 2009 (oui, je me fais des graphiques prévisionnels ). Bonne journée. Caro.
Pour ce regime ci je ne l'ai pas (encore) fait, mais la derniere fois, moi aussi je m'etais fait un tableau avec courbe previsionnelle que je remettais à jour chaque semaine en fonction du poid perdu. J'etais un peu obsédée en fait! :blink: mais ca permet de tenir, de voir où on en est, le chemin que l'on a fait... Moi je note mon poid quotidien sur un carnet et je fais le bilan chaque semaine. Et chaque jour, je regarde une semaine en arriere pour voir en j'en etais. Comme ca, meme si je reprend 200 ou meme 500g, ca me rassure de voir la semaine precedente.
ben moi je me fixe comme objectif 2 kilos par mois, alors quand j'y arrive je suis fière de moi :lol: :lol:
Oui je crois bien que je suis un peu obsédée ...mais je trouve ça tellement motivant: quand j'ai bien perdu pendant la semaine je vois mon objectif approcher de quelques jours ... ça fait tellement plaisir, et puis comme c'est du trés long terme je ne mine pas trop si je reprends, que représentent finalement quelques jours sur deux ans ? Enfin bref, je suis totally accro à la balance, mais ça ne me pose pas de problème! :lol: Bonne soirée. Caro.
Quand j'dis que j'veux aller trop vite.. 2kg par mois ça m'parait pas beaucoup.. Muriel, file moi un peu de ta "sagesse" Bonne soirée
Voilà la copie quasi conforme de hier MERCREDI Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier) - 1 bol d'avoine au lait - 100 gr yaourt maigre - 30 gr all bran choco Collation(fruit) - 150ml jus d'orange Midi (féculents/protéines/légumes) - 60 gr de pâtes - 300 gr de courgettes - 100 gr de colin - 100 ml de lait Collation (fruit/produit laitier) - 1 crême vanille maison Soir (légumes/féculents/garniture) - 100 gr de salade - 10 gr de fromage blanc - 100 gr de pain - 8 gr de ballade --> 1210 kcal (335 / 65 / 375 / 150 / 285) voilà j'ai atteint les 1200 kcal --> c'est une belle journée je troube, bien riche le matin et le midi, puis raisonnable le soir (un peu trop de pain, mais çà passe :lol: ) et puis ce soir je ne mangerai rien, car 1200 c'est le max que je me fixe quand même actuellement. Donc je vais bien boire du thé au frontibus, au nasibus, au ventribus, et glou et glou et glou, elle est des nôtres.... elle a bu son thé comme les autres (non il est à 0° je vois le jure)