regime de mumu à >1200 Kcal/jour

Dans 'Régime'

1. nadia

nadia New Member

hello Murielle,

J'ai également fait quelques écarts ce w-e et a l'instant je viens de craquer sur une tartelette aux fruits aiaiae
    Mais je me dis il vaut mieux un ptit craquage sur le moment que du goinfrage et des crises obsessionelles lourdes en conséquences!
    Courage et bonne semaine

NADIA :rolleyes:
  2. labichecvh

labichecvh New Member

c'est certain, une tartelette n'a jamais fait du tord à personne... que du contraire... quand c'est un plaisir ponctuel bien sûr :lol:
  3. labichecvh

labichecvh New Member

plus que 7 minutes de boulot yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol:
  4. debo76

debo76 New Member

coucou mumu ,je vois que pour toi aussi tout baigne !!! ;) ,bisous poulette !! :p
  5. Marimba

Marimba New Member

Oh ben, t'as vraiment l'air debordée toi!!! dis donc, tu serais pas fonctionnaire des fois??? :lol: ;)
  6. labichecvh

labichecvh New Member

non c'est un job student dans la biblio de l'unif... mais là c'est la semaine de congé pour les students don cy'a pas grand monde :lol:
  7. labichecvh

labichecvh New Member

tiens tiens... je ne vous avais pas fait partager ma "drôle" de journée d'hier!

DIMANCHE
    Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier)
    - 1 bol d'avoine
    - 100 gr yaourt maigre
    - 30 gr all bran choco
    Collation(fruit)
    - 150ml jus d'orange
    Midi (féculents/protéines/légumes)
    - 100 gr de pâtes
    - 200 gr de poivrons
    Collation (fruit/produit laitier)
    - 1 yaourt nature
    - 100 gr compote pomme / banane
    Soir (légumes/féculents/garniture)
    - 100 gr de pâtes
    - 30 gr fromage
    Collation
    - 1 crême vanille faite maison

--> 1500 kcal (335 / 65 / 395 / 155 / 400 / 150)

Donc la journée n'était pas parfaite, surtout le repas du soir --> je comptais manger une soupe et une ou deux tartine(s) mais y'avait plus du tout de pain --> j'ai fait la goulaf :ph34r:

Heureusement dame balance a eu l'air de trouver çà bien, çà luimanquait peut-être des journées un peu plus consistantes, elle est à 64,3 kgce matin --> rien sous le soleil :lol:

aujourd'hui çà va être une bonne journée, promis. Et je vais essayer de manger plus prche des 1200 que des 1000 kcal cette semaine... si j'y arrive :lol:
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Vivent les pâtes alors :lol:
  9. labichecvh

labichecvh New Member

oui vive les pâtes mais maximum une fois par jour :lol:
    d'ailleurs j'en mange "encore" aujourd'hui

j'ai mangé comme un ogre au petit dej (comme hier en fait)et puis je suis partie visiter un chantier... à 9h00 mon estomac a commencé à gargouiller!!! vous comprenez çà vous?.

sinon aujourd'hui c'est la journée speed: chantier ce matin (je viens de rentrer), courses cet après midi, ainsi que tel avec mon papa pour discuter mémoire (c'est lui qui relit le travail pour corriger les fautes d'orthographe et la tournure des phrases). Et dès que vinch rentre (pas avant 17h00) direction la salle de sport :lol:

alors je ne fais que passer en coup de vent: bon aprem les filles
  10. cparti

cparti New Member

Super mumu est toujours aussi active, alors!
    Par contre je vois que tu as augmenté le nombre de calories que tu consommes, tu es en stab'?
    Je pouvais pas passer sur le forum sans venir te bisouter! :lol:

Bon courage, bonne journée.

Caro.
  11. Lenora

Lenora New Member

C''est vrai que c'est bizarre pour ton petit dej' surtout que l'avoine c'est super nourrissant!! tu as couru le 100 m dans la matinée!!! :lol: :lol: ?
    en tout cas, c'est très bien d'être aussi active....si seulement moi aussi je me plaisais dans mes études!! :(
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Ca m'arrive des fois, et je me demande si c'est pas psychologique. J'adore prendre le petit déjeuner, alors je me dis que c'est peut être que j'en voudrais un deuxième :lol:
  13. cparti

cparti New Member

Chez moi on part du principe que ce que tu manges quand t'as faim, ça peut pas faire grossir :D ... mais bon, je suis ptêt pas de trés bon conseil :lol:
    Bon, plus sérieusement, à mon avis si ton corps t'en réclame plus c'est qu'il dépense plus, donc si tu n'as pas craqué sur un deuxième petit déj' tu verras sûrement un super résultat sur la balance!

Caro.
  14. labichecvh

labichecvh New Member

ouhouuu, le retour du pot de nutella !!!! qu'est-ce que tu nous manquais dis donc... merci Nat d'avoir été réveiller mademoislle qui nous niait gentillement :lol: Sérieux, c'est sympas que tu nous fasses à nouveau partager ta bonne humeur
    Et non je ne suis pas en stab, mais çà fait deux semaines que je tournais à 1000 kcal et la troisième j'ai fini par craquer (le samedi --> quand même tenu quasi 3 semaine) parce que j'avais envie de chocolat, de trucs sucrés, enfin de n'importe quoi alors que je n'avais pas faim --> je me suis dit que j'avais été probablement un peu trop dure envers moi même --> je redonne un peu de mou et on verra bien si je continue à perdre ou non...

sinon vous parlez de prendre 2 petit dej, mais franchement le bol d'avoine avec 200 ml de lait(çà compte déjà pour un, non) plus les 100 gr de fromage blanc avc 30gr de all bran (çà en fait pas 2?) c'était vraiment un très beau petit dej qui m'a fait très plaisir.
    Je veux bien que je l'ai pris à 6h00 du mat, mais j'aurais quand même du tenir un peu plus tard que 9h00 non (c'était quand même riche en féculents lents, non?)
    du coup ce midi j'avais trop la dalle et finalement j'ai eu trop à manger mais j'ai tout de même fini mon assiette (faut de l'énergie pour le sport tantôt, quand même) :ph34r:

allez je file faire les courses, il est grand temps!!!!

bisous les miss
  15. cparti

cparti New Member

Oui je pense aussi que c'est suffisant, peut-être que tu n'as pas l'habitude de prendre le pti déj' plus tôt?
    J'ai aussi augmenté mon nombre de calories à 1000 par jour, j'avais peur de ne pas tenir sur la durée.
    Je suis bien contente de retrouver des pseudos familiers; c'est bon les repères! :lol:

Apparamment tu as bien fait d'augmenter tes rations, tu continues à perdre quand même.
    En cas de craquage tu procédes comment? tu enléves les calories dépassées sur la journée du lendemain?

En tous cas bon courage.

Caro.
  16. Filandrune

Filandrune New Member

"En cas de craquage tu procèdes comment?"
    J'adore mdr :lol:
    Alors je sors la baguette, le pot de nutella, le beurre... :lol:

Pardon je sors...

:p
  17. cparti

cparti New Member

EEEEeeeeeeeeh! <_<
    mais non je veux dire... pour gérer le craquage bien sûr, je ne demande pas comment craquer ça je sais trés bien faire :rolleyes:
    Je reformule ma question: mumu, quand tu dépasses le nombre de calories que tu t'étais fixé pour ta journée, comment fais tu pour gérer ce problème aprés? est ce que tu restreins le nombre de calories les jours suivants? et si oui de combien?

Par contre si tu arrives vraiment à régler ça à coups de baguette et nutella comme l'insinue Alex je suis partante! :p :lol:

Bonne soirée.
    Caro.
  18. Filandrune

Filandrune New Member

J'avais bien compris, je suis juste d'humeur taquine :p
  19. cparti

cparti New Member

Ca je le savais :p ... tu es toujours d'humeur taquine... et ça fait pas de mal un peu de rigolade dans ces journées de diéte sévère! :lol:

Caro.
  20. labichecvh

labichecvh New Member

bon caro, en cas de craquage je me dis que le passé c'est du passé et je ne change RIEN dans les jours qui suivent --> je pense qu'après un craquage il ne faut pas se priver sous peine de recraquer encore... et encore...

Belle journée, j'suis assez fière faut dire

MARDI
    Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier)
    - 1 bol d'avoine au lait
    - 100 gr yaourt maigre
    - 30 gr all bran choco
    Collation(fruit)
    - 150ml jus d'orange
    Midi (féculents/protéines/légumes)
    - 80 gr de pâtes
    - 300 gr de courgettes
    - 100 gr de colin
    - 100 ml de lait
    Collation (fruit/produit laitier)
    - 1 café
    - 100 gr compote pomme / banane
    Soir (légumes/féculents/garniture)
    - 100 gr de salade
    - 20 gr de fromage blanc
    - 60 gr de pain
    - 5 gr de ballade

--> 1160 kcal (335 / 65 / 445 / 135 / 180)

Partager cette page