oulala, je viens de m'enfiler plus d'1 litre de thé vert et j'ai toujours cette envie de manger une crasse... c'est nul parce que j'ai pas faim... mais je sens que je vais me faire un petit plaisir --> çà m'énerve de penser non stop à manger quelque chose alors vaut mieux que je mange plutôt que d'être super frustrée après h34r: j'ai essayé de lutter mais ça passe pas, j'ai envie d'une crasse depuis début d'aprem alors... demain çà ira mieux
Un petit plaisir et ça repart Belle journée effectivement, et ne t'en fais pas, ça va redescendre Gros bisous, bonne nuit
oui, je pense que s'accorder un petit plaisir ne peut pas non plus faire de mal! tu nous diras demain de quoi il en retourne hein Mumu? bon t'enfile pas un cake au beurre breton de 500 grammes non plus! :lol:
pfff mais quelle honte (enfi honte, c'est surtout que j'ai été bête de pas mangé ce dont j'avais envie plus tôt)... j'ai mangé deux pains au chocolat... bon c'est fait, c'est fait... j'en crevais d'envie... je suis la première à dire que quand on a une envie il vaut mieux l'assouvir tout de suite que de craquer après. et là c'était craquage, je me suis interdit une couque et hop voilà j'y ai pensé sans cesse et vu que mamour est parti bosser cette nuit çà ma foutu le cafard et j'ai encore plus pensé à cette bête couque.. maintenant je ne le regrette pas, je sais que demain je repars du bon pied :lol: le passé c'est le passé... çà arrive de craquer mais c'est rare donc tout va bien bonne nuit les filles PS: j'ai fait des exercices pour m'occuper donc j'ai musclé les fesses, y'avait pas que du négatif quand même sur cette soirée
ne te culpabilises pas, comme tu dis, c fait c fait! ça arrive et tu craques très rarement donc no soucy
Allez c'était pas bien raisonnable mais rien de bien grave. Tu es tout le temps raisonnable ça va aller!
euh, oui, je suis d'accord avec Lenora, c'est quoi une couque ??? Et vive les chocolatines, c'est trop bon! T'inquiète, ça va aller!
ben une couque, c'est un biscuit ou une viennoiserie (c'est pas vraiment du patois,mais un peu...)... C'est comme les gens du côté de Liège, quand il demandent une "chique" ils veulent dire un bonbon... moi quand je demande une chique, je veux un chewing-gum :lol:
comme prévu: une nouvelle journée - un nouveau départ... alors ce matin, ce fut un petit dej gargantuesque, mais qu'est ce que c'était bon: un bol d'avoine cuit au lait, 100 gr de fromage blanc et un jus d'orange --> seulement 300 kcal et tout de même 20 gr de protéines, c'est pas le pied çà?? Ce midi çà va être festin de roi: poivrons farcis (perso j'en ai un au haché et un farci aux légumes mixtes histoire que ce ne soit pas trop calorique :lol: et ce soir je mange du minestrone, ce sera un délice --> je pense que la journée va être très bonne: peu calorique, riche en légumes et en plaisirs pour les papilles :lol: faut que je bosse sur le mémoire aussi, c'est un peu moins drôle mais il le faut. Il fait super beau de nouveau, pas un nuge à l'horizon, j'ailavé le lit et l'ai mis à sécher dehors pour qu'il sente bon le plein air
DIMANCHE Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier) - 1 bol d'avoine - 100 gr yaourt maigre - 150ml jus d'orange Collation(fruit) - aucune, pris au petit dej car levée très tard Midi (féculents/protéines/légumes) - 75 gr de haché - 20 gr de riz (oui juste pour le gout) - 400 gr de poivrons - 50 gr de légumes mixtes Collation (fruit/produit laitier) - 100 gr de fromage blanc - 1 café au lait - 1 banane Soir (légumes/féculents/garniture) - 2 bols de soupe - 30 gr de pain --> 1095 kcal (295 / 0 / 430 / 205 / 165) donc finalement le petit dej je le trouve très bien, il aurait pu être plus riche en avoine (je la ferai mieux la prochaine fois cette mixture, mais là il m'en reste encore pour 3 fois) Le repas de midi était assez calorique (ben oui du haché normal) mais super riche en légumes le 4h était bien aussi Le repas du soir était pas mal dans le genre non plus --> je suis satisfaite de la journée en fait.
ben moi aussi je trouve que ta journée est pas mal !! , dites les filles ... c' est bientot la chandeleur , vous auriez pas une recette de crépe light !!! car j'ai mes beaux parents samedi prochain et je fais des crépes et j'aimerais bien en manger 1 ou 2 ...en tant que repas !!!bien sur !! bisous !!!
Ben tu sais Debo les crêpes en fait c'est très peu calorique. C'est ce que tu mets dessus qui l'est. Donc tu peux te permettre d'en manger
alors ca (meme si c'est vrai...) c'est la phrase à ne pas crier sur les toits!!!! :lol: :lol: mais je suis d'accord, j'en ai mangé ce we nature, sans consequenes
crêpes miam miam... :lol: bon les choses sérieuses maintenant: pesée de la semaine: <span style="font-size:14pt;line-height:100%">64.4 --> - 300 gr </span> (c'est pas beaucoup çà quand même...) et faut que je vous explique: au réveil je faisais 64.9, donc la cata totale (+200 gr), et çà c'était quand même louche! j'veux bien avoir craqué samedi soir mais quand même... déjà que j'avais vu le 64.1 jeudi et que c'était remonté sans faire d'écarts, fallait pas poussé non plus. Mais après la douche, gros popo ... et hop 64.4 kilos sur la balance --> C'EST CE POIDS QUE JE RETIENS même si j'avais déjà déjeuné... sinon aujourd'hui c'est journée pâtes à midi et le reste normal --> j'avais envie d'une belle gamelle de pâtes donc c'est fait! je bosse jusque 18 h à la biblio donc je ne vais pas beaucoup me bouger le popotin --> ferai des exos ce soir devant la tv vu qu'il sera trop tard pour aller au fitness :angry: bon aprèm les filles
euh, tu serais pas du genre à te peser 50 fois par jour?????? :lol: en tout cas -300g c'est mieux que + 300g!!! alors hop hop hop; on continue!
j'étais tellement deçue de la première pesée que n'ai pu résister à remonter sur dame balance après le popo
n'empêche ça pèse lourd....hein! y'a des fois où j'avais des différences de 500grammes!!!! :lol: :lol: :lol: