helloo les filles alors mes parents repartis hier, les bonnes habitudes peuvent faire leur grand retour dans leur totalité :lol: D'ailleurs je me suis pesée pour savoir d'où je repartais réellement cette semaine: 64,8 kg --> j'ai tout de même repris 200 gr depuis lundi, rien d'étonnant j'ai mangé un énorme spaghetti (2assiettes :blink: h34r: ) lundi soir et le reste hier midi h34r: Mais là je suis en congé cette semaine (officiellement ce sont encore les examens mais je n'en ai plus) ainsi que la semaine prochaine (semaine de récupération à l'université) ce qui signifie qu'une belle perte est à prévoir :lol: Donc le programme du jour c'est détente et ce soir sport. Dès demain j'attaque le mémoire, il faut que je profite de ces "congés" pour avancer un grand coup, les cours reprennent de plus belle après et il ne faut pas dormir sur ses lauriers... Je vous souhaite à toutes une très belle journée
aller je me prépare tout doucement à aller faire du sport! çà va me faire un bien fou je crois: j'ai vraiment la tête dans le c.. aujourd'hui... par contre j'ai envie de faire popo et j'y arrive po :angry: Aller les filles à ce soir pour plus de nouvelles et pour le menu PARFAIT (enfin on verra) de la journée :lol:
Tu as essayé le café? Perso ça me fait un effet immédiat presque :lol: Sinon pruneaux ou jus de pruneau, ça devrait te faire du bien !
la graine de lin dorée (a moudre ) est un trés bon laxatif naturel ,plein omega 6 ,elle est aussi excellente pour la ménopause ou le cholestérol bon ,je sais ma mumu ,t' es pas en ménopause !!! mais pour le transit c'est impec !!! bye bye poulette
merci pour tous vos conseils anti-constipation --> j'ai fait des abdo et hop c'est passé tout seul :lol: J'suis fatiguée corporellement ce soir, le fitness a été assez rude... je me suis donnée à fond et j'ai bouger un maximum. - 30 minutes de vélo (160 kcal) - 1 h de machines diverses (15) (abdo, bras, jambes, cuisse, fesses...) - 10 minutes de vélo (40 kcal) - 20 minutes de cardio trainer (100 kcal) - 10 minutes de rameur (70 kcal) donc une très bonne séance :lol: MERCREDI Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier) - 60 gr de pain - 20 gr de philadelphia - 100 gr de compote pomme/banane Collation(fruit) - aucune, pris au petit dej car levée très tard Midi (féculents/protéines/légumes) - 30 gr pâtes - 1 oeufs - 250 gr champignons Collation (fruit/produit laitier) - 200 ml lait - 1 complément hyperprotéiné Soir (légumes/féculents/garniture) - 150 gr de yaourt maigre - 90 gr de pain - 10 gr de beurre ballade --> 1050 kcal (250 / 0 / 330 / 140 / 330) voilà je sais que ce n'est pas parfait, je n'ai pas pris de produit laitier (à part de piladelphia) au petit dej et je n'ai pas mangé de légumes ce soir... Mais dans l'ensemble c'est tout de même pas mal il me semble Et ce soir je vais me prélasser dans le fauteuil devant un bête truc à la tv passez vous aussi une très bonne soirée et une excellente nuit
ce n'est pas grave si c'est pas parfait! la perfection n'est pas un but en soi...ce qui est important c'est la démarche vers elle! bises mumu!
çà faisait exactement une semaine. Normalement on y va lundi, mercredi et vendredi... mais j'avoue que généralement on y va que deux fois/semaine. Et ici vu que mes parents étaient là ben çà a été rapé pour vendredi et lundi :lol:
64,1 kg ce matin ce qui fait une belle perte de 700gr :lol: Mais on ne m'y reprendra pas comme la semaine passée: j'attends de voir si çà dure ou si c'était juste pour me faire ouvrir bien grand le yeux ce matin... J'ai cuisiné un délicieux stoump potirons/pdt/curry pour ce midi à accompagner d'une petit morceau d'agneau (c'est super calorique çà: 280 kcal / 100 gr) et je sens que je vais faire une chaire de roi! Et ce matin j'ai changé un peu de déjeuné: j'ai choisi de mélanger les all bran avec du yaourt maigre au lieu du lait --> j'ai eu du mal à terminer le bol, faut croire que le yaourt "remplit" plus que le lait. Sinon cet après-midi je travaille à la bibliothèque, je vais en profiter pour avancer sur le mémoire vu qu'il n'y aura pas grand monde: c'est la troisième semaine d'examens mais de nombreux étudiants sont déjà en congé :lol: Je vous souhaite une bien bonne journée et je vous retrouve avec plaisir dans l'après-midi ou ce soir ! Kiss kiss de mumu
Eh ben, plus rien ne t'arrete! Comme quoi ta journée d'hier était une belle journée! Et puis je t'admire énormément pour tout ce sport !!! Moi après un quart d'heure de vélo je suis claquée :lol: Par contre je suis jalouse, dans ma salle de muscu y'a que des appareils pour les mecs, rien pour les abdos, rien pour les cuisses et rien pour les fessiers! Enfin, j'y retourne ce soir, mais je ferais pas un aussi beau score que toi Bonne journée !
Pour les céréales, quand j'en mange (rarement, sinon j'enfile la boîte) je ne mets ni lait ni yaourt...je trouve ça pas bon chacun ses goûts! hein! en tout cas Mumu....à quand les photos? et tu vas me rattraper dis!! ce serait super, moi je suis aux alentours de...56,6 kilos... bises
ben je compte m'arrêter avec d'atteindre ton poids :lol: à 60 ou 58 j'arrête sinon pour les photos ce sera à 63 pour faire un avant/après avec une évolution de 10 kilos :lol: :lol: :lol: vivement que çà arrive question abdos, je les faits sur un tapis tout simplement, ou sur une table inclinée avec poids complémentaires les cuisses c'est deux appareils qui t'écartellement l'entre-jambe :lol:
c'était miam miam miam --> vraiment trop bon c'est une potée en fait --> 200 gr de potirons par 100 gr de pdt, avec du curry et du curcuma c'était trop bon
JEUDI Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier) - 40 gr all bran fruits - 150 gr yaourt maigre - 150ml jus d'orange Collation(fruit) - aucune, pris au petit dej car levée très tard Midi (féculents/protéines/légumes) - 60 gr d'agneau - 100 gr de pdt - 200 gr de potiron Collation (fruit/produit laitier) - 1 yaourt aux fruits - 100 gr compote pommes/banane Soir (légumes/féculents/garniture) - 250 gr de champignons - 75 gr de pain - 8 gr de beurre allégé --> 1050 kcal (300 / 0 / 310 / 165 / 275)
wouhaouuuuuuuuuu je viens d'aller calculer combien je dépense (le truc de métabolisme de base) sur ton blog et en suivant tes calculs, j'en suis à 1640 et des brouettes!! c'est hyper rassurant et ça explique aussi pourquoi on perd beaucoup plus rapidement quand on a beaucoup à perdre! bisous et bravo pour ce que tu fais et comment tu t'y tiens! esther
ah oui c'est vrai qu'en mangeant la même chose, au plus on a du poids à perdre, au plus vite on le perd --> heureusement, y'a quand même une logique :lol: c'est pour çà que les derniers kilos sont les plus difficiles à déloger (enfin y'a d'autres raisons aussi :lol: :lol: :lol: ) Ben tu sais arès avoir stagné 8 SEMAINES dans le 66 kg j'ai quand même décidé de reprendre les choses sérieusement --> c'est plus épuisant de faire à moitier attention et de ne rien perdre que de faire vraiment attention (alors que c'est pas si compliqué en fait) et de perdre aujourd'hui c'est un peu la même journée qu'hier: je bosse cet aprèm à la bib. Et ce soir je vais faire du sport, ce sera moins intensif que mercredi car je termine à 18h, le temps de rentrer, de prendre mes affaires et chéri et d'y aller, il sera un bon 19h et la salle ferme à 21h le vendredi donc on aura au maximum 1h45 en salle vu qu'il faut compter encore 1/4 d'heure pour la doudouche :lol: Mais le principal c'est de suer un bon coup et d'évacuer toutes les tensions avant le week-end de boulot qui s'annonce...
je confirme dans ce que vous dîtes les filles, je me souviens lors de ma perte de poids phénoménale (-13 kilos en deux mois) j'avais quasiment tout perdu le premier mois d'ano mentale! puis heureusement que j'ai eu une période de stabilisation vers 53 kilos avant de redescendre à 50.... :blink: grand Dieu...mon IMC était bien bas....pas belle à voir :/
VENDREDI Petit dej (céréales/lait ou pain/garniture/produit laitier) - 40 gr all bran fruits - 100 gr yaourt maigre - 150ml jus d'orange Collation(fruit) - 1 café Midi (féculents/protéines/légumes) - 100gr colin - 100 gr de pdt - 200 gr de potiron Collation (fruit/produit laitier) - 1 yaourt aux fruits - 100 gr compote pommes/banane Soir (légumes/féculents/garniture) - 200 gr de choux rouge - 100 gr de pain - 8 gr de beurre allégé Collation tv - 1caféau lait --> 990 kcal (270 / 35 / 210 / 165 / 275 / 35)