bien bien Mumu!!! c'est quoiiii un philadelphiaaaa? :lol: héhé...je ne sais pas ce que c'est! du fromage? un dessert?
Et bien il y a de bonnes nouvelles par ici, ca fait plaisir !! Bravo pour tous ces efforts, t'es en dessous de 65, c'est génial !!! Faut que je prenne exemple sur toi !! :lol:
Alors Muriel, le dernier exam pour toi aussi aujourd'hui? En tous cas je vois que tu continues à faire des belles journées, et tu fonds à vue de forum :lol: ! Un grand merci de partager tes bonnes ondes avec nous, je vois qu'en ce moment c'est une bonne periode pour la majorité d'entre nous!
ah ah la fameux philadelphia, çà n'existe visiblement pas en france, ou bien çà porte un autre nom. C'est un espèce de fromage frais, il existe nature, aux herbes, et d'autres goûts aussi. En version light il faut 160 kcal les 100 gr. Je pense que çà doit être assez proche de votre sylphide, qui lui n'existe pas en belgique :lol: Marilyn, je partage volontier avec toi les bonnes ondes, et je te souhaite de suivre mon exemple . Mais si tu le peux, évite de suivre le même revers que moi aujourd'hui :angry: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, vivement ce soir! bonne chance à toi c'est la fin de cette période de formalités! oui, ben je suis totalement d'accord de partager les bonnes ondes... mais là où je ne suis absolument pas d'accord, c'est que vous me refiliez les grammes que vous perdez --> c'est pas le genre de cadeau qui me fait super plaisir :angry: Bon sur ce, voilà la raison de ma soit disant "mauvaise humeur" du jour: +600gr ce matin--> 64,9 kg Alors çà je ne m'y attendais vraiment pas, et çà fait plutôt mal de les dents! :mellow: :wacko: Disons que j'aurais peut-être dû m'y attendre, je perdais trop vite sans raison apparente! enfin le principal c'est que je reste en dessous du 65, je ne veux pas le revoir celui là. Ce qui me perturbe c'est qu'il ne me semble pas avoir fait d'écarts hier, alors serait-ce les céréales d'avant hier soir? Dites moi les filles, j'ai fais des erreurs alimentaires? Bon je garde le moral, demain çà aura redescendu j'espère. Question objectifs, je vise le 64,5 lundi --> faisable vu que hier et avant hier j'étais même en dessous! Ce 64,5 représentera tout de même une perte de 800 gr par rapport au lundi précédent, ce qui est très très bien --> voilà les choses sont dites bonne journée à vous toutes malgré tout! Et vivement 17 h que j'ai enfin terminé ce dernier exam, çà me mettra déjà du baume au coeur
J'ai pas vu d'erreurs particulières, tu es quand même bien raisonnable, et je ne pense pas que ton bol de céréales est de telles conséquences! Non attends demain pour voir ce qui se passe, c'est peut-être juste passager. Bon courage pour ton dernier jour !
rho bah non, moi non plus! puis sincèrement le poids est super variable d'un jour à l'autre, je suis moi même remontée à 58kilos! :blink: alors que la veille j'en faisais 57! alors te fais pas de souci mumu! ps : nous on a le boursin en France, le tartare également....ça ressemble à ce que tu décris!
alors ma jolie petite mumu ,je reviens de chez le toubib ,il me dit ... ne vous pesez pas ts les jours ... car d' une journée a une autre le poids varie mais uniquement en eau ,tout dépend du sel ,de l' eau + de légume ou de fruit que l' on a absorbé dans la journée , donc tes 800g sont une fluctuation d' eau , il faut 15 jrs a l' organisme pour perdre de l'eau ,aprés se sont les muscles et en dernier les graisses ,donc il me dit pesé vous une fois par mois et la vous verais le nombre de "vrai" kilo perdu .... voila j'sais pas si je suis clair ,mais pour dire qu' en 1 journée c'est pas de la graisse que tu as pris mais de l' eau !!! donc 1 petite gélule de reine des prés et queue de cerise pour drainer et hop on en parle plus !!! mille bisous de normandie , la miss débo ..
allez merci les filles!! bon 200 gr de reperdus ce matin, j'espère que la descente reprend pour de bon :lol: bon week-end, j'ai mes parents à la maison jusque mardi donc je ne serai pas très présente... profitez-en bien pour perdre pleins de kilos
Ben c'est mal barré, me suis tapée une tablette de chocolat aujourdhui :blink: Profite bien de tes parents et de ton week end, gros bisous
bonsoir Murielle, J'ai une question, peux tu me dire a quoi correspondent 60 g de pates car je n'ai pas de balance, j'ai commencé un régime il y a deux semaines et je ne sais pas dutout comment doser les aliments, je dose a l'oeil nu lol peux tu me donner une truc Je fais également appel a vous chères régimeuses si vous avez des conseils et astuces car je ne m'y connais pas dutout en régimes Merci ; ) NADIA
Coucou Muriel !! Je vois que tu surveilles ton regime avec une grande attention !! Aucun gramme ne t'echappe ! lol Ben encore une fois felicitation pour la fonte mise en place depuis le début de l'année, je crois que ca nous motive toutes vraiment. Ne t'affole pas trop pour les centaines de grammes que tu prends du jour au lendemain, ca peut etre une histoire de rétention d'eau, et pas de graisse ! J'espere que tu n'auras pas trop de tentations alimentaires pendant le séjour de tes parents ! A trés vite !
coucou mumu! ne profite pas de la presence de tes parents pour trop manger!!! moi c'est une cata a chaque fois qu'il y a du monde à la maison... bisou aude
mumu merci pour ton message et profite bien de tes parents bisous a bientot mon entretien c est bien passee j ai eu les convontions il me contacte pour le debut du moi de fevrier je te dirais enfin moi je reprend le spord voilou bisous
on va y arriver...et Alex...pour ta tablette de chocolat....c'est pas "grave"....tu y parviendras! et puis piquons les bonnes ondes à Mumu....(huhuhu! meuh nan je plaisante! quoi que! :lol: )
Je passe vite vous faire un coucou en coup de vent! demain soir j'aurai le temps de lire tous vos post, et j'ai vu qu'il y aurait beaucoup de boulot :lol: Sinon ce matin, jour de pesée hebdomadaire: <span style="font-size:12pt;line-height:100%">64,7 soit 600 gr de perdu </span>.. c'est pas mal, j'suis juste un peu déçue vu que j'avais vu un magnifique 64,3 de la semaine... mais ce sera pour cette semaine, parole de Mumu vive le chocolat... lorsque ce n'est pas moi qui le mange... Et puis c'est bon pour le moral Bienvenue à toi Nadia, j'ai vu que tu avais crée un post, je passerai le lire demain soir! Sinon pour les pâtes, je regarde çà demain et je te dis quoi sans faute çà fait très plaisir de lire ton message! mais n'oubliez jamais: ma motivation c'est en grande partie vous L'union fait la force n'est ce pas oh lala Aude, si tu savais.... j'ai du mal à rester raisonnable lorsque j'ai des personnes à la maison... Ici ce sont mes parents pour 5 jours --> j'ai eu facile à gérer très correctement les repas, mais le soir ce fut un peu plus difficile: ma maman nous avait fait un super bon pain d'épices :lol: Solenza, je suis ravie pour toi, FELICITATION!!! c'est une très très bonne nouvelle ce boulot! Et le sport, c'est une bonne chose pour se sentir bien en soi ! :lol: B) P.S.: :wub: j'adore que vous piquez mes bonnes ondes et qu'elles vous font du bien! Des gros poutoux à vous toutes les filles, je reviens vite dès demain soir
de bonnes ondes piquées sont de meilleures ondes rendues!! des bisous et encore des bisous! et de la motivation! :lol:
hello chtite mumu!! heureuse de voir que tu assures comme une bête! J'ai profité de mon passage sur le fofo pour te piquer un peu d'ondes positives et redémarrer sur les chapeaux de roues avec toi et vous toutes! bon courage et bonne journée! gros grs bisous Esther
héhé.... oui oui je suis là Alex! Esther, le bonheur de te retrouver est immense! alors mes parents sont retournés chez eux aujourd'hui --> je reprends le régime à proprement parler dès demain matin. Je suis motivée à voir le 63.xx pour lundi prochain, alors aucune pitier pour le gras de mes fesses :lol: :lol: pfff mais vous vous êtes trop déchainées pendant mon absence, j'ai trop de mal à tout récupérer... surtout avec nos petites nouvelles, il va me faloir du temps pour faire connaissance et ne pas tout mélanger vu que ces miss arrivent toutes en même temp :lol: mais çà me fait plaisir de voir de la jeunesse (héhé mais elles sont plus âgées que moi :blink: , n'empêche c'est de la chaire fraîche sur le fofo) allez je continue la lecture... à demain les filles passez une bonne soirée